Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trois ans plus tard, sa recommence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:41

"Trois ans... Trois ans depuis cette bataille, cette bataille qui decida du sort de tout gaïa."

Vlad, la chimère de l'agonie, la puissante chimère qui ne connait plus de maitre depuis sa dernière invocation se tenait debout au milieu d'une pièce qui semblait être sa chambre.

Trois ans que tu est partit d'ici, ou peut tu bien être en ce moment ?

Vlad regardé à travers une fenètre de la piece tout en continuent à ce poser cette question. Plonger dans ses pensées, il avait le regard vide,droit les bras croisé, sa faux dans le dos attacher par une lanière. plusieurs dagues et une petite sacoche était accrocher à sa ceinture de cuire. Il avait changer son ancienne armure qui était en fait une grande cape muni d'un capuchon contre une armure légère qui n'entraver pas ses mouvements. Plusieurs coups retentires soudain à la porte, ses yeux retrouvère leurs éclat dorée d'origine et il se tourna vers la porte visiblement dérenger dans ses songes. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Un homme avec une veste qui avait pour inscription dans le dos "travelo way is my way" entra dans lla pièce en tenant une femme d'allure assez fragile avec lui et la posa sur le lit.

"Tu devinera jamais...

"...Elle a recommencé."

"Exact, franchement fait quelque chose j'en ait assez de devoir arrèter ses suicides à deux dreks."

"Daccort je m'en occupe, tu peut y aller."

Quand Vlad fini sa phrase, l'homme du nom de Nero disparut instantanément. Vlad se retourna vers la femme qui était assise sur le lit et qui visiblement était effondré. Vlad s'approcha d'elle et se mit devant elle.

"Allons qu'est-ce qui ce passe ? Quelque chose ne va pas ?

Quelque chose ne va pas, Quelque chose ne va pas ? JE VAIS VOUS DIRE MOI CE QUI NE VA PAS !!!

Elle se remit à fondre en larme,Vlad tendit sa main pour la réconforter mais, à peine l'eut-il tendit dans sa direction que celle-ci se leva avec une vélociter énorme et empoigna Vlad.

"Quand est-ce que vous aller vous décider à assumer votre responsabiliter de chef et resté ici pour remplire vos taches ??? C'est moi qui ait des ennuis après !!"

"Hummmm je ne sait pas, très franchement je ne me voit pas bureaucrate, je me voit plus homme de terrain.

voyant que la jeune femme aller fondre en larme à nouveau il se ravisa et s'empressa d'ajouter:

"Daccort, très bien je vait essayer d'être la plus souvent mais vous n'arriverai as à calmer mon esprit avantureux.

Après plusieurs minutes de 'discution', la jeune femme sortit visiblement satisfaite de ce qui venait de se passer. Cette jeune femme s'apelle Satire et elle à la mauvaise habitude de vouloir se sucider dès que quelque chose ne va pas, c'est elle qui est est en quelque sorte la secrétaire de Vlad. Il l'a rencontrait lors de l'une de ses mission et la trouvant sympatique, l'a prit à son service. Vlad éprouve, il faut le dire, un malin plaisir à disparaitre de temps en temps pour la faire raler.(Le jour ou elle va se sucider pour de bon il aura l'air con^^.).Vlad decendit et croisa Black fang et en profita pour le coincer.

"Bon maintenant sa suffit, j'ai été sufisament gentil, maintenant raconte moi ton passé sinon sa va mal se passer.

cela fait maintenant trois ans que black fang est au service Vlad mais jamais il n'a raconter son histoire complète. Il eviter toujours le sujet ou trouvait des excuse mais la, Vlad n'avait pas l'air de plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Vlad avait quitté ses quartiers de l'Ebène et avait fini par croiser BlackFang, un lycan qui avait en ses gênes un parasite vampirique. Celui-ci lui permettait de bénéficier des attributs d'un vampire, sans pour autant souffrir du soleil. Mais Vlad, pressé, semblait excédé par le fait que celui-ci garde toujours autour de lui une aura de mystère...

"Bon maintenant sa suffit, j'ai été sufisament gentil, maintenant raconte moi ton passé sinon sa va mal se passer."

Vlad avait coincé Blackfang qui malgré une certaine surprise qui se lisait dans ses yeux ne semblait pas ciller.

"Alors que ça se passe mal! J'ai jamais eu envie de raconter mon passé en entier, et c'est pas demain la veille que ça va commencer!"

Même si, dans la section Salamandar, Vlad était le supérieur direct de Blackfang (sans doute parce qu'il était le dirigeant de cette section), tout le monde ou presque savait que Blackfang et Nero étaient d'un niveau tout aussi élevé que le drycan qui avait perdu ses pouvoirs.

"Si ce n'est que pour ça que tu t'adresses à moi... Je vais me sentir obligé de mettre un terme à cette conversation."

Il écarta la chimère humaine de son passage et reprit sa marche vers le haut des escaliers. Mais soudainement, il se retourna, et tout en regardant Vlad d'un air blasé, il lui dit:

"Au fait, je crois que je t'ai jamais donné mon vrai nom, alors on va changer ça. Mon nom à moi c'est Diamas. Diamas Gwisean. C'est bête que je n'ai jamais pensé à vous donner que mon nom de mercenaire pendant toutes ces années, mais bon... Maintenant c'est réparé. J'ai toujours préféré Diamas à Blackfang. Mais disons que j'ai eu mes raisons de ne pas annoncer mon nom au public pendant un petit moment. Sur ce, à la prochaine, chimère de l'Agonie!"

Il finit de gravir les escaliers. Il n'était déjà plus dans le champ de vision de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:40

Vlad ne bougea pas, pendant un instant il était immobile comme une coquille vide de toute ame, quand il bougea de nouveau il remercia Alpha que personne ne soit passer par la car cela lui aurait causait une mort prématuré.Vlad continua sa decente des escalier jusqu'à enfin sortir de la forteresse. Tou t avait bien changer, l'environement extérieur qui était avant doux agréable était devenu chaotique. Il s'étira un bon coup et regarda autour de lui.

"Bon ben moi, je ferait bien une chimère tient."

Vlad réfléchie quelques minutes à l'endroit ou il pourrait trouver une chimère mais son choix se porta sur végétopia. Vlad se souvint alors de la petite aventure qui l'avait amener sur cette île. Tout sa pour un petit joyaux qui lui permetter de controler ses métamorphoses à volonter. Cela ne lui était plus vraiment utile mais il aimer le porter et il allait de nouveau lui servir quand il aurait enfin trouver le moyen de briser ce sortillège.
Vlad ne devait vraiment pas être douer pour cela vu que depuis trois ans il n'a jamais réussit à le briser.

"Bon je sait pas pourquoi mais Végétopia je la sent bien moi !"

Quand Vlad eu fini sa phrase il se prépara à se téléporter mais avant qu'il ne commence une petite voix s'éleva de derrière lui.

"Minute chair-à-fycan !"

Vlad se retourna et une petite chose sauta sur sa tête.

"Tu penser pas vraiment partir sans moi hein ?!"

C'était Mia sa poupée ensorcelé qui était aussi (Il y à longtemps.)Une vrai personne.

"He bien avant que tu n'arrive si c'était parfétemment moi attention."

Un long silence s'en suivit, puis au bout de quelques secondes Mia se mit à sauter sur sa tête et à le frapper de ses petits points mou.

"Quel irresponsable non mais quel irresponsable celui là, comment tu va survivre sans moi ?!"

"La vrai question c'est comment je vait faire pour survivre avec toi !"

A ce moment lui revint en mémoire la dernière fois que Vlad l'avait enmener avec lui, Il était partit récolter des informations dans une taverne et comme d'habitude Mia n'a pas pu s'enpécher de parler un peu trop sur sa façon de penser et donc tout est partit de travert. Depuis à cette endroit il n'y a plus de taverne... Nide forme de vie végétal ou animal.

Bon ok je t'enmène mais tient toi tranquil pour une fois ok ?

Mia sauta de joie sur la tête de Vlad comme une enfant et promit de faire attention. Un nuage de fumer noir envelopa Vlad et Mia et tout deux se retrouvèrent téléporter sur Végétopia.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Lord
Leo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:58

Vlad avait déjà entamé une téléportation, mais soudain, quelque chose le tira de son nuage pour le ramener pieds sur terre (au dessus du ciel mais sur terre quand même!) Le dirigeant actuel de l'Ebène venait de rattraper le demi-dragon et sa poupée qui s'élançaient vers Vegetopia et les tira vers lui.

"Eh la, eh la! Tu comptais tout de même pas nous fausser compagnie Vlad!"

Le rouquin faisait une tête un peu énervée, mais ses yeux étaient encore bleus. Pas de problème pour le moment donc.

"Lâche-moi saleté de pugiliste de..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Léo la saisit par ce qui lui servait de col et l'envoya en l'air, attendant qu'elle retombe pour la ressaisir juste au dessus du vide qui était présent à la limite de l'île flottante. Elle avait maintenant une très belle vue sur la mer...

"Bien, maintenant que toi t'es calmée... Vlad, j'ai du boulot pour toi! Désolé de t'interrompre, mais ta petite escapade, c'est pas pour tout de suite!"

Il renvoya la poupée dans les mains du drycan avant de poursuivre.

"J'espère que tu as pas peur de te mouiller mon vieux! Tu pars pour Aquea!"


Dernière édition par Leo le Sam 12 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:14

"Attend deux minutes le tas de viande !

Vlad mit sa poupée sur sa tête comme il avait coutume de le faire quand c'elle-ci ne pouvait plus bouger ou en avait la flemme. Il regardé Leo avec une envie de lui broyer le crane comme il en avait l'abitude en le voyant.

"Qu'est-ce que tu me veut ? Parce que j'irait pas là-bas !

Vlad continuer de regarder Leo avec méprit puis d'un seul coup il disparut entouré de brume noir et réparut au dessus de leo fonça vers lui donna un coup de lame et disparut à nouveau pour réaparètre au dessus de lui à un autre endroit et recommença une bonne dizaine de fois. Pendant quelques instants on entendit qu'un bruit de lames qui s'entrechoc puis, vlad s'arrèta devant leo qui avait réussit à paré toutes les attaques de Vlad sans aucun effort.

Bon ok je vait la faire ta mission espèce de traitre à kristalion

Le fait que Leo ait prit le poste de chef à la place de kristalion lui était rester en travert de la gorge ce qui faisait que Vlad ne pouvait plus voir leo sans avoir envit de tenté un petit quelque chose contre lui mais à force de tenter des attaques Leo avait l'abitude de les parer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Lord
Leo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:43

"Tsssss... Tes coups sont prévisibles Vlad! Autant, au début c'était un peu surprenant, mais ça va bien faire la 258e fois que tu essaies ça..."

Leo avait à chaque fois bougé d'à peine un centimètre pour éviter l'attaque de Vlad ce qui fait que sur la dizaine de coups qui lui avait été envoyé, aucun n'avait dirigé le nouveau Lord de l'Ebène...

"Rentres toi un truc dans le crâne: j'ai rien de particulier contre les mecs qui s'en prennent à moi! Par contre, les mecs qui s'en prennent à moi et qui s'y prennent mal..."

Il avait dit cela en se déplaçant avec une vélocité telle que Vlad ne put se rendre compte qu'il était derrière lui que quand il reçut une légère décharge électrique dans le dos...

"Et en plus de ça, t'es affreusement lent... Vraiment, je me demande ce qui est arrivé au Vlad d'autrefois qui était aussi fort que moi!"

Il se replaça tranquillement devant la chimère comme si de rien n'était. Après tout, ce genre d'incidents arrivait souvent.

"Bon, pour en revenir à nos moutons, j'allais t'envoyer dans l'archipel aquatique. Plus précisément, sur l'île-glacier sous-marin: j'ai nommé Glagla-land! Ou Glacia si tu préfères. Avant que tu ne protestes pour des raisons qui ne m'étonneraient guère, je tiens à t'annoncer le but d'une mission de reconnaissance là-bas. Il y a environ deux jours, une puissante énergie magique s'est manifesté par là-bas... Une énergie magique gelée suffisament puissante pour qu'on puisse la ressentir jusqu'au bourg d'Aquea. Bon, je suppose que t'as deviné tout seul, j'ai ma petite idée sur la seule personne au monde capable de faire un truc pareil. Devine qui c'est, le grand copain Fefnir! Celui qui s'est barré et qui m'a laissé cette tâche ingrate de dirigeant de l'Ebène... Nan mais je te jure..."

Ses yeux, jusqu'alors bleus virèrent subitement au vert. C'était un attribut spécial que seul Leo possédait: quand il commençait à s'énerver, ses yeux devenaient verts. Inexplicable phénomène.

"Ta mission sera donc de partir à Glacia et de glaner des infos sur l'éventuelle présence de ce sale matou! Et à la rigueur, si tu le trouves, de nous le ramenez vivant au QG! Qu'il puisse reprendre son cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:19

A peine Leo eu terminé sa phrase qu'une puissante aura entoura Vlad, celui-ci se retrouva avec une longue cape et un capuchon sur sa tête ne laissant paraitre que deux yeux doré. Il avait à la main sa faux mais celle-ci était devenu démesurément grande et dentelé. Il donna un puissant coup la ou se trouver Leo mais celui-ci disparu au moment ou l'impact devait se produire, une onde de choc relatif à l'attaque alla alors percuter une tour de la forteresse et la brisas en deux. Leo était derrière vlad mais celui-ci semblait n'avoir pas prévut l'attaque car il avait une balafre sur la joue d'ou se mit à couler du sang.


répète un peu pour voir ?

Vlad était dans un état de colère noir, il faut dire qu'il n'aimer pas beaucoup que l'ont dise du mal de fefnir. La dernière personne qui en avait dit du mal devant Vlad est toujours porté disparu.

"Tu va voir je vait le rammener et à mon retour on te bottera le cul tas de viande !!!

Vlad reprit une apparence normal et fixa Leo d'un regard si brillant de ses yeux doré qu'on pouvait s'y voir dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Lord
Leo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:48

Le jeune humain avait tout juste esquivé l'attaque menée par le drycan en colère... Enfin, pas tout à fait... Une entaille était présente sur sa joue... Et sa réplique en plus grande sur la tour située derrière lui...

"Tch... Bon ben pour la peine, tu vas te magner saleté de dragon proctopathe de mes deux et je déduis le prix d'une tour pareille de ton salaire! C'est bien la peine de se montrer gentil avec les **** de ******* pareils!!!! Si tu pouvais encore te transformer, je te ferais bouffer tes ailes!!"

Leo avait, à son tour, pété une durite. Jusqu'à présent il se contentait de conserver de l'humour, ou du moins un semblant d'humour pour s'empêcher de sombrer dans un colère noire envers ce crétin de drycan, mais là, plus possible de se retenir!

"Tiens, attend, je vais t'aider à rejoindre le port de l'île voisine, attend voir..."

Il avait disparu, en fait non, pas disparu... Il utilisait juste une technique franchement similaire à celle qu'avait utilisé Vlad peu avant. Il se déplaçait à une vitesse telle qu'en changeant brusquement de direction il parvenait à faire voir à son adversaire une sorte de reflet dans l'air. Ainsi, après avoir fait quelques virages il atterrit brusquement derrière le drycan pour prononcer...

"LIGHTNING BOLT!!!!"

Son poing se chargea brusquement d'une puissante énergie électrique avant d'aller frapper de plein fouet le ventre de Vlad qui eut tout juste le temps de se retourner pour mieux se le prendre dans le ventre et se faire projeter environ quinze mètres en arrière... Avec une décharge électrique importante dans le corps...

"Ça te suffit, toutou de Fefnir ou faut-il que je te fasse ramper implorant ton vénéré maître de venir te sauver?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:24

Vlad se releva d'une traite comme si l'attaque ne l'avait qu'a peine toucher et se changea une nouvelle fois avec sa faux. Son aura semblait démoniaque et assoifé de sang.

"Je pense que la première partit de deuxieme solution me convient !

Vlad semblait avoir attendut cette affrontement pendant longtemps ,celui-ci opposer les deux principaux 'titan' de l'ebene.

"Bon puisse que c'est toi je vait te montré quelque chose que personne ne connait.

vlad tendit sa main et une chaine en sortit à une vitesse tel que Leo ne put l'éviter et se retrouva entraver.Vlad bondit sur lui avec sa faux armé.

Pas la peine de te débattre, cette chaine resiste même aux chimère en furie !

Vlad donna un violent coup de faux que Leo ne put éviter à cause de la chaine,celle-ci se brisa et leo vola sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Lord
Leo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:36

Le combat était maintenant devenu pleinement sérieux. Leo s'était pris l'attaque de Vlad de plein fouet à cause de ces chaînes...

"Tch... Heureusement, mon armure est plus résistante que les écailles d'un dragon!"

Même avec la défense considérable de l'armure qu'il semblait tant choyer, Leo avait une plaie dont s'écoulait pas mal de sang à l'endroit d'où il s'était pris le coup...

"Bon, assez rigolé, tu ne penses pas? Et si on passait aux choses sérieuses?"

Désormais Leo avait clairement disparut juste après avoir crié quelque chose qui ressemblait à...

"LIGHTNING PLASMA!!!"

C'était maintenant une pluie de lumière qui s'abattait sur Vlad avec une vitesse démesurée...

"Inutile de tenter quoi que ce soit pour les éviter... Ces attaques sont portées à la vitesse de la lumière..."

Le Lord de l'Ebène était déjà derrière Vlad en train d'attendre son prochain mouvement. Il commençait à sérieusement pisser le sang et à s'épuiser...

"Alors, chair à dragon, qu'est-ce que t'as de mieux à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:50

Vlad ne resentit presque pas l'attaque envoyé par Leo à son grand étonnement mais loin de se poser des questions en plein combat Vlad avait une nouvelle stratégie en tête.

"Tu m'avait habituer à mieux tas viande !"

Vlad se concentra et un flot d'énergie qui emmané de lui prit forme devant lui sous forme de sphère. Celle-ci se dirigea sur leo avec une tel vélociter que cela ressemblait plus à de la téléportation qu'à de la vitesse. Quand elle fut devant lui pendant une fraction de seconde vlad hurla:

"CHAOSBALL"

La balle explosa violament et leo fut projetté par l'explosion vers un mur mais avant qu'il ne le percutte Vlad posa sa main au sol et hurla de nouveau:

"EPIEUX SOMBRE"

Au même moment des pieux apparurent sur le mur à l'endroit ou leo devait le toucher. Le choc fut violent et la moitier de l'armure de leo partie en éclat.

"Alors t'en pense quoi le tas viande ?"

Mais à peine vlad avait-il fini sa phrase qu'un violent choc parcourut tout son corp.Vlad se pencha en avant et cracha une bonne quantiter de sang. La douleur fut tel qu'il se retrouva au sol incapable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1450/1500Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue230/600Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Le combat de deux adversaires semblait toucher à son terme: Leo et Vlad, dirigeant et régulateur de l'Ebène, étaient tous deux au sol à pisser le sang. Pourtant, les deux adversaires s'étaient relevé une fois de plus. Le plus surprenant était le rire démentiel du Lord dont l'énergie commençait à se dégager d'une manière affreusement terrifiante...

Son armure transpercée en son centre, du sang coulant à flots depuis sa blessure au ventre, son énergie semblait plus puissante que jamais...

"Bon... Je suis convaincu..."

L'énergie surpuissante du rouquin se concentra dans son poing gauche qu'il leva en l'air, prêt à lancer son attaque...

"PHOTON BURS..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion puissante provenant de la forteresse se fit ressentir. La si imposante forteresse de l'Ebène était désormais la proie des flammes alors qu'une ombre se dessinait dedans... Un fycan assez connu d'ailleurs....

Au choc de l'explosion, le dirigeant actuel de l'Ebène perdit l'équilibre et la gigantesque boule de foudre qu'il était sur le point de lancer sur Vlad se dirigea directement vers le ciel où elle explosa. Telle la foudre quand elle tombe, le bruit de l'explosion ne se fit ressentir que trois secondes plus tard. Fefnir qui sortait désormais des flammes ne fut nullement gêné par ce son violent qui aurait pu crever les tympans de toutes les personnes dans les alentours...

Une gigantesque épée dans le dos, l'ancien dirigeant de l'Ebène se dirigea vers son successeur tranquillement...

"Tch... T'es de retour sale matou?

-Ouaip, et je te parie mon déjeuner que je vais bientôt recevoir une prime considérable sur ma tête!

-Ah bon? Et pour quelle raison? Pour avoir empêché deux membres importants de l'Ebène de s'être entretués?

-J'ai fait ça moi? Zut, j'aurais mieux fait d'attendre un petit peu... Mais plus important... Regarde un peu mieux! Je viens de détruire votre forteresse!

-(Il tourna la tête pour observer la place forte du groupe le moins puissant de Gaïa dans les cendres...) Ah oui... Je me disais bien que ça sentait le cramé...

-Tsk... L'Ebène était déjà décadent. Je pense que j'ai perdu mon temps en venant détruire ce qui restait. M'enfin tu connais le business: tout a une signification dans le monde!

-Mouais... Et là... Tu vas me tuer pas vrai?

-Oui. Mais ça, c'est à moitié seulement pour l'importance de ta mort dans ce monde.

-Et c'est quoi l'autre moitié? (Il toussota. Il ne pouvait plus se relever...)

-En fait, y'a un quart parce que je suis frustré de ce qu'est devenu l'Ebène depuis que vous ne vouliez plus de moi. C'est vrai quoi... Avant l'Ebène avait un but à lui... Maintenant, l'Ebène est tout simplement le petit chien de la Wyverne.

-Et le dernier quart? (Il semblait vouloir en finir au plus vite.)

-En fait, pour le dernier quart, y'a pas de raison. J'ai juste envie de te tuer."


Il ne laissa pas son ancien bras droit répondre. Il se contenta de lui asséner un puissant coup de son épée dans le cœur. Toute forme de vie quitta en un instant le corps du dirigeant de l'Ebène. Pourtant, Fefnir retira son immense claymore et asséna un deuxième coup au même endroit que le précédent perpendiculairement à celui-ci. Il y avait désormais une croix de sang à l'emplacement où le cœur du dirigeant de l'Ebène avait battu.

Soudainement, la croix commença à geler sous la lame de Fefnir et, quand celui-ci eut fini de retirer son épée, l'humain qui avait dirigé l'Ebène pendant trois ans était désormais enfermé dans un bloc de glace au zéro absolu. Rien ne pourrait plus jamais le tirer de ce cercueil glacial.

Ayant fini le sale boulot, le fycan s'approcha désormais de Vlad... pour lui asséner un coup de son épée à environ cinq centimètres du cœur... Aucun point vital n'était touché, mais la douleur de Vlad devait être intense...

"Bon, vu que je suis de bonne humeur, je vais te laisser 45 secondes pour me donner une bonne raison de te laisser survivre. Et vite! Le Photon d'artifice de Léo va attirer des curieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:46

Vlad regarder Fefnir avec un regard flamboyant. Pas la moindre envie de le tuer mais plutôt heureux de le revoir malgré le coup que celui-ci venait de lui portait.

Nan mais franchement t'était obliger de le tuer, c'est moi qui me tape tout le sale boulot et maintenant c'est toi qui va te taper la gloire... Enfin bref de toute façon j'arriver plus à le supporter.

Mia sauta sur la tête de vlad, sortie ses lames et fonça sur Fefnir mais vlad la retenu cette dernière.

Mais tu va me lacher sale morceau de muscle tu voit pas que j'essaye d'aller lui arracher la tête ?!

Mia commençait à devenir de plus en plus incontrolable mais Vlad continua à la retenir. Elle voulait absolument sauter sur Fefnir pour l'étriper. Elle se débater tellement que Vlad fini par la lacher et elle sauta sur Fefir, celui-ci ne bougea pas comme si il ne craignait pas l'attaque de la poupée, mais, au lieu de taillader la tête de Fefnir, Mia s'accrocha a son coup et se mit à pleurer.

Méchant ! Méchant ! Pourquoi tu nous a laisser comme sa avec ce glaçon ? Méchant !

Elle continua à pleurer sur son coup puis Vlad se mit à son tour à parler pour donner à Fefnir les bonnes raisons qui aller le sauver (du moin je pense) d'une triste mort.

Je pense que le fait que l'on te soit rester loyal devrait te suffire non ? Je te rapelle quand même que c'est toi qui nous a abandoner alors que même sur la dent du dragon nous te sommes rester fidèle. Pendant trois ans j'ai essayer de te retrouver mais aucun resultat. De plus sait tu pourquoi j'était en train de me battre contre Leo ? Pour toi, pour ton honneur !

Vlad se releva avec difficulter et cracha une gerbe de sang.

Franchement depuis le temps que je te cherche tu va tout de même pas me tuer comme sa ? Le Fefnir d'il y a trois ans ne l'aurait pas fait. Même aqnos ne l'aurait pas pensé.

Quand Vlad eu fini sa phrase Nero apparue à ses cotès et l'attrapa par le bras pour éviter qu'il ne tombe suite a ses blessures

"Ben voyon faut toujours que tu te retrouve dans des situations pas possible toi."

Ce fut au tour de Black fang qui tomba literalement du ciel.

"HAHOUUUUUUUUUUUUUUU tu parle d'une explosion démente."

et enfin une petite silouhette de fillette aparue sur le dos d'une chimère avec une poupée.

"..."

Il faut dire que tout ce qui venait de ce passer venait de la surprendre mais bien qu'elle puisse invoquer de puissantes chimère elle pouvait facilement impressionable.

Toujours est-il que je refuse le combat contre toi car... CAR TU EST LA SEUL PERSONNE EN QUI J'AI JAMAIS EU CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

(Bon, comme Celsius n'interviendra pas souvent, ce compte servira à faire agir tous les PNJs de l'ordre pour le moment, flemme d'en faire un autre.)

La situation commençait à devenir passablement compliquée à Celestia, la forteresse de l'Ebène venait tout juste d'exploser littéralement, l'ancien chef de l'Ebène avait réapparu pour aller abattre l'Ebony Lord actuel, le tout dans une explosion absolument formidable qui ne manqua pas d'attirer l'attention de toute la ville. Bien évidemment, la Wyverne, l'Ebène, l'Ordre du Miroir, la Rebellion, les fanatiques et les Lames possédaient tous des unités dans une ville aussi importante, et il ne serait pas étonnant de voir une foule rappliquer sous peu...

"Hum... On dirait que quelqu'un a voulu aller faire un feu d'artifice maison en ville et que ça a mal tourné..."

"Tu connais les membres de l'Ebène, ils manquent jamais une occasion pour s'éclater, je pensais juste qu'ils ne le faisaient pas dans tous les sens du terme..."

Il allait s'avérer en réalité que les premiers arrivants spectateurs, et non acteurs à la scène, comme tous les membres du QG de l'Ebène, allaient s'avérer être de l'ordre du miroir. Les deux personnes concernée étaient juste avant en train de boire une boisson quelconque (pas d'alcool, c'est pas bon pour le service) lorsque la forteresse qui ne se trouvait pas très loin d'eux explosa; bien évidemment, les deux personnes avaient quitté la terrasse sans prendre la peine de payer en précision, l'une d'entre elle avait lancé une bourse sur la table avant de fuser avec l'autre vers l'endroit où le spectacle se déroulait.

...

Toujours est-il que je refuse le combat contre toi car... CAR TU EST LA SEUL PERSONNE EN QUI J'AI JAMAIS EU CONFIANCE.

"Hoooo... La preuve d'une ancienne amitié... Comme c'est touchant!"

"Hum... L'ancien leader de l'Ebène, le leader actuel... ou plutôt ce qui en reste, ainsi que toute la section d'assassinat de l'Ebène, j'ais nommé Salamandar... C'est une réunion professionelle?"

Les deux personnes que j'ais cité plus tôt venaient d'arriver, l'une d'entre elles était en fait un homme portant d'épaisses lunettes de soleil; ses cheveux en pétard volaient un peu dans le vent; il avait un sourire dessiné sur les lèvres, un sourire narquoi. L'autre personne était une jeune femme qui tenait un grand sabre dans son fourreau; elle n'était pas en position de dégaîner, et avait elle aussi un sourire dessiné sur les lèvres.

Spoiler:

La scène avait l'air très amusante pour eux... Jamais ils ne se seraient attendus à voir la forteresse réduite en cendre par un seul individu.

"Fefnir... L'homme actuellement le plus recherché de l'Ordre... C'est bizzard, je pensais que le Diamant ou le Rubis seraient tombés en premier sur toi... Tiens d'ailleurs, en parlant du loup, tu peux le prévenir de ce qui se passe ici?"

La femme approuva d'un hochement de tête, récupéra son médaillon de l'ordre dans une de ses poches et le fit briller d'un éclat rouge sang; elle sembla se concentrer pendant quelques instants, puis cessa l'activation de l'artefact avant de le ranger.

"C'est fait... Hum... (elle balaya à nouveau la scène du regard) Vous pensez qu'il va y avoir combien de personnes à venir?"

Pour le moment, ils ne firent rien d'autre... Ils semblaient vouloir attendre que du monde arrive avant de passer à l'action... Ou peut être était ce de la simple prudence et qu'ils se doutaient que contre Fefnir, il valait mieux prendre ses précaution.


Dernière édition par Celsius le Sam 26 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1450/1500Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue230/600Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Vlad s'était avéré une grande source d'imprévus pour Fefnir qui dut retarder son départ une fois de plus en se faisant sauter dessus par une poupée...

°Tsssss... Je leur ai vraiment laissé une bonne image de moi pour qu'ils s'accrochent comme ça...°

Finalement, Vlad semblait convaincu que le fycan qui se tenait en face de lui le laisserait en vie. C'était une situation qui obligea l'ancien dirigeant de l'Ebène à réprimer un petit sourire amusé. Vraiment, ce Vlad était d'une naïveté s'il pensait que sa fidélité mal placée allait le sauver...

"Je pense que le fait que
l'on te soit resté loyal devrait te suffire non ? Je te rappelle quand
même que c'est toi qui nous a abandonné alors que même sur la dent du
dragon nous te sommes restés fidèle. Pendant trois ans j'ai essayé de
te retrouver mais aucun résultat. De plus sais-tu pourquoi j'étais en
train de me battre contre Leo ? Pour toi, pour ton honneur !


-Très bien, tu es donc un très bon petit chien très loyal, tout comme Leo l'a été pour la Wyverne, et quelques temps avant pour moi, et pour Aknos...

-Franchement depuis le temps
que je te cherche tu vas tout de même pas me tuer comme ça ? Le Fefnir
d'il y a trois ans ne l'aurait pas fait. Même Aknos ne l'aurait pas
pensé.


-Aknos était un faible dont tout ce que lui et moi avions en commun est le corps. De plus, j'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris que le Fefnir que tu as connu il y a trois ans de cela n'était qu'une façade. Je vais te dire que de nous deux, Aknos était encore le plus gentil. Moi, tout ce que je fais a une raison qui m'arrange. Et là, t'avoir dans les pattes risquerait plus de me déranger qu'autre chose!"

Il laissa l'information arriver jusque dans le cerveau de Vlad, et également tous ses compagnons intervenir pour l'aider... Les choses allaient être plus compliquées à plusieurs contre un...

Toujours est-il que je refuse le combat contre toi car... CAR TU ES LA SEULE PERSONNE EN QUI J'AI JAMAIS EU CONFIANCE.

"Hoooo... La preuve d'une ancienne amitié... Comme c'est touchant!"

"Hum...
L'ancien leader de l'Ebène, le leader actuel... ou plutôt ce qui en
reste, ainsi que toute la section d'assassinat de l'Ebène, j'ai nommé
Salamandar... C'est une réunion professionnelle?"


L'interruption de deux personnes supplémentaires - qui semblaient provenir de l'Ordre du Miroir de plus - acheva de décider Fefnir à agir au plus vite... Il laissa délibérément les deux subordonnés de Celsius appeler des renforts. De toute façon, si tout se déroulait comme prévu, il aurait fini avant que quiconque arrive.

"Messieurs dames nouveaux venus sur le champ de bataille, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue. Cependant, sachez que nous ne ressortirons pas tous vivants d'ici. Ensuite, *Tourne la tête vers Vlad dans les bras de Nero* t'as placé ta confiance dans le mauvais type mon vieux, parce que moi je vais profiter du fait que tu ne répondes pas!"

Sur ces paroles, Fefnir fit un bond en avant. Autant la vitesse de Leo et de Vlad était assez élevée, mais la sienne l'était encore plus, et c'est en quelques instants seulement que Nero et Blackfang furent éloignés de Vlad par des attaques au corps à corps fulgurantes et que la chimère se retrouva privée d'un bras, bras sur lequel Fefnir arracha la poupée de son coup et la gela avec le bras (au zéro absolu bien sur!), et le tout sans que celle-ci puisse riposter.

Sous la douleur du coup, Vlad ne put rester conscient plus longtemps et sombra dans un coma profond. Seulement ses sous-fifres ne semblaient pas vouloir l'abandonner, et déjà ceux que le fycan avait éloignés de leur maîtres commençaient à resserrer l'étau autour de lui, quand soudainement il bondit et tenta de lancer son épée vers le blondinet qui semblait être la tête de l'Ordre du miroir dans le coin...


[Mode combat RP! Vlad, tu n'as pas le contrôle de Vlad mais celui des autres membres du Salamandar!]
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:14

Le violent coup que Nero et Blackfang avait reçu les avez écarter de Vlad et celui-ci se fit mettre KO par Fefnir et sa poupée se fit gelée. Les deux individuts de l'ordre du mirioir semblait plus contempler la scène plutot que d'y participer. Ce fut Blankfang qui hurla à leurs intention le premier :

Si vous le connaissait vous savait qu'on ne l'aura pas tout seul alors aider nous !

Pendant que Blackfang hurler dans la direction des deux individuts Nero se jeta sur Fefnir sauta juste au dessus avec agiliter et avant de toucher le sol il bondit dans l'air en direction du dos de Fefnir mit sa main droite devant lui avec ses cinqs doigts en direction de sa cible.


"Tu va comprendre ta douleurs !TRAVELO STYLE : LES GRIFFES DU CYGNE !"

ce fut ensuite blackfanf qui s'élanssa sur Fefnir, il sortit sa claymore et sur celle-ci se mit à apparaitre des recourbements et toute la lame se recouvra d'une couche aqueuse.

"Admire le travail ! CROCHER DE LA LAME VAMPIRIQUE !"


puis en l'air apparut Ginia sur sa chimère, un grand grifon ardent aux ailes de feu.


"Tu controle peut-être le zero absolut mais moi je control la chaleur absolut "!

sur ces mots le giffon cracha une gerbe de feu sur Fefnir. Dans son dos Nero, devant Blackfang et sur les cotès l'attaque du griffon ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:32

L'homme siffla en voyant les agissements assez... Brutaux de Fefnir... La femme porta la main à la poignée de son arme.

"On est sensé porté assistance aux membres de l'Ebène et de la Wyverne en danger c'est bien ça?"

"Je crois que c'est un truc dans le genre... A 5 contre 1... Ca me paraît jouable..."

Il murmura quelques incantations absolument inaudibles depuis la positions des membres de l'Ebène et du rénégat. Ses murmures ne couvrirent cependant pas le bruit, ni la vue de l'épée de Fefnir qui sifflait vers lui. Il leva la main gauche et baissa la main droite. Il y eu un flash lumineux, puis un bruit d'armes s'entrechoquant; une énorme lance venait d'apparaître dans ses mains; une lance harponnée en ce qui semblait être de l'os qui était décorée de nombreux motifs. Il avait paré l'attaque de Fefnir d'un vif mouvement.

"Woah... Il est rapide le bougre!"

Il y eu un autre sifflement, la femme avait quitté sa position et était désormais juste à côté du champ d'attaque des alliés de Vlad. Il s'agissait de ne pas être prise dans la zone d'effet des assauts des autres.

"Que l'air lui même soit fendu en deux! Griffe Céleste!"

Elle fit un grand mouvement en dégaînant son sabre qui avait la taille d'une claymore, sans pour autant être aussi massive. La lame fendit l'air, et Fefnir pu clairement ressentir ce que n'importe quel guerrier ressent lorsque l'arme ennemie se rapproche de soi, il devait s'agir d'une lame d'air ou d'une autre attaque du même genre; il y eu une puissante aspiration d'air suivant l'attaque, amplifiant encore l'attaque de feu de la fille qui utilisait sa chimère pour tenter de neutraliser Fefnir.

Qu'advenait-il de Vlad dans la confusion la plus extrême de ce moment? Et bien... Une autre personne venait tout juste de se téléporter sur le terrain, une fille aux cheveux bleux, qui possédait deux oreilles félines. Elle se tenait à côté de Vlad et examinait la plaie qu'avait laissé le sabre de Fefnir.

"Wouah! Service rapide! Mais... Je crois que l'on a plus besoin de toi dans la mélée Myrh!"

La fille soupira. Elle commença à murmurer une brève incantation.

"Blessez vous si vous voulez que je vous aide, mais pour le moment, si je me dépêche pas de l'aider, il va finir par se vider de tout son sang. Laisser un allié de la Wyverne mourir est sanctionné je vous rappelle!"

Elle regarda du côté de la mélée... Laisser un tel taré à proximité était assez risqué. Elle termina son incantation. Une barrière protectrice s'éleva brutalement pour la séparer elle et Vlad de la mélée qui avait lieu; isolée de la bataille, elle pouvait essayer de voir ce qu'elle pouvait faire pour l'ancien Régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1450/1500Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue230/600Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:27

La lame plantée dans le sol quelques mètres plus loin, Fefnir fut pris en triangle par trois attaques plus ou moins puissantes. Ce qui le heurta le plus était en réalité la naïveté de l'invocatrice du Salamandar...

"Je sais pas où tu as appris l'existence d'une chose telle la 'Chaleur absolue' gamine, mais je vais devoir briser ton petit rêve. La température possède une limite en dessous de laquelle elle ne peut pas descendre: le Zero absolu. Cependant, elle peut grimper jusqu'à l'infini, ce qui fait que la notion même de 'chaleur absolue' est absolument absurde!"

Il dut s'interrompre dans son explication quand une sorte de lame de vent le loupa de peu mais renforça l'attaque de feu se dirigeant vers lui. L'attaque de Nero ne lui posa aucun problème, elle était certes rapide mais trop peu puissante pour espérer infliger un quelconque dommage à l'autre fycan...

"C'est amusant d'être rapide, mais quand c'est pour n'avoir aucune force dans les bras..."

Vint ensuite le crochet vampirique de Blackfang, bien plus lent, que Nivalia esquiva tout simplement d'un mouvement extrêmement rapide ce qui eut pour effet que le lycan frappa une pauvre pierre qui ne lui avait rien fait.

"Pauvre caillou, tu crois pas que l'île a déjà assez souffert avec l'explosion?"

Bien que sa remarque avait pour seul et unique but de narguer le combattant vampire, Fefnir avait absolument raison. Le sol de l'île commençait à s'effriter dangereusement près de son centre. Les ruines de la forteresse atteindrait les mers probablement quelques minutes plus tard seulement...

Ce fut alors au tour de la boule de feu améliorée de se rapprocher extrêmement dangereusement du fycan meurtrier. Il ne l'évita qu'en partie, son affinité naturelle avec l'eau lui permettant d'encaisser le coup. La violence de la boule de feu sur le sol créa un véritable écran de fumée. Seulement, quand celui-ci se dissipa, le terroriste de la Rebellion ne se trouvait plus à son ancien emplacement. Il était désormais au niveau de son épée plantée dans le sol, tentant d'écarter le blondinet de sa lame d'un coup de pied. Ce n'est qu'une fois sa claymore récupérée que l'on put remarquer que l'épaule gauche de Fefnir avait tout de même été touchée par l'attaque flamboyante. Il prit donc son énorme épée avec une seule main (ça reste une claymore, c'est juste pour la classe) et la fit tournoyer au-dessus de sa tête avant de se précipiter avec sur la femme qui avait généré une lame invisible. Il tenta une frappe transversale, mais il doutait de ses chances de succès. Il est en effet de réussir à bien faire autant de chose en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1000/1000Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1205/1205Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:36

Les attaques des trois compagnons n'avait servi à rien si ce n'est a faire bouger Fefnir.Fefnir était bien trop puissant pour eux il fallait faire un choix : se battre et mourrir ou fuir et survivre. Le choix était plutot rapide, Vlad semblait entre de bonnes mains alors il semblait stupide de se faire tuer pour rienl'envie ne leurs manquer pas mais il fallair réagir.Nero siffla un coup et les deux autres le regardère.

Hey on se replit !

Blackfang ne semblait pas satisfait du choix de Nero mais il devait admettre que celui-ci avait raison.

Ouai on y va.

Blackfanf rammassa le glaçon qui contenait Mia et courru avec Nero vers ginia. Une fois arriver a sa hauteur ginia protesta.


On ne peut pas partir sans vlad !

Ne t'en fait pas il nous retrouvera il suffit d'aller la-bas

Ginia ne fut pas très contente mais semblait rassuré que se soit a cette endroit qu'ils aille car elle était sur que la-bas Vlad les retrouverait.Ils se téleportère et disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:52

Le combat devenait sérieux. Les attaques s'étaient avérées inefficaces face à Fefnir. Enfin... Pas totallement; l'attaque de la femme, ou plutôt l'effet secondaire de son attaque avait eu l'effet escompté. L'ancien Lord avait été touché, ce qui était déja une bonne chose. L'homme ne fit rien de spécial pour empêcher le fycan de reprendre son arme, il lui envoya même sur un ton railleur.

"Mais vaaaaaas-y, vas récupérer ton arme mon minou, ça va pas être drôle sinon!"

Une fois l'arme entre ses mains, Fefnir ne tarda pas à rediriger une attaque contre l'épéiste qui ne semblait pas spécialement affectée par le fait que l'une des personnes les plus puissantes en Gaïa lui fonce dessus, une impressionante claymore à la main. En effet, Fefnir ne possédait pas d'yeux dans le dos, et pendant que les trois autres fuyaient, l'homme était enfin rentré en action. Fefnir entendit un sifflement derrière lui au moment où sa cible commençait à se mettre en garde pour parer le coup. Un projectile, ou plutôt une lance immatérielle le rasa et l'obligea à modifier sa course afin d'éviter l'assaut. L'attention qu'il porta à ce moment suffit à l'épéiste pour se retrouver sur lui.

"Infinity Slash!"

L'homme, voyant le mouvement qu'elle faisait mit son arme en garde. La lame fusa à travers l'air; la technique n'était pas particulièrement impressionante, mais surtout très précise et rapide. Et surtout... Un bruit métallique se fit entendre au moment où l'attaque touchait la garde de l'homme, et l'on entendit dans le lointain des bruits de maisons s'effondrants. Le coup s'était étendu très loin...

"Hum... Maintenant on est plus que deux contre un... Ca change la donne..."

Plusieures aura magiques de puissance variable se rapprochaient de l'endroit... Nul doute qu'il y avait un monde considérable qui allait arriver...

"On fait quoi? On attends les autres?"

"Vous croyez pas qu'il y a du monde des Lames, des Fanatiques et de la Rebellion qui peuvent arriver aussi? Faites ce que vous voulez, mais je n'ais pas l'intention de rester, ni d'impliquer d'autres personnes de l'Ordre."

Elle fit briller son médaillon à son tour.

"Que personne ne se rende sur les ruines de la forteresse de l'Ebène, secteur trop dangereux!"

Puis elle se téléporta avec Vlad. L'écran protecteur disparu.

"Rhoooo... Ca aurait pu être fun tout ce joli petit monde..."

"Laisse tomber... Ca sera pour une autre fois, on risque de se faire tirer les oreilles si on reste plus longtemps après l'annonce. C'est dommage, j'aurais aimé que ce combat dure plus longtemps... Peut être pour une prochaine fois?"

Elle fit un grand sourire au fycan pendant que son collègue quittait l'endroit via téléportation avant de disparaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue1450/1500Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Trois ans plus tard, sa recommence ! Left_bar_bleue230/600Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Au moment où Fefnir comprit que les trois Salamendars allaient quitter les lieux, il raccrocha son épée dans son dos. Il était évident que les deux derniers combattants ne faisaient pas le poids à seulement deux contre lui. Des renforts pouvaient leur arriver, mais aussi également pour le fycan des neiges, donc ce n'était même pas la peine pour eux de rester sur les lieux.

Fefnir avait été assez amusé par le fait que Blackfang ait récupéré le glaçon qui contenait le corps de la poupée de Vlad ainsi que son bras; il allait se geler les doigts pour rien. Même si la glace réussissait miraculeusement à fondre, les corps qu'elle contenait, eux, ne pourraient jamais récupérer la vie. Même si Vlad ne s'y résoudrait probablement jamais, sa poupée était morte, son bras aussi. Et ce n'est pas une quelconque nécromancie qui pourrait ramener quelque chose de similaire à la vie.

"Hum... Maintenant on est plus que deux contre un... Ca change la donne..."

"Mais non, pas du tout! Reste donc un peu! J'ai pas fini mon exercice du soir!"

Le fycan n'avait pas pu réprimer cette raillerie qui lui était sortie naturellement de la bouche. Il se contenta de se taire pour la suite des évènements. Il entendit clairement l'ordre de la dénommée Myrh. Sage décision, mais du coup...

"Rhoooo... Ca aurait pu être fun tout ce joli petit monde..."

"Bien d'accord, mais bon, déjà quand j'étais dirigeant de l'Ebène, les Salamendars m'ont toujours paru des couards. On dirait bien que j'avais raison depuis ce moment là..."

"Laisse
tomber... Ca sera pour une autre fois, on risque de se faire tirer les
oreilles si on reste plus longtemps après l'annonce. C'est dommage,
j'aurais aimé que ce combat dure plus longtemps... Peut être pour une
prochaine fois?"


Ceci était clairement l'invitation à continuer le combat que le fycan attendait avec impatience... A laquelle il s'empressa de répondre:

"Quand vous voulez!"

Désormais les deux derniers membres de l'Ordre du Miroir présents avaient disparu. Ils s'étaient probablementrendu à l'un de leurs bastions, avec l'ancien régulateur peut-être... Après s'être assuré qu'il était seul, Fefnir porta la main à la boucle d'oreille trianculaire qu'il portait accrochée à son oreille gauche. Son communicateur avec la Rebellion s'activa immédiatement.

"L'Ebène et son dirigeant n'existent plus. Désormais, profitez de la désorganisation qui suivra cet évènement pour vous attaquer aux endroits-clés. Les cinq saboteurs qui m'ont accompagné dans cette mission ont déjà regagné cinq bases différentes de la Rebellion. Etant donné que je suis celui qui peut aller le plus loin, je vais me diriger vers Sism... Vulcania. Veuillez me prévenir dès qu'il y aura une mission pour moi dans ce secteur. Un dernier détail: inutile d'envoyer une équipe sur les lieux de l'affrontement, l'Ordre du Miroir a déclaré cette zone comme trop dangereuse."

Une fois sa phrase terminée, le seul dirigeant de l'Ebène à avoir jamais survécu ammorça à son tour une téléportation. Mais pas à Vulcania. Il y avait en effet une chose à laquelle il devait assister avant cela. Les funérailles de son ancien bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Trois ans plus tard, sa recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard, sa recommence !   Trois ans plus tard, sa recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans plus tard, sa recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a trois ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Celestia :: Îlot désolé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser