Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 tite mission pour la Rebellion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue200/200tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue75/75tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

Alors voila c'était ça Beldheaven, il s'attendaita quelque chose dns ce gout là mais bon ilne savait pas pourquoi il était déçu. Apres un voyage assez tranquille Dirtz venait d'arriver et contemplait la ville du débarcadère où il se trouvait.

Puis le cardmaster partit vers une auberge afin de prendre une chambre pour une durée indeterminée. En chemin il se rememora sa mission en pensée °Beldheaven, cache d'arme, localiser et détruire, pas de difficulté majeure a rester discret, pas de panique chez les civils.° Arrivé dans l'auberge il se dirigea vers le comptoir prit la clé de sa chambre et se dirigea calmement vers cette dernière.

Une fois dedans il posa ses affaires et accrocha sa boucle d'oreille dans l'interieur de sa veste comme ça on ne pourrait pas l'identifier en tant que rebelle et elle ne pourrait pas tomber, et par mesure de sécurité il ferma la poche. Ensuite il sortit le sabre de bois et repassa son doigt sur le soleil attendant de voir si la lumière qu'il dégageait chauffait ou non. Une fois qu'il eut sa réponse il rangea le sabre et descendit dans la salle commune de l'auberge.

"Un ami m'a dit que je pourrais trouver du boulot pour la Wyverne ici, quelqu'un sait où je dois m'adresser?" Pas très discret certes mais ça avait au moins le mérite d'expliquer pourquoi il était là et les éventuelles questions qu'il pourrait poser sur un complexe de la Wyverne dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: Re: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

Enfin arrivé à Beldheaven, Dirtz avait pris la décision la plus sage: aller réserver une chambre dans une auberge. La ville avait beaucoup changé en 3 ans, si bien que la petite ville portuaire était devenue un grand port. Marchandises de toutes contrées circulaient sur les quais où une certaine marchandise au manteau violet et aux cheveux verts semblait vouloir rejoindre la taverne locale...

Une fois arrivé sur place, il annonça à l'aubergiste qu'il allait prendre une chambre pour une durée indéterminée, espérant peut-être pouvoir quitter la ville sans payer sa note de sommeil. Le tavernier, néanmoins très têtu lui fit tout de même payer dans l'immédiat cinq drakes, pour la première nuit. Une fois dans sa chambre, le cardmaster déposa ses affaires et prit une précaution dans le but de ne pas se faire identifier comme membre de la Rebellion. Il était vrai que la plupart des membres de ce camp portaient rarement leur boucle d'oreille, où alors à un endroit plus discret que l'oreille, et ce dans le but de ne pas être repérés, alors pourquoi le voleur n'en ferait-il de même?

Une fois à l'abri des regards, Dirtz examina de nouveau le sabre qu'il avait "emprunté" à Lucius pour une durée indéterminée. Il repassa le doigt sur le soleil et la lumière enveloppa de nouveau la lame. Ca éclairait beaucoup mais ne chauffait pas, bien que cette lumière avait quelque chose d'agressif. S'il s'était entaillé pour vérifier, le cardmaster aurait eu l'air con, cette lame ne lui aurait pas fait d'avantage que n'importe quel autre sabre en bois... En revanche, le halo lumineux était puissant puisqu'il semblait éclairer le mur d'en face... en plein jour!

Une fois l'examen de l'artefact effectué, Dirtz le rangea et retourna au rez-de-chaussée de l'auberge, pour y faire une annonce à voix haute.

"Un ami m'a dit que je pourrais trouver du boulot pour la Wyverne ici, quelqu'un sait où je dois m'adresser?"

Direct comme entrée en scène, mais cela avait le mérite d'être honête et d'aller droit au but. Quelqu'un dans la pièce prit la peine de se lever pour indiquer au cardmaster qu'il pouvait toujours se rendre dans un hangar au sud de la ville, où des hommes de la Wyverne se trouvaient fréquemment. Cependant, il prit congé du voleur en lui indiquant qu'il n'était pas sûr du tout qu'ils recrutent des mercenaires ou autres petits travailleurs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue200/200tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue75/75tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: Re: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:46

Bon alors le sabre ne chauffait pas mais il éclairait énormément, bon à savoir ça ...

Apres sa petite question à l'assemblée quelqu'un lui indiqua un hangar où sous toute vraissemblance des type de la Wyverne bossaient. le cardmaster remercia l'individu et partit en quête de se hangar.

Il décida avant d'aller chercher un éventuel emploi chez l'ennemi de rendre visite à un joailler qui pourrait évntuellement le renseigner sur la valeur de sa petite pierre qu'il avait en poche.

Arrivé au lieu-dit il pénétra dans la boutique ou une jeune demoiselle fort bien lotie par Dame Nature l'accueuillit.
"Je voudrais savoir s'il vous serait possible de me reseigner au moins approximativement sur la valeur de cette pierre ?" lui dit-il fort poliment.

Le temps qu'elle examine la pierre Dirtz patienta observant les différents autres "cailloux" qu'il y avait et se disant qu'il pourrait éventuellement revenir faire une petite visite de nuit un de ces jours.
Lorsque la demoiselle lui donna l'estimation du prix de cette pierre Dirtz partit legerement perplexe.

Il haussa les épales fourra la pierre dans sa poche et fila au hangar.
là-bas il s'adressa au premier gradé qu'il rencontra.
"Bonjour monsieur, je voudrais savoir si vous embauchiez dans le coin. Je suis intéréssé par a peu pret tout, mais j'ai une nette et incontestable spécialisation dans les explosifs."
voila son curiculum vitae venait d'être déballé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: Re: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:51

Dirtz s'était donc décidé à vérifier la valeur de la pierre précieuse qu'il avait obtenue à Exoltas avant d'aller visiter le fameux hangar... si on le laissait passer bien sûr! Pour cela il se dirigea donc vers une joaillerie, où il demanda une estimation rapide de la valeur de sa pierre, tout en jetant un coup d'oeil aux autres pierreries exposées. Après un examen du caillou avec diverses loupes, la femme à qui Dirtz s'était adressé prit une lunette assez étrange et poussa une légère exclamation de surprise avant de prendre la parole.

"Vous me montrez-là une pierre que je ne connais pas. A première vue, on dirait un diamant, mais quand on regarde bien, il y a des traces d'énergie magique dans votre joyau. Je vous conseillerai plutôt d'aller voir un enchanteur ou un arcaniste si vous voulez plus d'informations sur votre pierre, même si on doit pouvoir l'utiliser en joaillerie. En tant que joyau dont on ignore la nature, vous devez pouvoir en tirer 300 drakes, mais il y a fort à parier que vous pouvez en tirer plus après examen!"

Pendant que la joaillère faisait son résumé des chose, le cardmaster put admirer de nombreuses pierreries de valeur parfois très élevée, et notamment une gemme jaune inconnue exposée dans une vitrine dont le niveau vaudrait probablement l'as si le cardmaster revenait faire une visite nocturne de cet endroit.

Après l'écoute de cet examen, Dirtz fourra sa pierre en poche et repartit en direction des quais, puis du hangar au sud en question. Du monde, pour ça il y en avait. Et pas mal de monde portait sur leurs vêtements l'écusson de la wyverne... Ca fourmillait d'activité, et de la bonne! Quand il eut repéré quelqu'un qui lui semblait suffisament gradé, le voleur alla débaler son CV et demanda s'ils pouvaient lui trouver un boulot. La première personne à qui il s'adressa le renvoya vers un supérieur, déclarant qu'on ne filait pas de boulot comme ça au premier venu. Le "supérieur" en question en fit de même, et le rebelle fut ainsi successivement renvoyé à quatre personnes avant que quelqu'un finisse par lui accorder l'attention qu'il espérait.

"Vous déclarez être un spécialiste des explosifs? Peut-être pourrais-je avoir besoin de vos services... Voyez-vous, il y a dans cette ville un artificier qui refuse de vendre ses produits à la Wyverne... Et comme il a de nombreux contacts dans la ville, et probablement avec la Rebellion, nous voudrions mettre en scène sa mort en la faisant passer pour un simple accident, son atelier d'artificier étant truffé d'explosifs. Si vous le faites, on vous donnera 250 drakes ainsi que la confiance qu'il vous manque pour travailler pour nous. Et surtout, ne vous faites pas prendre, et si vous vous faites quand même prendre, cette conversation n'aura jamais eu lieu, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue200/200tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
tite mission pour la Rebellion ... Left_bar_bleue75/75tite mission pour la Rebellion ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: Re: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:54

Dirtz pendant qu'il se faisait blackbouler par tout ce petit monde ressassait ce que la fille lui avait dit et cherchait un moyen de lui rendre visite de nuit et sans qu'elle soit là, évidemment.

Puis un enième gradé lui adressa la parole mais celui-ci fit une proposition intéréssante au cardmaster 250 drakes et une place chez eux en échange de la liquidation d'un artificier embêtant et soupçonné de liens avec la Rebellion ...

Le débat intérieur qui s'en suivit pour savoir si sa mission était plus importante que la vie d'un innocent et probablement d'un camarade rebelle ne dura pas le temps d'un battement de cil.
"Ok, je suis votre homme. Je peux trouver son magasin où? Et son atelier et au même endroit où ailleurs?"

Une fois ses réponses en poche il se dirigea vers le magasin de notre homme.
Arrivé là-bas il remarqua un petit homme chauve à lunettes l'air suspicieux, et un autre grand, maigre, "pete-sec" le genre à avoir un manche de pioche dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite mission pour la Rebellion ... Empty
MessageSujet: Re: tite mission pour la Rebellion ...   tite mission pour la Rebellion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite mission pour la Rebellion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!
» Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Beldheaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser