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| Le Crâne est la première chose que l'on remarque quand on arrive dans le coin. Normal, il est juste en face de la balise de téléportation! Comment? Vous me demandez ce que c'est? Vous êtes complètement idiot ou vous le faites exprès? Il s'agit bien évidemment du corps principal du QG de la Wyverne! C'est là-bas que se trouvent les sections administratives, ainsi que l'ambassade et les dortoirs des membres de bas niveau. Si vous cherchez une mission, c'est encore là-bas qu'il vaut le mieux se rendre, car ailleurs, disons qu'on a affaire à des psychopathes de première! Comment? Vous me demandez si la ressemblance entre cette roche et le crâne d'un dragon est fortuite? Vous savez que si c'était dû au hasard on serait les mecs les plus chanceux de tout Gaïa?!
| 1 | 4 | Mar 8 Juil - 15:12 MJ (Sword) |
| L'Aile droite de l'Ossature, qui d'ailleurs ne ressemble pas tant que ça à une aile, est l'installation située sous le plateau là-bas, vous voyez? C'est là-bas que se terrent les gros bourrins de la Wyverne. En effet, c'est là-bas que se situent la section "Conquête" comme ils l'appellent, ainsi que l'armurerie et la section développement technologique. Comment ça? Vous ne comprenez pas en quoi c'est la planque des gros bourrins? Ben, à l'époque où Grado venait encore, c'est là qu'il allait le plus souvent... Ah ben voilà, vous avez compris! Modérateur: Arbitres
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| La Queue de la Wyverne est cet espèce de serpent s'échappant de l'arrière de l'Ossature. Vous remarquerez qu'il y a des portes tout au long de cet édifice. Vous avez bien compris, il s'agit de l'institut de recherches magiques en tout genre. Comment ça, vous n'aviez pas compris ce détail?! Ca paraît pourtant évident, non?
Modérateur: Arbitres
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| Les quelques kilomètres qui entourent l'édifice imposant qu'est l'Ossature de la Wyverne...
Modérateur: Arbitres
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| L'île centrale autour de laquelle gravitent les autres. C'est dans celle-ci que se trouvent la plupart des résidences, et quelques commerces (mais pas le luxe...). C'est également ici que se trouve l'entrée de l'ascenseur céleste (no comment). On y trouve également quelques services... Modérateur: Arbitres
| 1 | 26 | Jeu 19 Fév - 21:57 La Pierre de Lune |
| Kitenia est, en quelque sorte, le quartier commerçant de Celestia. C'est également l'île gravitant autour de Celestia la plus grande après celle de la Forteresse... Vous trouverez à peu près de tout par ici, magasins de vêtements, armureries, boutiques de mages, apothicaires, etc... Voir quelques informations qui pourraient vous mener à ce que vous cherchez le plus qui sait? Modérateur: Arbitres
| 1 | 21 | Sam 12 Juil - 14:51 Invité |
| Malacsta ou le quartier des formations est le plus gros centre d'entrainement de tout Celestia, et surtout le seul... Dans cette île flottante, vous trouverez des formateurs pour à peu près toutes les professions de combat, et également de nombreuses professions hors combat. Vous trouverez peut-être également des instructeurs qui pourraient vous enseigner des sorts ou quelques techniques de combat si c'est cela que vous cherchez! Modérateur: Arbitres
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| Hilomia est le quartier "chic" de Celestia. C'est dans cette île que l'on trouve les résidences de plus grand luxe, ainsi que des marchands (un peu moins polyvalents) vendant des articles de grand choix. Néanmoins, les habitants de cette île ne sont guère très accueillants... Modérateur: Arbitres
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| Litana est l'opposé total d'Hilomia, puisque c'est le quartier pauvre de la ville, ainsi que le refuge des plus grands mendiants de tout Celestia. C'est probablement la plus grande mine d'information de toute l'île, mais les mendiants ne sont pas toujours très accueillants avec les gens qui paraissent riches. C'est pourquoi, si c'est votre cas, je vous conseille très fortement de surveiller votre bourse! Modérateur: Arbitres
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| Qui a dit que Celestia c'était un gros ensemble de buildings sur plusieurs petites îles, moi? Et bien c'était un mensonge! On l'oublie toujours, mais il y a un petit coin de verdure flottant portant le nom d'Ujintana. Pas très utile vous me direz, mais c'est quand même là-bas que tous les alchimistes débutants se rendent pour trouver des ingrédients pour leurs potions! Modérateur: Arbitres
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| Avant s'élevait ici une grande forteresse qui appartenait à l'un des plus grands groupes de Gaïa; cependant, elle a été détruite par son ancien dirigeant et la Rebellion, à un tel point qu'il ne reste plus le moindre vestige de civilisation ici. La moitié de l'île a chuté dans l'océan lors de cette destruction, et le terrain reste encore stérile. Modérateur: Arbitres
| 1 | 21 | Lun 28 Juil - 13:41 Nivalia Fimbulis |
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| Beldheaven était ce qu'on pouvait appeler un très petit village situé dans un endroit très peu fréquenté, et le tout très paisible. En bref, Trouperdu-ville. Néanmoins, certains évènements s'étant déroulés il y a trois ans de cela ont permis une reconstruction de la section portuaire de la ville. Aujourd'hui, Beldheaven a augmenté sa superficie, son nombre d'habitants, et est devenu une ville portuaire suffisamment fréquentée pour être comparée à Arcadia. Modérateur: Arbitres
| 3 | 18 | Dim 29 Mar - 22:54 Dirtz |
| Arcadia est une ville bien remplie dont les habitants sont très pieux. Je ne sais pas si la rumeur comme quoi la zone contiendrait une base fanatique est fondée, mais en tout cas je peux vous dire que c'est ici que nous trouvons l'un des temples les plus fréquentés de tout Gaïa. De plus, la chimère pure de ce temple est l'une des rares qui prenne plaisir à discuter avec les humains, et c'est peut-être ce qui fait que ce temple ne désemplit pas! Modérateur: Arbitres
| 1 | 37 | Dim 22 Juin - 14:05 Zyllion Yggdrasil |
| Exoltas est la cité classée numéro 1 de tout Beldea. Elle compte plus de 10000 habitants, dénombre plus de 50 disparitions mystérieuses par ans et héberge les meilleurs artisans de tout Beldea (pas difficile de faire mieux que les autre vous me direz). Cette grande ville prospère surtout grâce à son importance mondiale dans le commerce maritime. En effet, cette ville accueille non seulement l'un des ports les plus importants de Gaïa, mais en plus de cela c'est ici que se trouve le bureau de commerce impérial qui régit les prix et les taxes de tout Gaïa! Modérateur: Arbitres
| 4 | 61 | Ven 20 Mar - 23:41 Dé du destin |
| Le mont Braise est un volcan qui a longtemps été inactif. Néanmoins, il est récemment entré en éruption, depuis son ascension est devenue extrêmement difficile voir impossible. Néanmoins, il est dit qu'à son sommet se trouve un bon moyen de cramer ses ennemis, juste une rumeur? Modérateur: Arbitres
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| Un petit village portuaire principalement constitué de pêcheurs. Il n'y a pas grand chose à voir par ici, mais c'est probablement le seul endroit pour quitter l'île incognito. Qui soupçonnerait un grand criminel de passer son temps dans un coin aussi paumé? Modérateur: Arbitres
| 1 | 3 | Lun 29 Déc - 5:24 Nivalia Fimbulis |
| Cette île n'est pas composée que des éléments cités au-dessus. Il se peut que des quêtes vous emmènent en dehors, aussi n'hésitez pas. Modérateur: Arbitres
| 2 | 40 | Dim 28 Déc - 17:14 MJ (Grinmir) |
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| Le bourg d'Aquea est une ville riche et prospère qui vit surtout de la recherche en développement technologique des SubBoats, une technologie permettant le passage des flyboats sous l'eau. La ville est recouverte d'une sorte de bulle d'air géante depuis plus de 500 ans ce qui permet aux espèces non amphibies de vivre à Aquea et dans une autre île de l'archipel seulement. Ainsi, c'est un territoire un peu réservé aux créatures amphibies, aussi ne soyez pas étonné si un zora vous regarde de haut... Modérateur: Arbitres
| 1 | 32 | Sam 15 Nov - 18:07 Grinmir |
| Lisia est la deuxième ville de l'archipel submergé protégée par une "bulle" géante. Néanmoins, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir dans coin, sauf peut-être la source d'eau qu'on appelle la fontaine de vraie nature. On dit que quand on regarde son reflet dedans, l'image que l'on a de soi est déformée et révèle le plein potentiel qui réside dans l'individu qui regarde. Modérateur: Arbitres
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| L'ancienne ville de Glacia est aujourd'hui un territoire de glace abandonné. Elle est située dans une caverne naturelle, ce qui permet de respirer dedans même quand on est pas amphibie. Néanmoins, on doit traverser toute une zone subaquatique avant d'arriver ici, ce qui fait que c'est impossible pour être non amphibie. Le terrain de cette ancienne ville est complètement gelé. On ignore même le nom original de cette ville, mais on la renommé Glacia en raison des élémentaires de glace qui prennent l'apparence des gens qui s'aventurent dans la ville... Modérateur: Arbitres
| 1 | 21 | Sam 28 Juin - 1:19 Nivalia Fimbulis |
| Autres zones présentes dans l'archipel. Modérateur: Arbitres
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| Polima est un port situé sur la côte ouest de Vulcania. On sait que c'est une ville assez florissante, même si elle a perdu tout contact routier le port de Lirion depuis la séparation du continent de Sismikion. Une rumeur courrait comme quoi il y aurait un accès à une ville bien plus grande depuis cette ville seulement... Modérateur: Arbitres
| 2 | 37 | Ven 26 Déc - 23:35 Thaos |
| Une grande étape dont le dernier à en être revenu "vivant" semble être Celsius, voici le cratère de la désolation. Hélas, il n'est plus le même qu'il y a trois ans, et les dangers, déjà très grands, sont désormais pratiquement insurmontables. Des copies d'ombres qui font tout pour manger le corps de leur utilisateur, une météorite extrêmement instable, et surtout une brèche de lave qui vient de s'ouvrir, tout est bon pour réduire votre espérance de vie ici! Modérateur: Arbitres
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| Bienvenue au plus grand volcan encore recensé de Gaïa. Etrangement, son intérieur est comme aménagé comme une sorte de ville à l'architecture un peu étrange, et très peu cohérente. Le plus curieux est que ces bâtisses résistent très bien aux éruptions de ce volcan, et il en va de même des monstres qui les habitent. Peut-être est-il intéressant d'aller y jeter un oeil si on a pas peur de se brûler un peu les doigts...
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| Encore une ville très pieuse, c'est ici à Nerevar que les habitants vouent un culte important au dieu du feu portant le même nom. Le temple de la chimère ici présent est hélas désormais interdit d'accès au public depuis qu'une éruption s'est produite en son intérieur, mais chaque mois, on retrouve un aventurier à moitié carbonisé à l'entrée de ce volcan-temple. Il faut dire que les habitants de cette ville ont un côté... cramé!
Modérateur: Arbitres
| 1 | 14 | Mer 4 Mar - 21:28 Nell |
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| Lirion est une des seules cités portuaires de Terrae. Pour ce qu'on en voit depuis la mer, la ville ne semble pas spécialement grande, mais les roches empêchent en fait de voir à quel point la ville est grande. Dans cet endroit, on ne ressent pas réellement les dures contraintes climatiques de ce continent désertique en raison de la présence abondante d'eau. Cependant, plus l'on se rapproche de la sortie de la ville pour la vallée d'Isfania, plus ces contraintes se font présentes...
Modérateur: Arbitres
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| La cité d'Elkonion, ou "cité du moulin" comme l'appellent les voyageurs du désert, est en fait un gigantesque complexe bâti sur une oasis. On dit de cette cité qu'elle est la plus développée de tout le continent, pourtant les structures en dehors du gigantesque complexe dont la forme rappelle parfois un moulin (d'où son surnom) sont très rares. En dehors de quelques fermes qui profitent de l'irrigation locale, on ne retrouve en effet que plusieurs corps de garde et quelques bâtisses non répertoriées...
Modérateur: Arbitres
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| Ald'Velothi... Dans le coin, on l'appelle aussi la "Cité abandonnée des dieux". On ignore l'origine précise de cette appellation, mais on sait que cette cité autrefois prospère n'est plus aujourd'hui que ruines... Inutile de préciser que la vie est très peu présente en ce lieu. Cependant, en raison des constructions présentes, bien qu'un peu délabrées, on est en droit de se poser des questions quant à la désertion subite de ces lieux... On peut également se demander si les anciens habitants ont eu le temps d'emporter tous leurs biens de valeur!
Modérateur: Arbitres
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| L'appellation du désert de Terrae "Desierto" provient de l'époque où Vulcania et Terrae ne formaient qu'un seul et unique continent. Des voyageurs en provenance de Nerevar avaient souhaité connaître le nom du désert, mais comme ceux-ci n'aimaient guère le nom donné par la langue locale, à savoir "Morag'sul Danor", ils ont opté pour un nom de chez eux plus simple à retenir. On apperçoit quelques fois un cours d'eau dans ce Desierto, pour la simple et bonne raison que les secousses qui faisaient rage trois ans plus tôt avaient fait remonter à la surface l'eau des nappes sous-terraines. Ces plans d'eau assez rares sont d'ailleurs des lieux favorisés par les bédouins pour y établir des camps plus ou moins temporaires.
Modérateur: Arbitres
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| Yr'teld Aran, ou "Le camp des disparus" est l'une des curiosités locales du continent. Il s'agit d'un gigantesque campement de maraudeurs du désert... sans maraudeurs du désert. En effet, la légende veut que quiconque essaie de passer la nuit dans ce campement disparaisse avant le matin. C'est d'ailleurs ce que nous supposons être arrivé aux propriétaires des nombreuses tentes et installations défensives laissées à l'abandon dans le coin...
Modérateur: Arbitres
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| Le port d'Ominaël est probablement la plus grande cité elfique de Gaïa. Ici, tout respire la magie, ce qui a pour effet de faciliter l'utilisation de cette dernière dans cette ville et à peu près tout le pays. Le pays de Vegetopia étant relativement calme, les gardes se méfient souvent des étrangers, alors que les habitants les fixent comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient. Les bâtisses même de cette ville respirent la magie. Tout en bois, mais dont l'architecture ne devraient même pas être envisageables... et en parfaite harmonie avec la nature avoisinante! Bonne visite!
| 2 | 30 | Dim 22 Fév - 18:26 MJ (Celsius) |
| Bienvenue à la jungle des esprits perdus, ses fougères abondantes, ses arbres qui poussent dans tous les sens, son absence totale de sentiers... Et dire que les habitants du coin s'y retrouvent... ou s'abstiennent de fréquenter ce coin. Cela va de soit. La rumeur voudrait que le soleil tape suffisamment fort dans le coin pour très vite échauffer les esprits, d'où le nom de cette jungle.
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| Bienvenue dans la région des marécages de l'Eternel. L'Eternel est une divinité adorée par des tribus autochtones d'arcons qui ont élu domicile dans ce marais. Il n'est pas d'ailleurs pas rare de croiser un ou deux de leurs villages dans le secteur. Nous vous prions simplement d'être prudent. Il n'y a pas que l'odeur de ces marécages qui soient une mauvaise surprise...
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| Qu'est-ce que Sithis? La plupart des habitants de Gaïa ont oublié le sens de ce nom. Néanmoins, cette immense forêt qui s'étend sur plus de trois cent kilomètres porte son nom. Ici, l'air est imprégné d'une énergie dense, presque étouffante, mais aussi très facile à rassembler (coût des sorts /2 dans cette zone). Vous trouverez probablement quelques cités elfiques ou fycanes dans le secteur. Il est également possible que vous vous fassiez accueillir par des dryades qui montent la garde près de certains lieux dédiés à un culte oublié. Si on oublie les moustiques et les monstres, cet endroit pourrait ressemblerait presque à un petit coin de paradis!
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| Ici se trouvent des ruines pour les moins mystérieuses. Elles sont imprégnées de magie, comme une bonne partie du pays (coût des sorts /2), cependant les archéologues qui y rentrent en ressortent toujours plein d'énigmes tordues et insolubles. C'est un lieu rêvé pour quelqu'un qui part en quêtes de mystères à résoudre. Mais encore faut-il en avoir dans le ciboulot... Etant donné que personne n'a jamais réussi à aller bien profondément, on ignore les dangers qui peuvent guetter dans ces ruines...
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| Il s'agit de l'une des deux villes importantes de Millenia; Meryos est un port de taille moyenne, le seul qui ai réussi à s'installer sur ce continent et qui soit encore là. Les attaques de pirates, d'animaux sauvages et le climat ne l'ont pas empêché de subsister, et aujourd'hui, il s'agit du point d'accès le plus proche de la toundra; cependant, attention, il y a un port maritime, mais pas aérien, donc les flyboat ne vous déposeront pas ici! Modérateur: Arbitres
| 1 | 2 | Sam 1 Nov - 1:49 MJ (Sword) |
| Vaste plaine enneigée, la toundra abrite un certain nombre de village, et plusieurs ruines à explorer. Prévoyez des provisions, car la toundra est longue et pénible à traverser! Mais si vous venez de Meryos, il faudra obligatoirement passer par là pour rejoindre les montagnes et la capitale du continent. Modérateur: Arbitres
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| Autre secteur vaste à explorer, la chaîne de Loki est une immense chaîne montagneuse qui recouvre les deux tiers de Millenia. Ici aussi les conditions sont difficiles, les grottes et tunnels sont généralement peuplés par une faune peu acceuillante, et les chemins extérieurs sont régulièrement soumis à avalanches, tempêtes de neige, etc...Il y a des mines naine dans ces montagnes un peu partout, il peut s'agir d'un bon endroit si vous voulez faire une halte, sauf pour les elfes, bien sûr! Modérateur: Arbitres
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| La plus grande ville industrielle de tout Gaïa; Sylenis reçoit ses matières premières directement des mines situées dans les montagnes. Sylenis est logée dans la plus grande vallée de la chaîne de Loki, et est difficile d'accès lorsqu'on vient de la côte, cependant, cette ville possède un port aérien, donc vous pouvez venir directement par Flyboat, elle est pas belle la vie?Oui, autre chose, ici il fait perpétuellement nuit à cause du climat et de la position de la ville, donc ne venez pas pour la bronzette! Modérateur: Arbitres
| 2 | 15 | Dim 14 Déc - 23:21 MJ (Celsius) |
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| Il s'agit de la ville qui a donné son nom à l'archipelle. Elle est autant sous marine que de surface, et il s'agit d'une des principales capitales de Gaïa; on y trouve énormément de matériel magique, donc n'hésitez pas à visiter si vous êtes magicien!La ville est dotée du plus grand port maritime qui soit, ainsi que d'un port aérien très développé, ce qui en fait une ville très accessible.
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| Ce sont ces eaux qui entourent l'ensemble de l'archipelle... Pourquoi ce nom? A cause de tout le corail multicolore que l'on trouve juste en dessous de la surface qui donnent parfois une teinte multicolore aux eaux. On raconte beaucoup de chose sur ce qui se trouverait sous toutes ces quantités de corail, mais le mieux est d'aller voir par soi même non?
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| Sur toute la partie nord de l'archipelle se trouvent de très nombreuses ruines, témoignants d'une ancienne civilisation. L'endroit n'est plus habité que par la faune parfois pacifique, parfois agressive. Cependant, de très nombreux trésors se trouvent encore dans l'une de ces vieilles citées à l'abandon.
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| Cette zone regroupe tout ce qui est à l'intérieur des îles de l'archipelle, en dehors de la mer de l'Arc-en-ciel, et qui se trouve immergé, et autant vous dire qu'il y a à découvrir! Les grottes immergées et les mines prospectants tous les matériaux sous marins rares sont légions ici!
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| L'achipelle d'Atlantea comporte d'autres lieux, et d'autres villages, qui ne sont pas forcéments indiqués sur la carte, n'hésitez pas à aller vous balader, ça peut rapporter gros!
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| La côte de cette île est très accidentée, elle n'est constituée que de falaises escarpées de plusieurs dizaines de mètres. Les seules exceptions sont les quelques plages de galets au pied des falaises présentes dans la partie nord de l'île. Juste au dessus des falaises se trouve la lisière de la forêt qui recouvre toute l'île (À l'exception du mont Myrno)
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| Les arbres de cet endroit mesurent plusieurs centaines de mètres, la lumière du soleil peine à arriver au sol, et a part quelques rares clairières, l'ensemble des bois est plongé dans les ténèbres.
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| La région est très marécageuse, toute la zone empeste la maladie, la mort et la putréfaction. Il paraît que de nombreux flyboats se sont écrasés dans la zone, mais personne n'en connait la raison. Cette zone se situe juste au pied du Mont Myrno.
| 1 | 27 | Sam 13 Déc - 20:55 MJ (Celsius) |
| Une énorme montagne qui se dresse au centre de l'île, il faut environ trois jours pour l'escalader. La rumeur veut que cette montagne soit creusée de nombreuse galeries et grottes formant un véritable labyrinthe.
| 1 | 51 | Mer 17 Déc - 16:04 MJ (Celsius) |
| La ville au sommet du Mont Myrno, c'est là que vit le peuple Hérons. C'était un peuple qui est très longtemps resté isolé du reste de Gaïa ce qui explique que l'on en voit si peu dans le reste du monde, mais les choses commencent à changer depuis l'installation du port de Flyboat. Petite parenthèse le peuple Hérons étant capable de voler, très peu de leurs bâtiments son adaptés pour la plupart des humanoïdes.
| 3 | 90 | Sam 10 Jan - 3:04 MJ (Celsius) |
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| La bordure extérieure du continent d'Orania est la plus connue. Il s'agit de la partie côtière d'Orania à laquelle tout le monde a aujourd'hui accès. On y trouve quelques villages, mais surtout de nombreuses ruines sur les falaises qui bordent les côtes du continent. La bordure extérieure est séparée de l'intérieur du continent par les gorges d'Orania.
| 1 | 23 | Sam 10 Jan - 14:42 MJ (Celsius) |
| | Seul port du contient. Il s'agit du village le plus développé de la bordure extérieure, c'est vous dire si nous sommes vraiment dans un coin paumé de Gaïa! Ne vous attendez pas à voir d'immenses immeubles ainsi que de grands marchés! Il y a des artisans très expérimentés dans le coin, mais si ils sont venus s'installer ici, c'est pour qu'on ne les trouve pas en règle générale!
| 1 | 23 | Sam 10 Jan - 14:42 MJ (Celsius) |
| | La forêt de Myst recouvre une très grande partie de la bordure extérieure d'Orania; ces forêts sont calmes, tristes, on raconte que les esprits peuplent ces bois, se cachant de la vue des mortels. On peut aussi y trouver quelques vieilles ruines recouvertes par la verdûre. Cette forêt cache de très anciens secrets paraît-il, mais personne n'a encore réussi à y trouver quoi que ce soit de vraiment intéressant.
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