Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Left_bar_bleue1450/1500Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Left_bar_bleue230/600Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty
MessageSujet: Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!   Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:40

Bien qu'en ce jour de pluie le village de Milo, situé à l'extrême sud-est de Beldea, conservait une certaine bonne humeur, même pour un jour de pluie, une aura extrêmement agressive prit la ville lorsqu'un inconnu atterrit ici suite à une téléportation.

L'inconnu ne l'était pas tant que ça, puisqu'il s'agissait de Nivalia Fimbulis, anciennement Fefnir, qui venait d'arriver dans cette ville. Et bien que l'esprit de Nivalia n'ait traversé ce village que quelques fois, le corps d'Alex Klinros lui avait passé son enfance dans ce trou perdu. Et il pleuvait...

"Purée, j'aurais pas pu arriver à l'intérieur comme prévu?! Ce continent de perroquets m'aura déconcentré à ce point?! Déjà que j'avais pas envie de me présenter à Rosa dans cet état, il va en plus falloir que je le fasse mouillé!"

Fort heureusement, les jurons du fycan se perdirent dans la pluie. Les rues étaient désertes, les gens préférant généralement rester au chaud par ce genre de temps, et la pluie battante empêchait ceux qui regardaient éventuellement aux fenêtres de distinguer nettement son visage. Six mois qu'il n'était pas venu dans ce village, et il ne comptait pas y passer plus d'une demi-journée. Le temps de passer prendre une amie, de récupérer quelques vêtements à sa taille et il était reparti...

"Bon, alors... Je prend la rue principale, je tourne à droite, je m'engouffre dans cette ruelle et..."

Après avoir suivi un itinéraire rapide, Nivalia arriva finalement à la maison de celle qu'il avait rencontré un an plus tôt. Et il espérait qu'elle était chez elle par un temps pareil, parce qu'autrement... Sur le seuil de la porte d'entrée, il appuya sur la sonnette d'une maison assez simple, en apparence comme les autres, mais qui contenait une personne un peu moins comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty
MessageSujet: Re: Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!   Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:51

Nivalia poussa l'interrupteur de la sonnette... Et attendit... La pluie ne rendait pas l'endroit spécialement acceuillant, ce qui changeait en comparaison de la cité de Tol'jerik qui, à cet instant précis, était inondée par le soleil. Il n'y avait personne dans les rues du petit port, ce qui était d'ailleurs bien normal... Même pour un habitué de l'eau comme lui, il était assez dur de rester sous cette averse. La poignée commença subitement à bouger; elle vibra d'abord, puis s'agita de plus en plus fortement, avant de finallement s'actionner, ouvrant la porte d'entrée.

"Mmmmh... Entrez..."

La porte donnait dans une petite maison dont le rez de chaussée où un bazar monstre régnait; de nombreuses caisses traînaient dans le passage, on trouvait un nombre incalculable de bibelots sur la plupart des meubles, dont certains avaient été renversés.

"C'est qui?"

Une voix à moitié endormie qui provenait d'un canapé en piteux état gisant au milieu de ce cafarnaum. Il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit, mais Nivalia savait qu'il était bien chez la bonne personne, la voix de la personne recherchée était suffisante pour savoir qu'il était à la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Left_bar_bleue1450/1500Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Left_bar_bleue230/600Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty
MessageSujet: Re: Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!   Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:24

Alors qu'il était sous la pluie, tentant de se mettre autant à l'abri qu'il le pouvait, la porte s'ouvrit enfin sur un timide "C'est qui?". Vu l'obscurité ambiante, il n'était pas évident de savoir qui avait parlé, mais Nivalia était sûr de la provenance de cette voix. Cette voix qu'il avait entendu à plusieurs reprises déjà quand il était venu, et cette aura que Rosa ne parvenait pas complètement à masquer... A lui masquer à lui en tout cas, parce que pour les autres, cela semblait mieux marcher...

"C'est Nivalia..."

Il entra dans le petit hall d'entrée mal rangé qui consistait en la demeure de Rosa. Comme la dernière fois qu'il était venu, le fycan put constater que la conjuratrice devait passer plus de temps à entretenir sa tenue pourtant peu volumineuse qu'à faire le ménage, mais ce n'était pas tant ce qui le préoccupait ce jour. S'il ne se trompait pas, personne n'habiterait ces lieux avant un petit moment dans quelques heures...

"Nivalia? Mais que..."

Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand elle remarqua la chemise trempée du fycan, qui était à l'occasion devenue pratiquement transparente et laissait voir l'importante marque de brûlure du combattant...

"Quand est-ce que tu t'es fait ça? Tu veux que j'essaie de soigner ça?

-Ca ira Rosa... J'ai déjà eu une dose de magie curative supérieure à celle à laquelle n'importe quelle magie de soin que tu pourrais me prodiguer. Disons que j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment...

-Mais... Et tes épées? Tu ne t'en sépares jamais d'habitude! Que t'es-t-il arrivé?

-Elles aussi se sont trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... C'est assez compliqué, fais-moi une place et je t'explique..."

Après avoir trouvé un peu de place sur le canapé du petit chaperon rouge (espérons qu'elle ne m'entende pas ^^), Nivalia commença à lui raconter sa récente mésaventure sur Vaure, la chute du flyboat, le bris de sa première épée, la remontée titanesque du mont Myrno, la perte de sa deuxième lame, son inconscience proche de la mort, puis son sauvetage in extremis par l'ancien annulaire de l'Ebène. Puis après avoir fini cela et s'être reposé dans un long moment de silence, il commença à parler de son projet de Ragnarök avec elle. Défendre les faibles, les opprimés, etc... Faire le gentil quoi... Rosa parut un peu surprise au début, puis quand il lui annonça son objectif final, elle reconnut bien là le fycan qui avait vaincu son assaillant un an plus tôt...

"... et c'est pour quoi j'aurais besoin de quelqu'un comme toi. L'exemple de l'Ebène a trop bien montré qu'un ordre dirigé par une seule personne pouvait totalement chavirer lors d'un changement de dirigeant, aussi comme je suis loin d'être éternel, l'ordre de Ragnarök aura cinq dirigeants réunis dans ce que j'appelerai le Premier Cercle. Pourrais-je alors compter sur toi, Rosa?

- Tes idéaux sont clairs et nets. De plus, tu auras besoin de gens issus de différentes strates pour diriger l'ordre de Ragnarök avec toi. Et tu peux donc compter sur moi.

- D'accord. Dans ce cas, je te nomme Gleipnir. Ce sera le nom par lequel les membres de Ragnarök et les autres te connaitront. Entre nous, tu seras toujours Rosa, et moi Nivalia, mais en public, je te prierai de m'appeler Miming.

- Gleipnir tu dis? Tu fais référence à la chaîne qui retient le loup Fenrir dans la mythologie Millenienne? Bon choix, mon chat!"

Une manie fort peu plaisante, mais une manie tout de même. Nivalia avait acquis le titre de son "chat" et il n'en démordait pas... Mais avec le temps, il s'y faisait...

"Maintenant, si tu as encore les affaires que j'avais laissé ici à mon dernier passage, je vais aller les récupérer. Et au passage, tu peux commencer à faire tes bagages, je vais avoir besoin de tes talents à Vaure!

-Vaure? Tu comptes vraiment y retourner après le cafarnaum que tu as mis là-bas?

-Il faut bien, cette Jutta m'attend encore. Et j'ai besoin d'elle comme de toi. Une ex-membre du Miroir, après tout, ça peut être intéressant... Et puis je doute qu'ils pensent vraiment que je vais revenir deux heures à peine après m'être téléporté en hurlant que j'en avais marre de ce pays maudit..."

Une bonne demi-heure passa, pendant laquelle Nivalia se changea pour une tenue un peu plus adaptée à sa taille, aida Rosa à faire le tri parmi ce qu'elle pouvait emmener et ce qu'elle ne pouvait pas, ferma les valises, en prit deux avec lui, après avoir pris soin de mettre la capuche de sa cape de rechange en place, et se téléporta pour la maison de Mily à nouveau. Il aurait préféré un autre endroit, mais c'était le seul lieu qu'il avait visité à Vaure où il serait parfaitement en sécurité. Et heureusement, les talents de Rosa l'aideraient à se déplacer plus discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Empty
MessageSujet: Re: Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!   Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le soleil étouffant, la pluie battante... Encore la chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Milo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser