Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livraison à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Livraison à domicile   Livraison à domicile Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

Iolaos jeta un bref coup d'oeil autour de lui...l'odeur indéfinissable du Squelette de la Wyverne avait laissé place à une odeur tenace de poisson pourri, au loin sur sa gauche s'étendait une vaste mer qui paraissait sans limites, en contrebas des hommes s'affairaient pour décharger un bateau de pêche.

Nul doute qu'il se trouvait bien dans le port de Meryos, à l'extrémité du continent de Millenia.

Il posa son sac par terre et en sorti une laine polaire qu'il s'empressa d'enfiler, en effet si le climat restait encore correct à Meryos, Iolaos connaissait par expérience les dangers du froid qui guettent celui qui veut s'enfoncer à l'intérieur des terres du continent septentrional...Or il allait devoir désormais traverser toute la toundra et la Chaîne de Loki pour mener sa mission à bien mission qui consistait à...remettre une stupide lettre qui pouvait être n'importe quoi. Qui sait s'il n'avait pas entre les mains la plus banale liste de courses ou lettre d'insultes stupides...

Tout en maudissant intérieurement Laura, Grado, et la Wyverne toute entière, il quitta la place où se situait le téléportail et, tournant le dos au port et à ses hordes de morues qui empestaient, il commença à se diriger en direction de l'immense Toundra au Nord à travers le dédale de ruelles qu'il connaissait bien, après avoir été affecté pendant plusieurs années à ce continent à l'époque où il travaillait encore pour le Miroir, d'ailleurs il préférait tourner le dos à ce maudit port qui lui rappelait quelques souvenirs désagréables (comme à chacune de ses visites à Meryos).

Néanmoins, il lui fallait penser à se nourrir, ainsi il chercha du regard une échoppe où il pourrait acheter des provisions en quantité suffisante pour traverser la Toundra car il n'avait pas trouvé grand chose à emmener au QG de la Wyverne et ce n'est sûrement pas le croc qui l'avait réquisitionné qui lui aurait fourni quoi que ce soit, même si il l'avait demandé...Au pire il tenterait de faire jouer l'argument "Wyverne" (à défaut de l'argument "massue") pour pour essayerde réduire le coût de ses provisions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:49

Iolaos venait finalement d'arriver au port de Meryos qui lui était bien familier... et pas pour le meilleur... Après quelques instants passés sur les quais à se remémorer ses précédentes aventures sur ce continent, il finit par se souvenir du mordant avec lequel le froid pouvait nous prendre dans cette région reculée du monde...

Après avoir enfilé une bonne laine, il s'était enquis de toutes provisions possibles. Il n'avait pas beaucoup d'argent mais avait un argument de poids qui tenait en sept lettres: W-Y-V-E-R-N-E. Et ce n'était plus une minable écaille mais bel et bien une griffe qui les employait désormais. Il arpenta les froides rues de Meryos bien plus longtemps qu'il ne négocia les prix: après vingt minutes de marche à la recherche d'une boutique qui n'était pas fermée sur son passage, il prit le dirigeant d'une épicerie par surprise. Sept lettres. Il repartit de la boutique avec une bourse contenant 50 drakes, deux saucissons, un boudin, de la viande de coupoul séchée pour deux jours, deux côtes de yéti qui pourraient permettre à Iolaos de tenir quatre ou cinq jours, du petit bois pour le feu, un manteau en fourrure de loup-garou (pas lycan, loup-garou) assez moche mais très chaud, il fallait bien le reconnaître.

Finalement sorti de la boutique avant de devoir demander un wagon minier pour tout transporter, la griffe de la Wyverne se retrouva finalement dans la grand-rue en face de la boutique qu'il venait de dévaliser. Il était normalement prêt, mais la possession d'une monture pour le voyager aurait pu l'aider. Il était vraiment dommage que le climat ne permettent pas la survie des coupouls, car ils auraient été bien utiles. Peut-être qu'un aller à la taverne locale aiderait le voyageur à constituer son itinéraire et à trouver un moyen de locomotion...

(Je te mâche un peu le travail, mais c'est pour m'excuser du grand retard que j'ai dans la réponse de ton post. Alors encore désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Millenia :: Meryos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser