Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commission de l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue150/150Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue75/75Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:32

Cloud arriva enfin par Flyboat à Millenia, au port aérien de Sylénis, la ville la plus active de Millénia. Il avait aterri dans le port aérien respectif et commença ses recherches. Il alla dans la zone industrielle de la ville dans le quartier sud. Il aperçu une forgerie et y entra. Beaucoup de nain au travail s'y trouvait mais ce que cherchaut Cloud, c'était des lames runiques.

°°Alors...me voici enfin à Millenia. Je devrais demander à un nain si il sait quelque chose sur les lames runiques... Ah en voilà un qui ne fais rien allons-y.°°

Cloud s'approcha du nain au repos.

"Bonjour, enfin bonsoir, savez-vous quelque chose sur les lames runiques. Parce que il m'en faudrait je dois ramener du matériel à l'Ordre du Miroir. Et les lames runiques se trouvent sur ma liste et je passe ici en premier voici ma liste si vous voulez contrôler..."

Cloud tendit la liste...des ingrédients pour les crèpes...

"Rooooh cette recette de crèpe commence sérieusement à me les casser !!! Ah tiens...voilà la vraie liste de matériel pour l'Ordre..."

Le nain prit la liste et la regarda pour être sûr que ce n'était pas un canular et comme il y avait la signature de l'Ordre, techniquement, ce n'était pas un canular.

°°Je suis donc imbécile à se point là pour lui donner une recette culinaire ? Bon au moin j'aurais mon quatre heures...°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56

(Une forgerie n'est pas un bâtiment mon cher Cloud, tu as les forges et les armureries dans ce domaine, mais pas de forgerie! XD)

Le nain regarda la liste avec un air particulièrement grincheux. Il la roula en boule et la jeta négligemment vers Cloud. Le fait d'être dérangé en pleine séance de repos l'énervait au plus haut point.

"Une lame runique? Hum... J'aime pas être dérangé pendant mes heures de repos, mais je veux bien faire un effort si c'est pour acheter. Tu veux quoi comme genre d'arme runique? On a de tout ici!"

Il fit signe à Cloud de le suivre; il avait vraiment horreur d'être dérangé pendant ses pauses, mais le client était supposé être roi... Il valait donc mieux faire des efforts si il voulait que la forge continue de fonctionner. Il ammena Cloud à un comptoire derrière lequel il se mit et sorti un vieux grimmoir qui servait en fait d'inventaire à la forge.

"Donc... Lame Runique... On a pas mal de modèles; rapière des vagues, claymore explosive, dague faucheuse... C'est pas le nombre qui manque... Du moment que t'y met le prix."

Il posa le vieux livre devant lui et consulta un tableau qui était fixé au mur derrière lui.

"Si tu trouve pas ton bonheur là dedans, le délai est de deux semaines grand max... Une semaine devrait suffire pour votre commande. Pour les transactions de ce genre, on prend un tier de l'argent d'abord, et tu nous règle le reste de la sommes lorsque l'arme t'a été donnée. Je te laisse choisir le modèle de ton choix."

En fait, beaucoup d'armes marquée dans la liste étaient rayée, Cloud pu s'en appercevoir après que le nain ai fait glisser l'inventaire jusqu'à lui. Il restait de disponible dans l'immédiat les trois armes qu'il avait cité plus tôt, toutes les trois coûtaient 6000 drakes; il y avait aussi un fer sanguignolant pour 5000 drakes, un katana sonique pour 3000 drakes et enfin un Shamshir étincellant pour 10000 drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue150/150Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue75/75Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

Cloud avait du mâl à distinguer les lames. Il ne savait pas laquelle il devait choisir, car celle qu'il recherchait était d'élément fodure et il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Il demanda conseil au nain.

"Hum, la lames runiques que je recherche à un certain élément, l'élément foudre. Et je n'ai jamais vu de lames runiques auparavant et donc je voulais vous demander conseil. Et aussi si vous pourriez m'aider à trouver une lame runiques de foudre. Sa me serait très bénéfiques enfin..."

Après ces explications, Cloud continua à regarder le grimoire et vit le mot Katana Sonique. Il pensais donc que sonique voulait dire electrique. Il demanda donc au nain pour savoir si sonique voulait bien dire electrique. Il allait poser sa question lorsque Cloud se fit piquer par quelque chose : une petite lame qui dépassait le comptoir.

"Aïe !! Sa fait mal !!"

Cloud demanda donc au nain ce qu'était ce truc et ensutie posa sa question première.

"C'était quoi ce truc ? Bon enfin... Euh dites, le katana sonique, est-ce une lame runique de foudre ?"

Après cette question, Cloud montra le vieu grimoire plein de poussière au nain en posant le doigt sur le katana sonique. Il attendit une réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

Le nain regarda Cloud avec une certaine interrogation; pour une raison inconnue, il avait cru voir une lame dépasser du comptoire... Lame qui n'existait manifestement pas; en fait, Raito, en s'appuyant sur le comptoire s'était juste prit une écharde dans la main, et sur le coup de la surprise, il avait imaginé une lame. Passé ce petit moment, il reprit.

"Vous cherchez une arme de foudre? Nous n'avons actuellement plus rien en stock à ce niveau. Le katana sonique est une arme qui permet de porter des coups particulièrement rapidement, mais elle fait un bouquant infernal lorsqu'elle est activée. Ca me rappelle une des technique d'un lycan que j'avais vu en action à Beldheaven... Il avait réussi à effectuer une technique similaire, mais à mains nues! On voit les combattants de haut niveau..."

Le nain se râcla la gorge et reprit; il s'était un peu égaré du sujet principal.

"Enfin... Si tu veux une arme runique de foudre, je vois pas qui pourrait t'en procurer de bonne qualité à Sylenis pour le moment... Il faudrait que t'aille voir dans les montagnes, que tu trouve une mine où ils possèdent une forge et où ils ont un magos pour en faire... Mais le coin est plutôt dangereux... T'as pas l'air d'être un mec robuste, je te déconseillerais d'y aller..."

Il restait à Cloud le choix. Il pouvait aller dans la chaîne de Loki pour trouver des nains qui pourraient l'aider, mais cela lui demanderait beaucoup de temps, et le voyage serait très risqué, surtout pour un voleur comme lui! Enfin, il pouvait peut être se contenter d'une autre arme; après tout, sur la liste, il y avait marqué "de préférence d'élément électrique", ce qui sous entendait qu'il ne s'agissait pas d'une condition sine qua non.


Dernière édition par MJ (Celsius) le Jeu 6 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue150/150Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue75/75Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

(Pour info, on est pas sur ME, je ne m'appek donc pas Raito mais Cloud ^-^)

Cloud réfléchissa donc : il avait le choix entre acheter une lame d'un autre élément ou aller se tuer à la montagne. Il prit donc la solution qu'il avait choisi.

"..."

Il avait choisi une autre lame, d'un autre élément. Il demanda pour le shmashir étincelant, si cette lame était actuellement disponible. Il retourna de nouveau le grimoire et montra du doigt, quel impoli, la lame runique.

"Euh, celle-çi, est-elle dispo ? Je pense qu'elle me conviendrait mieux pour remplacer la lame d'élément foudre..."

En attendant une réponse du nain, Cloud se demandait si il avait bien fait de se lancer dans cette quête. Sa allait être aussi dur qu'il le pensait et sa ne faisait que commencer.

°°Raah lala, est ce que j'ai bien fait d'accepter cette course moi...mystère et crotte de bique...°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

(J'ais eu une journée de merde, je suis crevé, donc te plains pas si je me trompe au niveau des noms entre deux forums que je côtoie énormément, sois plutôt heureux que je trouve le courage de placer deux posts.)

Le nain regarda le registre... Le Shamshir étincellant... Oui, il était bien disponible à la forge; il s'agissait simplement de l'arme runique au prix le plus élevé.

"Mmmmh... Oui, cet artefact doit encore être là, à moins que quel'un ne se soit gourré en faisant l'inventaire... Je vais voir..."

Il quitta le comptoire en demandant à Cloud de patienter. Il revint quelques minutes plus tard avec un magnifique sabre dans les mains; l'arme possédait une lame incurvée et de nombreuses inscriptions brillantes recouvraient la lame. Il laissait plusieurs traînées lumineuses derrière lui.

"Une beauté pour ce genre d'armes! A vrai dire, c'est même pas nous qui l'avons fabriqué, mais l'un de mes cousins qui prospecte près d'Atlantea! Je sais pas avec quoi il a forgé cette arme... Mais en tout cas, on l'a déja testé, c'est du solide! C'est juste un peu dommage qu'il aie forgé une arme pareil, ça aurait mieux donné en marteau ou en hache... Toujours est-il que ça vaut 10000 drakes! T'as l'argent qu'il faut j'espère!"

Il laissait l'arme derrière le comptoire en attendant que Cloud lui paie la totalité de la somme. Il s'agissait d'une arme particulièrement fine, le genre de sabre que les bretteurs avaient tendance à apprécier pour leur maniabilité. La garde était d'une couleur noire, tout comme la lame; seules les runes gravées dessus étaient lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue150/150Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Commission de l'Ordre Left_bar_bleue75/75Commission de l'Ordre Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

Cloud se renseigna auprès du nain au sujet du prix de la lame runique. Quand il apprit qu'il faisait 10 000 Drakes, il savait qu'il n'avait pas les moyens de l'acheter de suite. Il prit donc le médaillon de l'Ordre dans son inventaire et entra en contact avec l'Ordre du miroir.

"Bon je prend ce médaillon et... Bonjour j'appel l'ordre du miroir, j'appel au sujet de la Commission de l'Ordre, c'est au sujet des lames runiques, en l'absence de lames runiques de l'élément foudre, j'ai choisi le Shamshir étincelant, et il coùte 10 000 Drakes, et donc je vous appel pour vous en donner le prix, que dois-je faire ? Dois-je envoyer la facture à l'Ordre ?"

En espérant avoir bien envoyé le message et qu'il serait bien remis à l'Ordre, Cloud attendit une réponse. Dès qu'il l'aurait eu, il irait revoir le nain. En attendant, toujours rien. Il attendait. Après 1 heure d'attente, Cloud s'inquièta.

°°Qu'est ce qui se passe, l'Ordre ne peut pas mettre autant de temps à répondre à un message, j'espère qu'ils ont bien reçu ce message sinon je suis bien parti...°°

Là, Cloud pensait bien, si il n'avait toujours pas de réponse, c'est qu'il y avait un truc qui clochait...Ou bien l'Ordre du miroir avait déjà du travail...


Dernière édition par Cloud le Mar 30 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:21

Cloud eu la bonne idée d'utiliser son médaillon, celui qui servait à faire la communication avec le QG, afin de demander le financement de l'objet; après tout, il avait été clairement dit que l'ordre finançait l'achat des objets à partir du moment où ceux ci étaient abordables pour leur qualité. Après un certain temps d'attente, une voix que Cloud connaissait résonna dans sa tête.

"Allo? Haaaaa... Comment ça marche ce truc? Ha! Je crois que j'ais réussi! Allo allo! Vous m'entendez?"

C'était la fille de l'acceuil, celle qui lui avait donné tant de formulaires pour pouvoir accéder à cette mission. Il y eu soudain un grésillement, puis une autre voix résonna, totalement différente, et qui paraissait plus sérieuse.

"Ca ira mademoiselle, je vais m'occuper de cela. Pardonnez le temps d'attente monsieur, nous avons eu quelques problèmes "techniques"... Voyons voir... Les commissions; vous êtes le dénommé Cloud c'est bien ça? Et vous dites que vous êtes actuellement devant les prix des lames runiques, dont une qui vous parait adapté et qui coûte 10000 drakes... Laissez moi voir ma liste des prix... Shamshir étincelant..."

Nouveau temps d'attente qui dura environ une minutes; le médaillon continuait cependant à briller pendant ce temps, indiquant à la sentinelle que la communication n'était pas interrompue.

"Veuillez me passer la personne avec laquelle vous marchandez."

Une fois le médaillon entre les mains du nain, celui ci sembla avoir une conversation, mais la sentinelle n'entendit rien; le forgeron savait parfaitemetn comment fonctionnait ce genre d'artefact et était parfaitement inutile de parler à haute voix. La pensée suffisait, à condition de s'y connaître suffisament dans le domaine. Finallement, il repassa le médaillon.

"Ok, c'est bon; je rajoute juste... Ceci..."

il fixa une sorte de crochet qui rentra dans la garde de l'arme.

"Voila, vous pouvez la prendre."

Il déposa l'arme sur le comptoir et la fit glisser vers la sentinelle... Il venait de remplir l'un des objectifs; il lui restait à prendre le reste de la liste et à rentrer pour toucher sa prime, ce qui représentait approximativement les cinq sixièmes de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Commission de l'Ordre   Commission de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Millenia :: Sylenis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser