Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour des averses de Beldea!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

"Bon, je fais les présentations à ce que je vois... Rosa, voici Raven, ancien annulaire de l'Ebène, fine-gâchette si je me souviens bien, et probablement futur membre de Ragnarök... Raven, je te présente Rosa, future membre du premier cercle de Ragnarök, et conjuratrice très talentueuse."

Raven regarda Rosa... La cicatrice de sa blessure était encore apparente, même si la chose n'avait plus l'air aussi grave qu'avant, ce qui était chose normale...

"Donc on est futurs collègues si je pige bien... Enchanté."

Il avait l'air aussi motivé que toujours... Rosa, qui ne le connaissait pas, pourrait d'ailleurs mal le prendre; mais elle risquait de vite s'y faire!

"N'empêche, toute une rue dans le coma et je ne suis même pas resté pour voir comment ils s'y sont pris... J'aurais pu au passage récupérer une épée avec un peu de chance en plus... En tout cas, ce n'est pas moi. Quand je m'attaque à des gens en grand nombre, on peut aisément reconnaître mon style, et je doute qu'il y ait eu autant de stalacmites là-bas qu'il y en a eu ici en quelques secondes seulement... Donc je pense que je suis disculpé là-dessus..."

Raven haussa les épaules.

"Je sais que ça a pas trop d'importance, mais je doute que le tribunal accepte ce genre d'argument en règle générale... Surtout quand on a tué le bienfaiteur de toute une capitale et que la majeure partie du monde est montée contre vous. Enfin... L'important est que vous ne vous soyez pas fait attraper."

"Ca aurait été mauvais pour nos affaires aussi... Héhé..."

La voix s'était élevée du toit d'un des bâtiments; à cause du linge qui masquait la vue, le groupe, ne pu pas voir l'interlocuteur sur le moment, mais ce n'était pas très grave, puisque celui ci descendit; une masse de particules noires tomba au niveau du pavé et s'agglutina non loin de Nivalia, prenant consistance en même temps qu'une forme plutôt imposante:



"J'étais sûr que vous reviendriez ici... Vous connaissez pas assez la ville pour vous planquer ailleurs, je me trompe?"

Une autre silhouette tomba habillement derrière lui... Silhouette que Rosa pu tout de suite reconnaître, il s'agissait de celle à qui elle devait cette blessure; elle regarda Raven, Nivalia, et arrêta son regard sur Gleipnir.

"Dommage... Le sang embellissait tellement..."

"C'est lui Jugger?"

La créature dont on ne connaissait que le nom prit une énorme sucette et la fourra dans sa bouche avec un bruit de sucion absolument immonde. Il en sorti une autre et la tendit vers le trio.

"Sucette? Elle sont excellente! Désolé pour tout à l'heure... Si je débarquais en public dans la rue, je risquais d'attirer un peu trop l'attention... T'es le premier à comprendre qu'on peut souhaiter éviter la célébrité hein matou?"

La fille restait silencieuse; elle avait une main derrière elle, tandis que l'autre avait sorti un couteau avec lequel elle commença à s'amuser nerveusement...

"T'as l'air de bien t'être remise ma grande! Ton beurre était magique?"

Nouveau rire gras, comme Nivalia commençait à en avoir l'habitude... La question la plus importante était de savoir si, de un Rosa allait comprendre l'allusion douteuse de ce type, de deux si elle allait garder son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:03

"Donc on est futurs collègues si je pige bien... Enchanté."

Rosa trouva étrange la manière de réagir de Raven, mais ne releva pas. Après tout, Nivalia n'avait jamais de connaissance ayant des manières normales de parler, donc l'humain pouvait dire ce qu'il veut. Mais le fycan compléta tout de même les présentations afin de s'assurer que son amie comprenne bien le genre de type qu'était Raven...

"Ah oui, j'oubliais, J'm'enfoutiste de première. Mais ne relève pas, ça l'empêche pas d'être compétent... des fois..."

Ensuite, suite à la défense du fycan pour toutes les victimes d'évanouissement miraculeux Raven répondit simplement que d'une manière ou d'une autre, "Fefnir" n'en était plus à ça près... Ce que Jugger compléta de sa voix désagréable...

"Dis-donc, c'est que visiblement t'aimes les entrées théâtrales, Jugger! Tu remontes d'un point dans mon estime, ce qui te fait un point..."

Il avait préféré dès le début annoncer son point de vue et en profiter pour que les présentations soient faites pour les deux autres.

"J'étais sûr que vous reviendriez ici... Vous connaissez pas assez la ville pour vous planquer ailleurs, je me trompe?"

"En même temps, c'est un peu ici que tu m'as donné rendez-vous, au cas où tu aurais oublié!"

Pas de vouvoiement avec quelqu'un probablement dix à vingt fois plus puissant que lui? Décidément, ce Jugger avait marqué l'esprit du fycan. Et pourtant, c'était la première fois qu'il le voyait en chair et en os... Mais étaient-ce vraiment de la chair et des os? Et Nivalia qui s'attendait à un truc plus proche de l'autre cramé...

"Dommage... Le sang embellissait tellement..."

A la vue de cette fille, Rosa perdit tout sang froid et toute peur d'un coup. Elle ne se rappelait même plus spécialement que c'était elle qui l'avait frappé violemment dans le dos, ou même qu'elle l'avait tout particulièrement terrifié quelques heures plus tôt. Dans son esprit, c'était la personne qui l'avait appelé "petit chaperon rouge"...

"Sale garce, je vais te... Mais qu'est-ce que tu fais Nivalia, lâche-moi!"

En voyant que sa chère amie perdait tout contrôle d'elle-même et qu'elle brûlait d'envie d'aller griffer jusqu'au sang cette fille étrange, il la retint en passant ses deux bras sous ses épaules. C'était une des meilleures manières de la maintenir si elle se souvenait bien, mais là elle se débattait à folle allure...

"Au cas où tu l'aurais oublié Rosa, tu as une cicatrice à peine refermée dans le dos, donc je te prierai de te calmer!"

"C'est lui Jugger?"

"Nan, lui c'est Torak en tutu, tu vois bien!"

A question idiote, réponse idiote... Mais bon, après there is no stupid question, just stupid people! Le fycan fut néanmoins très surpris quand il vit le gros tas vaguement humanoïde que représentait Jugger prenait... une sucette?! Et il leur en proposait une?

"Sucette?
Elle sont excellente! Désolé pour tout à l'heure... Si je débarquais en
public dans la rue, je risquais d'attirer un peu trop l'attention...
T'es le premier à comprendre qu'on peut souhaiter éviter la célébrité
hein matou?"


"Désolé mais je me vois obligé de décliner ta proposition... Tu comprendras que je me méfie d'un collègue de celui qui m'a pris mon épée, bien que je pense que si tu voulais me tuer... Ce serait déjà fait depuis un moment, non? Mais bon... Moi ce que j'en dis, c'est que j'adorerai être célèbre... pour autre chose..."

La collègue de Jugger semblait peu bavarde, bien que visiblement amusée par la réaction de Rosa qui la craignait quelques heures plus tôt. La haine était un sentiment qui surpassait la peur, peut-être?

"T'as l'air de bien t'être remise ma grande! Ton beurre était magique?"

Dès qu'elle eut compris l'allusion, l'humaine redoubla en agitation et commença à faire affluer les insultes en toutes sortes, passant des plus basiques à certaines que le magelame n'avait jamais entendues prononcées dans ce monde... Quand il comprit qu'elle ne se calmerait pas, il relâcha son étreinte quelques secondes et lui envoya son poing gauche sur le sommet du crâne, ce qui eut pour effet de l'assomer. Quand à lui, il secoua surtout la main gauche voyant que celle-ci était plutôt sensible depuis sa brulûre...

"Bon, on dirait qu'il y a encore des gens que je peux envoyer dans les vapes sans arme... Je commençais à désespérer! En tout cas, elle dira ce qu'elle voudra, j'ai fait ça pour son bien!"

Toujours était-il que Rosa était enfin calmée. Elle était à la fois très dure à énerver et très facile, et le problème était qu'elle était bien plus dure à calmer... Une fois la conjuratrice calmée, Nivalia demanda simplement à Jugger d'un ton neutre:

"Bon, t'avais pas une proposition à me faire? Ou t'es juste venu pour me voir assomer du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

La seule et unique façon de calmer Rosa fut de l'assomer... Jugger siffla en voyant le geste qui lui paraissait démesuré; il y avait d'autres méthodes pour calmer les gens; mais bon, il ne s'agissait pas d'une de ses connaissances à lui, il n'avait pas trop à s'en soucier. La fille, elle sembla déçue... Elle aurait en réalité adoré voir le joli visage de Rosa recouvert de cicatrices et de sang. Raven quand à lui s'était allumé une autre cigarette.

"Bon, t'avais pas une proposition à me faire? Ou t'es juste venu pour me voir assomer du monde?"

Jugger haussa les épaules.

"Mais pourquoi serais-je venu uniquement pour voir quelque chose d'aussi violent? Pourquoi tout le monde croit toujours que je suis une brute?"

Son ton n'était plus drôle, mais plutôt... triste? Comme si ces paroles avaient été sincères! Nivalia pu même voir une larme blanche et visqueuse commencer à couler le long du visage de cet être étrange... Cependant, cette expression disparu très rapidement.

"Quoi que ça m'amuse toujours autant de voir les réactions des gens... Je pensais pas qu'elle serait aussi susceptible... Tu vois, je t'avais dis que ça passerait mieux avec des excuses de ta part!"

Il s'était tourné vers la psychopathe qui ne semblait toujours pas décidée à commencer la parlotte. Elle lui lança tout simplement un regard noir.

"Rhoooo... Je déconnais... J'en étais où déja?"

Il se gratta le haut du crâne avant de retrouver le fil de la conversation.

"Ha oui! Le contrat... Tu vois, mec, lorsqu'on a apprit que tu traînais dans le coin... Enfin, on... Lorsque j'ais appris que tu traînais dans le coin, il m'est venu une idée... Le fait d'avoir l'un des types les plus recherchés de Gaïa pourrait être intéressant, surtout que le type en question pouvait peut être avoir besoin d'aide..."

Il disparu en un instant pour se retrouver derrière Nivalia; il lui fit une grande tappe dans le dos.

"J'ais juste eu un peu peur lorsque je t'ais vu embarquer dans ce rafiot volant... J'étais sûr qu'il allait se crasher dans la jungle; j'aurais adoré descendre en bas pour t'aider un peu, mais tu vois, à ce qui paraît, c'est bourré de monstres, il paraît même qu'il y a des behemoths là dedans! Enfin... Je me suis contenté de t'attendre en me disant que t'étais un grand gaillard et que tu te débrouillerais pour retourner à Tol'jerik. Bon... J'ais eu une deuxième frayeur en apprenant qu'un de nos... Employés avait été envoyé à ta recherche; mais manifestement ça s'est bien terminé!"

Un grand sourire se dessina sur la figure de Jugger alors qu'il marquait une pause pour s'éclaircir bruyament la gorge. Son haleine empestait le sucre.

"J'ais pas cessé de surveiller ton aura qui, même si elle s'est quasiment éteinte durant la nuit, a continuer à émettre un peu d'énergie, et j'ais remonté la piste jusqu'à chez Mily... J'ignorais totalement qu'elle s'était installé ici d'ailleurs... Je me demande si elle fait toujours aussi bien le café..."

Une langue blanche, tout comme ses yeux et sa bouche passa, comme si il se léchait les babines.

"Là bas, j'ais juste eu à suivre vos conversation pour apprendre ce que tu comptais faire... T'as de l'ambition, c'est bon ça! J'aime bien les types qui ont de l'ambition, un peu comme toi..."

La fille semblait particulièrement énervée de n'avoir rien à faire... Elle trouva rapidement de quoi passer le temps lorsque deux jeunes enfants passèrent l'angle d'une des ruelles qui menait sur la position du groupe... Le sourire qu'elle tira n'eu rien à voir avec celui qu'elle avait abordé lorsqu'elle avait vu Rosa s'adresser à elle... Elle lécha le couteau et s'éclipsa sans rien dire et avant que Nivalia n'ai pu faire le moindre mouvement, tout comme Raven. De toute façon, Jugger semblait retenir Nivalia avec une poigne plutôt solide.

"Tu veux donc fonder ta propre organisation... Mais tu sais que c'est pas chose aisée? Tu peux me croire! On a vu beaucoup de monde tenter de fonder un clan dans notre boulot... Tu vois, nous, enfin... moi en tout cas, j'aime bien voir les personnes réussir, alors ça m'embêterait beaucoup que t'arrive pas à faire décoler ton organisation... Comme tu l'a nommé déja? Rakaroce? J'ais pas la mémoire des noms, désolé!"

Il émit un autre ricanement gras et reprit de sa voix rauque.

"Comme t'as peut être pu le deviner, nous, ce qu'on sait faire, c'est la récupération musclée, et éventuellement l'assassinat... Tu risque d'avoir un peu besoin d'équipement pour tes départs tu crois pas? Alors voila ce que je te propose: tu nous désigne ce que tu veux, tu nous donne ton prix, on voit si ça vaut le coup, et si on accepte on te le récupère et on te le livre à l'endroit que tu veux. C'est simple hein? Ca t'intéresse? Evidemment, il est possible qu'on refuse certains boulots pour des raisons que tu n'aura pas à connaître, notamment si l'un de nos employeur nous a déja demandé d'aller récupérer ce que tu veux."

C'était dit, il restait à voir si Nivalia allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

"Mais
pourquoi serais-je venu uniquement pour voir quelque chose d'aussi
violent? Pourquoi tout le monde croit toujours que je suis une brute?"


Curieusement, Nivalia eut la vague impression qu'il avait blessé Jugger par ses propos... Etait-il plus sensible qu'il n'en avait l'air? Et était-ce lui où une goutte blanche sembla tomber de ce qui ressemblait le plus à son oeil?

"Désolé du spectacle si tu trouve vraiment ça violent, mais je connais pas beaucoup de moyens de la calmer celle-là. De plus, je suppose que niveau discrétion, on aurait pu repasser si elle avait invoqué Eclipse sous la colère, non?"

Suite à cela, Jugger expliqua vaguement que sa petite montée de colère l'avait passablement amusé, et enchaîna avec une petite blague avec sa mystérieuse partenaire, laquelle ne sembla pas du tout amusée. Mais elle eut bien vite de quoi se distraire lorsqu'elle vit des enfants passer dans le coin. Le premier réflexe du fycan, qui avait deviné ses intentions fut de tenter de faire un pas en avant pour tenter de l'arrêter, mais non seulement elle avait disparu de son champ de vision, mais en plus de cela Jugger (désolé si je commence à répéter un peu souvent son nom, mais j'arrive pas à lui trouver d'autre appellation qui soit brève), qui s'était déplacé étonnamment vite, le retenait d'une poigne assez ferme. Sans compter sa tappe dans le dos qui toucha sa cicatrice toute récente, lui causant une certaine douleur... Et son haleine de sucre... Il ne savait que trop de sucre était mauvais pour les dents?

Nivalia n'eut donc d'autre choix que d'écouter dans son intégralité la proposition de candyboy... Visiblement, ce type avait un sens de perception des auras particulièrement développé, puisqu'il avait réussi à le suivre à la trace tout le long de sa visite à Vaure. Il était également capable d'une grande discrétion, ou avait alors l'ouïe extrêmement fine puisqu'il avait réussi à les écouter sans qu'autant d'entre eux l'aient remarqué... Ou alors Mily et Raven cachaient bien leur jeu. Et Jugger appréciait le fait qu'il ait de l'ambition? Il n'avait encore rien vu alors...

"Tu veux
donc fonder ta propre organisation... Mais tu sais que c'est pas chose
aisée? Tu peux me croire! On a vu beaucoup de monde tenter de fonder un
clan dans notre boulot... Tu vois, nous, enfin... moi en tout cas,
j'aime bien voir les personnes réussir, alors ça m'embêterait beaucoup
que t'arrive pas à faire décoler ton organisation... Comme tu l'a nommé
déja? Rakaroce? J'ais pas la mémoire des noms, désolé!"


"Je sais pas si tu te tiens particulièrement au courant des évènements des évènenements du passé, mais en tout cas je peux te dire que je suis parfaitement au courant du point auquel il est difficile de fonder un camp durable. L'Ebène est le parfait exemple d'organisation imparfaite, et en tant que son ex-dirigeant je suis bien placé pour le savoir. De plus, plus jeune, j'ai également fait partie d'une organisation à petite échelle du nom des Crocs d'Alpha. Un autre exemple de fiasco total. Donc oui, je suis au courant qu'il n'est pas aisé de réussir... Mais seul un imbécile n'apprend rien de ses échecs, et je compte bien utiliser mon expérience en la matière pour que R-A-G-N-A-R-Ö-K ne soit pas un échec de plus."

"Comme t'as
peut être pu le deviner, nous, ce qu'on sait faire, c'est la
récupération musclée, et éventuellement l'assassinat... Tu risque
d'avoir un peu besoin d'équipement pour tes départs tu crois pas? Alors
voila ce que je te propose: tu nous désigne ce que tu veux, tu nous
donne ton prix, on voit si ça vaut le coup, et si on accepte on te le
récupère et on te le livre à l'endroit que tu veux. C'est simple hein?
Ca t'intéresse? Evidemment, il est possible qu'on refuse certains
boulots pour des raisons que tu n'aura pas à connaître, notamment si
l'un de nos employeur nous a déja demandé d'aller récupérer ce que tu
veux."


"Je dirais même que vous êtes capable de davantage. Je parie que la récupération d'informations, l'enlèvement et éventuellement l'effaçage de traces, ça doit également être dans vos cordes, nan? Après, ce qui me fait un peu peur, c'est que je suppose que vous avez proposé la même offre à certains autres camps. Parce que du côté ambition, on doit avoir plusieurs maniaques qui veulent conquérir le monde, alors après..."

Il s'arrêta dans sa phrase. Il était évident que des gens peu scrupuleux comme Celsius, Thaos ou Virgo auraient accepté si Jugger leur avait proposé son aide. Peut-être que des personnes disposant d'un certain sens ethique comme Niniel (un combattant honorable doit avoir un certain sens des valeurs morales supposait-il), Cybèle (plus de la sensibilité dans son cas) ou Zyllion Yggdrasil auraient refusé leur aide. Ou tout du moins ne la demanderaient pas. Il se tourna néanmoins vers Raven pour lui poser une simple question.

"Niveau argent débloquable dans les plus brefs délais, t'as dans les combien Raven?"

Il attendit une réponse de l'ex-annulaire, avant de demander à Jugger:

"Bon, alors est-ce que ça dérangerait quelqu'un de me donner un ordre d'idées des tarifs que vos services pourriez me proposer? Parce que je dois avouer qu'à une époque, c'était plutôt moi qui offrait des services de ce genre, et non seulement les valeurs monétaires ne sont plus du tout les mêmes, mais en plus je sais pertinemment que je n'hésitais pas à demander énormément. Ensuite, je suppose que si je vous demande de me rendre Namida contre une certaine somme, vous allez refuser, je me trompe? Enfin... Vous êtes regroupés sous un nom, toi et tes collègues?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

"Niveau argent débloquable dans les plus brefs délais, t'as dans les combien Raven?"

Raven haussa les épaules.

"J'en sais rien, mon compte atteint les 100000 drakes à peu près je crois bien, j'ais jamais trouvé l'utilité du pognon que je gagnais du temps de l'Ebène vu que j'étais nourri et logé."

Puis Nivalia exprima sa demande de récupérer son épée.

"Hop hop hop... Pour ton épée, ça dépend pas de moi... Je suis pas le seul dans l'organisation; si ça tenait qu'à moi, bien évidemment que t'aurais jamais eu à te défausser de ton arme, mais en l'occurence, je peux demander tout au plus..."

Il sorti un objet de forme pyramidale; une flamme se mit à embraser le métal gravé qui constituait l'artefact; il s'agissait d'un moyen de communication; Jugger sembla parler sans que le moindre son ne sorte de sa bouche; il eu une brève conversation muette avant de désactiver l'artefact.

"Nan, je suis vraiment navré... Tu sais quoi? Pour faire oublié ce malentendu, je baisse le tarif de moitié pour notre premier contrat! Je peux pas faire plus, j'ais aussi des impératifs à respecter... En tout cas, bravo, tu devais avoir un bel objet pour que mon boss le veuille et refuse ensuite de s'en séparer!"

Il serra la main de Nivalia comme pour le féliciter.

"Je te l'ais dis, propose nous d'abord ton boulot, ensuite on avisera pour le tarif! T'inquiète pas à ce sujet là, c'est nous qui fixons le prix avant que t'aie à confirmer ou non ton boulot! T'as vu? On te mâche le boulot!"

Ce fut à ce moment là que la fille revint... Elle était recouverte de sang, plusieurs morceaux d'intestins étaient restés collés à son couteau de boucher; une expression satisfaite se dessinait sur son visage. Jugger se pencha pour chuchoter dans l'oreille de Nivalia.

"C'est le seul moyen qu'elle a jamais trouvé pour se calmer... Faut la pardonner, je suis arrivé en retard au rendez vous qu'on s'était fixé avec deux heures de retard!"

Puis il s'éloigna un peu et claqua des mains.

"Bien bien bien! En plus, on a un élément qui est disponible pour un premier job! C'est ton jour de chance! Pour nos tarifs... Ca dépend aussi de ce que tu veux, si c'est une simple information, le tarif c'est de 2500 drakes si l'information est pas très dure, du genre retrouver quelqu'un qui n'est pas vraiment recherché, ensuite le prix augmente en fonction de la difficulté que l'on risque d'avoir à l'obtenir! C'est pareil pour les recherches d'objet ou bien les assassinats, sauf que là, le prix est plus élevé à la base! Enfin, quoi qu'il en soit, tiens!"

Il lança l'objet dont il s'était précédemment servit pour contacter ses collègues.

"C'est cet artefact qui te permettra de nous joindre... Fais gaffe à pas le perdre, à partir du moment où tu nous contacte, on considère que t'accepte de nous employer... Si jamais quelqu'un d'autre que toi tenterait de l'utiliser... Tu risquerais de finir en paté pour chat!"

Il éclata de rire, bien que ses paroles ne soient pas très rassurantes. Les employer pourrait s'avérer risquer juste à cause de l'artefact utilisé pour le contact, mais en même temps, Nivalia avait pu avoir un apperçu de certains membres de son organisation, aussi cela pouvait-il s'avérer payant!

"Ha ouai! Dans ce plan, on nous surnomme les Griffes Ecarlattes! C'est pas un nom génial, les gens ont tendance à nous prendre pour des violents, mais on s'en contente!"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:21

Ainsi Raven disposait d'environ cent mille drakes... Un bon chiffre en somme. Avec cet argent, il aurait probablement pu se payer une baraque et vivre dans l'oisiveté jusqu'à un certain moment... Mais cela, ce n'était pas Nivalia qui allait le lui dire!

En tout cas, Jugger tenta malgré tout de contacter les autres membres des Griffes Ecarlates pour savoir si restituer Namida à son propriétaire légitime était possible, mais il essuya visiblement un échec.

"Tch... Le pire c'est que même moi j'ignore son utilité au delà du stade d'épée à cet artefact... A se demander pourquoi je m'y accroche autant."

En tout cas, Jugger annonça clairement que le fycan n'allait pas avoir à se soucier de trouver un tarif convenable pour les missions, ils s'en chargeraient pour lui. Par expérience, il savait qu'il allait probablement se faire arnaquer, mais il fallait avouer qu'ils pourraient être d'une aide particulièrement précieuse, aux débuts de Ragnarök tout du moins.

A l'instant suivant, la fille qui accompagnait Jugger revint dans la ruelle, couverte du sang de quelqu'un d'autre, souriant et avec des morceaux d'entrailles sur son couteau. Heureusement que Rosa était dans les vapes, autrement elle aurait instantanément vomi. Heureusement, un esprit sensible ne convient pas à quelqu'un qui porte une épée (Shakespeare)...

"C'est
le seul moyen qu'elle a jamais trouvé pour se calmer... Faut la
pardonner, je suis arrivé en retard au rendez vous qu'on s'était fixé
avec deux heures de retard!"


"Dans ces limites-là, je te conseillerai de faire comme moi Jugger, plutôt que de laisser tes collègues faire n'importe quoi, il est plus simple de les plonger dans le coma."

Bien que la situation ne s'y prêtait guère, Nivalia esquissa un léger sourire après sa petite "recommandation". Après tout, Jugger n'avait pas arrêté de se marrer depuis qu'il l'avait rencontré deux heures plus tôt. Il avait donc bien le droit de s'amuser un peu lui-aussi, non? Bref, toujours était-il que candyboy lui annonça, en gros, le tarif pour une simple information. Pas donné, mais en même temps, on pouvait s'attendre à des prix dans cette fourchette-là, et quelque chose lui disait que l'échec était rare chez les Griffes Ecarlates... Il fut tiré de ses pensées par Jugger qui lui lançait l'objet dont il s'était servi quelques minutes plus tôt pour contacter les membres de leur organisation. C'était un objet pyramidal d'un vingtaine de centimètres de haut... Le trouvant légèrement volumineux, il le plaça dans le sac qu'il avait récupéré chez Rosa et se l'attacha en bandoulière.

"C'est cet
artefact qui te permettra de nous joindre... Fais gaffe à pas le
perdre, à partir du moment où tu nous contacte, on considère que
t'accepte de nous employer... Si jamais quelqu'un d'autre que toi
tenterait de l'utiliser... Tu risquerais de finir en paté pour chat!"


"Purée, si rien que l'artefact est dangereux en lui-même... Je sens qu'il va finir enfermé à double tour dans un coffre-fort dont je serais le seul à connaître la combinaison... dès que j'aurais un coffre-fort..."

Il n'avait toujours pas relevé le petit jeu de mots sur les chats. Au fond, il commençait à s'y habituer, et ce Jugger était moins désagréable que ce qu'il avait pensé au départ, une fois qu'on s'habituait à ses rires gras et à sa voix rauque...

"Ha ouai!
Dans ce plan, on nous surnomme les Griffes Ecarlattes! C'est pas un nom
génial, les gens ont tendance à nous prendre pour des violents, mais on
s'en contente!"


"Griffes Ecarlates? Mouais, c'est vrai que dans le genre vous auriez pu avoir mieux... Un nom pareil, ça fait très réseau d'assassins... Paradoxalement, les seuls réseaux d'assassin que j'ai connu n'avaient pas du tout des noms qui le faisaient tant que ça... Occiréal, Salamandar, etc... Bref."

Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait bien demander et qui resterait dans ses tarifs sans trop affaiblir ses réserves monétaires. Au bout de deux minutes de réflexion, il finit par formuler sa demande ainsi:

"Bon, alors au niveau de ce que j'aurais besoin dans l'immédiat... Niveau informations, j'aurais besoin de savoir où se trouve un certain nain du nom de Gimor, ex-annulaire, puis ex-majeur et ex-index de l'Ebène. Ensuite, plus difficile, 'faudrait que je connaisse l'emplacement d'un épée à deux mains à lame épaisse, sans propriétaire actuel, qui pourrait me permettre de pleinement exploiter mes capacités d'épéiste. A savoir que cette requête ne concerne pas une épée précise, et que je ne demande que sa localisation, non sa récupération. Un épéiste digne de ce nom devrait toujours se procurer ses armes par lui-même d'après moi. Ensuite, le plus dur et probablement le plus coûteux, et si tu as bien écouté ma conversation avec Mily, tu dois pouvoir le deviner. Je cherche à savoir comment rétablir la psynergie à pleine puissance dans le monde. Je m'en tire pour combien rien que pour ces informations? A supposer bien sûr que tout soit dans vos possibilités."
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:47

"Dans ces limites-là, je te conseillerai de faire comme moi Jugger, plutôt que de laisser tes collègues faire n'importe quoi, il est plus simple de les plonger dans le coma."

"Mmmmh... Ca pourrait être une idée ça... T'en dis qu..."

Il n'eu même pas le temps de terminer qu'une lame fendit les airs, tranchant nette une de ses mains. Il regarda le membre tomber au sol en hurlant.

"HAAAAAAAAA! Mais qu'est ce que tu fous?! Je déconnais!"

Pas elle manifestement... Jugger ramassa la main qui traînait au sol; il n'y avait pas de sang qui s'écoulait de sa plaie étrangement... Seulement des sortes de fils noirs tranchés qui pendaient désormais. La psychopathe regarda Nivalia... Manifestement, elle avait eu envie de lui faire subir le même sort, ou tout du moins de tenter de lui faire subir le même sort, mais elle s'était résignée à ne pas le faire.

"Ca ne me fais pas rire..."

L'étrange créature soupira; il savait pourtant qu'il ne fallait pas déconner avec elle... De tous les membres de la bande, elle faisait partie des plus violents... Il rangea sa main tranchée sous la cape usée qu'il avait comme si de rien n'était.

"Alors, t'as réfléchis un peu? On sait beaucoup de choses chez nous! Hésite pas à demander!"

Puis le fycan trouva ce qu'il voulait:

"Bon, alors au niveau de ce que j'aurais besoin dans l'immédiat... Niveau informations, j'aurais besoin de savoir où se trouve un certain nain du nom de Gimor, ex-annulaire, puis ex-majeur et ex-index de l'Ebène. Ensuite, plus difficile, 'faudrait que je connaisse l'emplacement d'un épée à deux mains à lame épaisse, sans propriétaire actuel, qui pourrait me permettre de pleinement exploiter mes capacités d'épéiste. A savoir que cette requête ne concerne pas une épée précise, et que je ne demande que sa localisation, non sa récupération. Un épéiste digne de ce nom devrait toujours se procurer ses armes par lui-même d'après moi. Ensuite, le plus dur et probablement le plus coûteux, et si tu as bien écouté ma conversation avec Mily, tu dois pouvoir le deviner. Je cherche à savoir comment rétablir la psynergie à pleine puissance dans le monde. Je m'en tire pour combien rien que pour ces informations? A supposer bien sûr que tout soit dans vos possibilités."

Le sourire de Jugger s'élargit à un point assez inquiétant. Un type ambitieux... Le mot était léger! Comme tous les chefs de clans à vrai dire!

"Ambitieux? C'est même pas assez pour te décrire... Héhé... Alors laisse moi réfléchir... Gimor, l'épée, et ton info top secret... Ca fait respectivement 1250, 2500 et 25000 drakes. Comme je te l'ais dis tout à l'heure, je te fais les premières infos à demi tarif! Vous avez la somme? Théoriquement, on prend 50% avant, 50% après, mais en l'occurence, y'a pas vraiment de recherche à faire... Héhé..."

Il avait comprit que c'était Raven qui allait devoir financer, aussi son regard s'était-il tourné vers celui ci.

"J'ais un total de 10000 drakes sur moi, j'ais pas l'habitude d'avoir toute ma fortune sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:08

Visiblement, la jeune psychopathe n'avait pas un grand sens de l'humour comparée à son supérieur. Et Nivalia n'avait pas besoin d'une main en moins en ce moment. Surtout qu'il ne savait pas pourquoi, il sentait que s'il en perdait une, ce serait celle qui n'avait de brûlure. Fait étrange néanmoins, Jugger ne saignait pas, et ne semblait même pas sentir une quelconque douleur. Mais bon, rien ne pouvait plus l'étonner à propos de cet individu...

"Ca ne me fais pas rire..."

Là-dessus, la demoiselle avait été très claire. Et c'était un avertissement pour le fycan apparemment. Ne jamais déconner avec celle-là, ou peut-être ne se retiendrait-elle pas de lui trancher la main la prochaine fois, en espérant que celle-ci soit le plus loin possible! En tout cas, le côté violent de l'appellation "Griffes Ecarlates" valait au minimum pour cette fille.

Puis vint l'annonce des tarifs par Jugger et le magelame eut de la peine à ne pas rejoindre Rosa dans les bras de Morphée... 28750 drakes, et avec une réduction de 50%... et Raven ne les avait pas sur lui, alors que Jugger lui avait déjà les informations avec lui...

"Euh... Est-ce que la réduction de 50% serait toujours effective si on prenait un léger délai, le temps de récolter l'argent nécessaire? Bien sûr, vous ne nous donneriez pas l'argent maintenant! Imaginons que nous disions... Au cinquième jour du mois de Torak? Vu que nous sommes à la fin du mois de Zuïat, cela devrait faire dans deux semaines..."

Les problèmes financiers avaient toujours été quelque chose que le fycan aimait très peu. Et pourtant, dans sa première vie, il devait exécuter parfois des contrats absolument ignobles pour sortir la tête de sa piscine de dettes... Et il ne savait pas nager!

"Raven? Tu penses que rassembler cet argent en si peu de temps te serait possible?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:16

"Euh... Est-ce que la réduction de 50% serait toujours effective si on prenait un léger délai, le temps de récolter l'argent nécessaire? Bien sûr, vous ne nous donneriez pas l'argent maintenant! Imaginons que nous disions... Au cinquième jour du mois de Torak? Vu que nous sommes à la fin du mois de Zuïat, cela devrait faire dans deux semaines..."

Jugger réfléchi quelques instants.

"Ok mon pote, ça roule! Tu sais comment nous contacter! Allez... Nous on a d'autres choses à faire, pas vrai? Et je crois qu'on a un peu de retard..."

"A qui la faute?"

La créature ne répondit rien, se doutant qu'il valait mieux garder le silence si il ne voulait pas se reprendre un coup de hachoir... Tant pis... Il était toujours difficile de garder ses commentaires pour soit; enfin bon, au moins, ils avaient une nouvelle source de revenu, ce qui n'était pas si mal!

"Allez, à la prochaine!"

Jugger se désagrégea en une multitude de petites particules noires qui s'envolèrent au vent, tandis que la jeune femme s'en allait sans rien dire de plus, laissant Nivalia, Raven et Rosa qui était encore dans le coma seuls.

"Pour l'argent, ouai, ça devrait être faisable, suffit que je passe à la banque, ou bien que j'aille voir certaines de mes connaissances qui me doivent de l'argent..."

Il regarda Rosa.

"On la réveille maintenant? Et pour ce qui est de Jutta? On retente notre chance au marché aux oiseaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:33

Visiblement, Jugger avait accepté la proposition de Nivalia de retarder paiement et remise des informations. En fait, il aurait pu prendre les deux informations les moins coûteuses immédiatement, mais Jugger en aurait peut-être profité pour lui enlever la remise sur l'information la plus chère et la plus importante. Et cela, il n'en était pas question!

Après cette brève confirmation de la part de candy boy, celui-ci prit congé. Visiblement, à cause de cette entrevue, lui et sa jeune partenaire étaient visiblement en retard... pour quoi? Et bien... Aucune idée!

"Allez, à la prochaine!"

"Ciao!"

Visiblement, Jugger devait avoir gagné trois ou quatre points dans l'estime du fycan, puisque celui-ci lui avait clairement dit au revoir, ce qu'il n'aurait probablement jamais fait sans cet entretien. Il sentait que leur collaboration, même si elle risquait de ne pas être très fréquente vu leurs prix, allait être très fructueuse...

Comme par un tour de magie, Jugger s'éclipsa en se décomposant en plusieurs petites particules apparemment liquides noires. Sa partenaire, beaucoup moins théâtrale, se contenta, elle, de disparaître dans une ruelle. Une fois que lui et Raven furent seuls (il y avait toujours Rosa, mais dans le coma elle ne comptait pas), l'humain aux cheveux violets prit la parole:

"Pour
l'argent, ouai, ça devrait être faisable, suffit que je passe à la
banque, ou bien que j'aille voir certaines de mes connaissances qui me
doivent de l'argent..."

"Okay, ça devrait aller. Au passage, ça te dérange pas trop que le quart de ton pactole passe dans cette seule transaction? A la rigueur, j'essaierai de te rembourser les 2500 drakes pour l'épée dès que je le pourrais. Le reste, ton salaire dans Ragnarök te le rendra... j'espère... Je compte évidemment sur toi pour garder ce que tu viens de voir pour toi. Mais avais-je vraiment besoin de le préciser?"

Il s'interrompit dans ses paroles quand il entendit Rosa émerger de son coma léger. Nivalia n'y avait pas été très fort, et il n'était pas étonné de la voir déjà se réveiller alors qu'une demi-heure seulement s'était écoulée.

"Nnnngh... Que... Que s'est-il passé?

- Tu es tombé dans les pommes dès que tu as vu Jugger, te cognant la tête au sol au passage. Je ne te savais pas aussi sensible pour t'évanouir pour si peu...

- Ni... Nivalia? Tu es sûr que c'est ce qui s'est produit?

- Ouaip. Pourtant t'as loupé une sacrée discussion. Et je devrai le revoir, lui ou l'un de ses associés des Griffes Ecarlates, d'ici deux semaines. Mais rassure-toi, ce sera seul."

Le mensonge était un peu gros, mais il était évident pour le fycan qu'il serait plus avantageux à Rosa d'oublier que Jugger avait fait une allusion au petit chaperon rouge...

"On retente notre chance au marché aux oiseaux?"

Raven marquait un point, il ne fallait pas oublier Jutta, après tout c'était pour elle que le magelame était revenu à Vaure initialement.

" 'faut bien, je suis revenu pour elle et pour toi à l'origine! Bien que la rencontre avec Jugger ait été intéressante, je ne compte pas repartir sans Jutta. Par contre, si tu le veux bien, je préfèrerai que TU ailles à sa rencontre, plutôt que Rosa qui souffre de timidité au second degré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:09

Rosa se réveilla tant bien que mal, se demandant ce qui s'était passé; manifestement, elle ne se souvenait plus de tout ce qui s'était passé depuis que Nivalia l'avait assomé... et c'était peut être mieux ainsi! Raven, pour sa part, ne comprit pas vraiment le sens de ce mensonge; il fallait aussi dire qu'il ne connaissait pas Rosa...

"Je croyais que vous l'aviez assomé parce qu'elle avait été prise d'une subite crise de furie? En tout cas, j'espère que tous les associés de ce type ne sont pas aussi tarés... Entre un type qui est capable de vous dégommer en deux coups, et cette fille qui a complètement disjoncté..."

Difficile de savoir à quoi s'attendre; les membres des Griffes Ecarlattes semblaient radicalement différents, le duo avec lequel le groupe venait de s'entretenir en était le parfait exemple!

"Heu... Vous voulez que je m'occupe d'aller la chercher? Mais vous avez pas peur qu'elle feinte son identité? Elle est recherchée, elle va pas donner son identité à la première personne inconnue qui passe vous pensez pas?"

Raven venait de soulever un point qui avait son importance. Il était normal de ne faire confiance à personne lorsqu'on avait un avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:34

"Je croyais
que vous l'aviez assomé parce qu'elle avait été prise d'une subite
crise de furie? En tout cas, j'espère que tous les associés de ce type
ne sont pas aussi tarés... Entre un type qui est capable de vous
dégommer en deux coups, et cette fille qui a complètement disjoncté..."


°Couillon de Raven!°

Il n'avait visiblement pas compris l'utilité de ce mensonge. Il n'avait pas compris que Rosa avait un problème de rancune avec tous ceux qui l'appelaient, ou faisaient l'allusion au petit chaperon rouge en lui parlant... Il aurait aimé qu'elle oublie juste que Jugger l'avait implicitement appelé ainsi...

"Nivalia. Raven dit-il vrai?

- Et bien, pas vraiment... C'est-à-dire que...

- Je me souviens maintenant, j'allais m'occuper de leur sort pour m'avoir appelé petit chaperon rouge et tu...

- Non... Tu dois avoir rêvé...

- Imbécile félin!"

Sur le coup, le guerrier félin venait de se prendre une gifle monumentale en pleine figure. Le genre de gifle qui laisse une marque toute rouge de la forme d'une main sur le visage du giflé...

"Bon, ça y est? On peut aller la chercher cette Jutta?"

"Heu... Vous
voulez que je m'occupe d'aller la chercher? Mais vous avez pas peur
qu'elle feinte son identité? Elle est recherchée, elle va pas donner
son identité à la première personne inconnue qui passe vous pensez pas?"


"Bien sûr que si, c'est pourquoi il faut la trouver en questionnant toute personne féminine humaine qui dégage une aura magique plutôt conséquente, ou qui ait l'air de savoir se battre à mains nues puisque c'est une mystique, sur des sujets clés, afin que non pas nous ne la reconnaissions, mais qu'elle nous reconnaisse. Evidemment, je vois venir l'idée "et si je pénétrai la foule sans capuche, comme il y a ma photo sur la quasi totalité des murs de la ville, elle va sûrement me reconnaître!" mais voila, ma photo est pas sur tous ces murs pour rien. Donc ce que j'avais demandé à Gleipnir de tenter, c'était de poser des questions sur Mily, mais à la rigueur on peut aussi essayer de mentionner l'Ordre de Ragnarök puisque Mily a du lui donner le nom de l'organisation qui souhaitait la recruter comme co-dirigeante, tu ne penses pas? Le problème était qu'en demandant à une conjuratrice timide comme pas deux de s'infiltrer dans la foule, on a que des problèmes comme prouvé quelques heures plus tôt, donc je préfèrerai que ça soit toi qui y aille. Tu dois pas trop avoir de difficulté à repérer les flux magiques, si?"

Fichu soleil! Sans lui, Nivalia aurait très bien pu circuler sans paraître louche et tout faire lui-même, mais non! Le ciel était contre lui après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

"Bien sûr que si, c'est pourquoi il faut la trouver en questionnant toute personne féminine humaine qui dégage une aura magique plutôt conséquente, ou qui ait l'air de savoir se battre à mains nues puisque c'est une mystique, sur des sujets clés, afin que non pas nous ne la reconnaissions, mais qu'elle nous reconnaisse. Evidemment, je vois venir l'idée "et si je pénétrai la foule sans capuche, comme il y a ma photo sur la quasi totalité des murs de la ville, elle va sûrement me reconnaître!" mais voila, ma photo est pas sur tous ces murs pour rien. Donc ce que j'avais demandé à Gleipnir de tenter, c'était de poser des questions sur Mily, mais à la rigueur on peut aussi essayer de mentionner l'Ordre de Ragnarök puisque Mily a du lui donner le nom de l'organisation qui souhaitait la recruter comme co-dirigeante, tu ne penses pas? Le problème était qu'en demandant à une conjuratrice timide comme pas deux de s'infiltrer dans la foule, on a que des problèmes comme prouvé quelques heures plus tôt, donc je préfèrerai que ça soit toi qui y aille. Tu dois pas trop avoir de difficulté à repérer les flux magiques, si?"

Raven soupira...

"J'avoue que je pensais pas trop à l'idée du rentre dans le tas, mais après tout, elle est pas si mauvaise que ça quand on regarde bien..."

Il laissa plâner le silence, comme si il voulait que Nivalia et Rosa comprennent par eux même; même si il était difficile de voir où il voulait en venir, d'autant plus que son idée allait s'avérer être plutôt kamikaze...

"Personne doit s'attendre à ce que vous réapparaissiez aussi rapidement et au beau milieu de la capitale nan? Alors pourquoi ne pas tenter de forcer le passage? On est sensé faire quoi? Trouver Jutta, faire en sorte qu'elle nous reconnaisse et repartir avec, donc à la limite, le fait d'avoir toute la capitale sur le dos pour une minute devrait pas être si gênant que ça... Enfin après, c'est mon avis."

Il commença à marcher vers l'une des ruelles qui permettait de quitter celle ci pour aller au marché aux oiseaux; ils allaient devoir marcher, car la série de portails que Rosa avait fait, ainsi que les soins qu'elle avait dû s'appliquer en si peu de temps l'avaient tout bonnement épuisés, et il valait mieux garder un peu de psynergie pour les cas d'extrême urgence...

Nivalia était content que son amie soit dans les vappes tout à l'heure, et bien pourtant, elle n'allait pas échappé à la vision qu'il aurait mieux valu qu'elle évite... A peine arrivé dans l'autre ruelle que le groupe croisa les deux enfants qui étaient apparus tout à l'heure, ou plutôt ce qui en restait... Pour faire simple, le sang qu'ils avaient dû avoir en eux à une époque était réparti sur tous les murs, les entrailles étaient éparpillées sur une large aire, et les os étaient brisés ou broyés, donnant par endroit une sorte de bouillie immonde.

"Rho putain... Vous êtes sûr que vous voulez faire appel à leurs services? J'ais de plus en plus l'impression que c'est une très mauvaise idée... En fait, Nivalia a eu raison de vous assomer tout à l'heure je crois..."

Heureusement que personne ne passait par là à ce moment précis, car ils auraient été accusés du meurtre sans le moindre doute... Mais ils purent continuer sans trop être dérangés; il y eu quelques temps d'arrêts, le temps qu'une patrouille de la Wyverne ne passe, mais il se retrouvèrent de nouveau devant la rue en question... La foule avait considérablement diminuée... Les évènements de tout à l'heure avaient eu des répercussions, et désormais, si il restait quelques civils, on pouvait voir de nombreux enquêteurs qui cherchaient à élucider ce qui s'était produit au juste... Rosa pu reconnaître la petite fille aux cheveux argentés qui était interrogée par des gardes, en train de pleurer; une autre fille, beaucoup plus grande, mais avec une tête très ressemblante se tenait à côté... Le premier détail qui frappa la conjuratrice fut l'épée impressionante qu'elle avait accrochée au dos.

"Vous êtes sûr que vous voulez que j'y aille en premier? Ca a l'air relativement dégagé comparé à tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

Finalement, avec le raisonnement de Raven, il s'était avéré que l'idée de rentrer dans le tas était parfaitement applicable vu qu'il risquait d'y avoir moins de monde... Il médita sur la question tandis qu'ils marchaient tranquillement jusqu'aux... restes des deux victimes de la psychopathe...

"Rho
putain... Vous êtes sûr que vous voulez faire appel à leurs services?
J'ais de plus en plus l'impression que c'est une très mauvaise idée...
En fait, Nivalia a eu raison de vous assommer tout à l'heure je crois..."


Rosa regarda à peine le spectacle, mais ce fut suffisant pour qu'on la voit vomir absolument toute matière organique vomissable dans son corps... Déjeuner, petit-déjeuner, peut-être même des restes de la veille, et quand il n'y eut plus rien, ce fut de la bile...

Nivalia, quant à lui, se contenta de détourner le regard vers droit devant lui, vers la sortie de la rue, qu'ils atteignirent rapidement une fois que Gleipnir n'avait plus rien à rendre à la terre. Ils ne marchèrent pas longtemps avant de finalement atteindre la place du marché aux oiseaux, laquelle paraissait visiblement beaucoup moins remplie. La conjuratrice indiqua la jeune fille aux cheveux argentés qui pleurait ainsi que celle qu'elle supposait être sa soeur au fycan et à Raven. En lui-même, l'idée même de voir cette fille pleurer l'énervait un peu, d'autant plus que cela devait probablement être indirectement de sa faute. En effet, qui d'autre que lui avait déclenché le ménage dans les environs par Jugger et son associée? En tout cas, il regarda avec attention la gigantesque épée que portait la grande soeur dans le dos. Cet endroit devenait plus intéressant de minutes en minutes!

"Vous êtes sûr que vous voulez que j'y aille en premier? Ca a l'air relativement dégagé comparé à tout à l'heure..."

"D'accord, j'ai compris... Sors tout de même tes flingues au cas où..."

Nivalia s'écarta un peu de Gleipnir et de Raven, s'écarta même de toute personne jusqu'à ce qu'il soit seul dans un rayon de cinq mètres. Il commença alors à relever sa capuche, découvrant enfin le doux soleil. Il enleva même complètement sa cape, tant la chaleur devenait insoutenable. Enfin, il avait l'occasion de prendre un peu l'air. Il ne savait pas s'il y avait déjà des gens qui l'avaient remarqué, mais il commença clairement à crier tout haut tout fort:

"Jutta! Si tu es dans cette foule, ça te dérangerait pas de te démarquer un peu de tout ce joli petit monde? Parce que je te rappelle qu'on avait un rendez-vous! Pas besoin de me présenter, je suppose que soit tu sais qui je suis, soit l'un de ces messieurs ne va pas tarder à hurler mon nom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:51

Nivalia décida de suivre le plan que Raven avait proposé... Bonne ou mauvaise chose? Ils n'allaient pas tarder à le savoir! Il se découvrit et hurla à l'adresse de celle qu'il recherchait sa présence. Les réactions ne se firent pas attendre; l'homme qui accompagnait le fycan des neiges avait dégaîné ses deux pistolets; un revolver à barilet et un pistolet à chargeur standard; son nouveau chef étant sans arme et la conjuratrice qui les accompagnait en manque de psynergie, c'était sans doute à lui qu'allait revenir la tâche de se faire le gros des gardes qui risquaient de rappliquer...

Il avait raison, son nom ne tarda pas à être hurlé alors que tous les gardes présents dégainaient leur arme; il pu sentir de nombreuses aura apparaître tout autour de lui dans la ville et se diriger vers cet endroit. Les personnes non combattantes s'enfuyaient en voyant le grabuge qu'il risquait d'y avoir d'une seconde à l'autre; seule la fille aux cheveux argentés restait passive; sa soeur semblait vouloir la tirer pour qu'elles s'en aillent, mais elle ne s'en occupait pas.

"Bon... Plus qu'à prier..."

Un premier garde arriva au niveau de Nivalia, l'arme à la main; Raven fut plus rapide et envoya la crosse de son revolver dans la figure de l'homme d'arme, l'envoyant au sol quelques mètres plus loin. C'est alors qu'une voix calme s'éleva... Elle n'était pas particulièrement forte, mais contrastait tellement avec l'ambiance que Nivalia pu l'entendre clairement.

Spoiler:
"Oui... Je suis en retard, désolée, j'espère que je ne vous ais pas fait attendre."

Il s'agissait d'une femme vêtue d'un grand kimono qui se tenait dans la rue du marché aux oiseaux; elle venait de se tourner vers la confusion générale.

Il était vrai qu'il y avait une heure elle était déja supposée se trouver ici... Mais ce n'était sans doute pas le moment de se soucier de cela. Plusieurs personnes se tournèrent vers elle.

"Elle doit être de mèche, attrapez la!"

Cependant, Nivalia n'eu pas vraiment le temps de se préoccuper d'avantage du sort de la personne qu'il était venu chercher puisque du monde était déja présent à ses côtés. Raven était cerné de trois gardes et de deux hérons qui étaient descendus du ciel, Nivalia avait droit à six gardes. Quand à Rosa, elle n'avait pas amorcé de geste d'attaque, aussi personne n'était allé l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

Après application du plan qui avait le mérite de simplifier les choses, Nivalia eut l'occasion de voir Raven donner un coup de crosse en pleine figure d'un type qui s'approchait pour lui. Certes il était sans arme, mais il n'était pas sans moyen de défense pour autant, loin de là!

Il allait crier une seconde fois quand une voix suffisamment calme pour donner un grand contraste tout le monde qui commençait à hurler le nom marqué sur les nombreuses affiches l'entourant. En se focalisant sur l'origine de la voix, il put remarquer une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux verts avec un long kimono...

"Oui... Je suis en retard, désolée, j'espère que je ne vous ais pas fait attendre."

"Du tout. Pour les présentations, je préfèrerais que ça se fasse dans un endroit un peu plus tranquille, parce que j'ai pas envie que tout ce joli monde connaisse mon vrai nom... En revanche..."

Voyant que plusieurs gardes s'avançaient vers lui, Nivalia venait de concentrer sa psynergie et de démarrer une incantation.

"J'invoque la puissance gelée des plaines glacées de Millenia, des sommets enneigés de la Toundra et des monts de la chaîne. Soumets-toi à ma puissance et déchiquète mes ennemis. Que la boucle soit bouclée."

Certes il lui fallait quelques secondes pour prononcer ce genre d'incantations, mais sur le coup il l'avait davantage fait pour que les gardes ignorent sa vraie puissance. En réalité, il aurait très bien se passer de l'incantation, mais celle-ci était très classe. Une fois les gardes suffisamment proche de lui, trop proche pour qu'il puisse voir ses alliés, il posa la main au sol et hurla la seule chose vraiment nécessaire à l'activation de ce sort:

"Cercle de Loki!"

Toute l'énergie qu'il avait concentré en lui, formant une aura bleutée autour de lui, fut relâchée d'un coup dans le sol. Il ne se passa tout d'abord absolument rien. Mais après quelques secondes des pieux de glace déchirèrent les entrailles de la terre pour venir empaler les six gardes qui s'étaient déjà trop approché du fycan magelame pour que celui-ci les ignore (-560 magique de glace pour eux).

Il profita du léger temps de répit que lui avait accordé son attaque pour jeter à un oeil à l'état des gardes qu'il venait d'attaquer. Cela l'aurait arrangé qu'ils tombent inconscients sur le coup, mais il ne fallait jamais trop espérer avec ces types... Il jeta ensuite un oeil à la situation pour Raven et Jutta, avant d'annoncer à voix haute:

"D'un certain point de vue, tout ça m'arrange un peu! Situation moins compliquée et beaucoup plus adaptée pour tester tes capacités au combat, Jutta! Par contre, tous les deux, je vous demanderai d'activer un peu la cadence. J'ai senti que pas mal d'auras d'intensité plus ou moins puissantes se dirigeaient vers ici, et j'aimerais bien qu'elles ne rencontrent personne à leur arrivée! Et je sais, ça vaut aussi pour moi!"



Pendant que les trois personnes qui avaient encore les ressources de se battre combattaient, Rosa qui n'était pas recherchée et qui n'avait absolument pas fait preuve d'hostilité restait relativement tranquille. Pas de garde ne lui sautant dessus, et c'était tant mieux, elle était presque à court de psynergie. Mais voyant que la petite fille qu'elle avait croisé plus tôt essayait de raisonner sa soeur pour qu'elles quittent l'endroit, elle se sentit obligée d'aller les voir.

"Euh... Désolée de vous le dire comme ça, mais vous ne devriez pas rester sur place avec des combattants aussi puissants dans les environs. Je sais qu'ils feront tout pour l'éviter, mais avec leur puissance, les dommages collatéraux sont parfaitement possibles!"

Elle était moins rouge que la dernière fois qu'elle avait parlé à la fille, bien qu'elle l'était encore un peu. Son sens du devoir lui avait intimé de prévenir les civils de se mettre à l'abri. Après tout, c'était l'un des objectifs de Ragnarök! Elle adressa alors la parole à la petite fille aux cheveux argentés.

"Alors c'est elle ta grande soeur?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

Encore et encore, j'ai oublié les dés! M'enfin en même temps, j'ai bien fait vu que j'était pas sûr du nombre à lancer (24?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

Le membre 'Nivalia Fimbulis' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'6' : 6, 1, 3, 5, 1, 5, 5, 4, 6, 5, 4, 6, 4, 3, 5, 5, 1, 3, 3, 6, 2, 1, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:46

Rosa était allé voir la petite fille avec laquelle elle avait déja parlé, pour lui dire à elle ainsi qu'à sa soeur d'aller se mettre à l'abris. La plus grande des deux prit son épée en voyant Nivalia commencer à incanter.

"Mademoiselle, rendez moi un service; allez mettre ma soeur à l'abris s'il vous plait... Ne t'inquiète pas soeurette, je te rejoinds dans quelques minutes!"

Elle passa sa main dans les cheveux de la cadette, puis posa sa deuxième main sur le manche avant de filer vers le combat, laissant Rosa seule avec la petite qui hurlait pour que sa soeur ne revienne.

Nivalia ouvrit le bal en lançant une puissante attaque magique qui eu pour effet de faire jaillir d'impressionant stalactites de glace tout autour de lui... Le fycan avait eu un instant de déconcentration, et l'un des épieux gelé se matérialisa sous lui, manquant de peu de l'écharper sérieusement (-50 PV quand même auxquels tu ne peux rien faire)... Par ailleurs, il entendit un gémissement derrière lui, mais qui ne provenait pas des gardes qu'il avait d'ailleurs écharpés de ce côté, mais de Raven qui s'était fait touché par l'un des stalactites!

"Putain! Faites attention! Balancez pas n'importe quoi n'importe où, y'a des civils et des alliés dans le coin!"

La blessure que Nivalia venait de faire à son allié ne semblait pas trop le gêner, bien qu'elle semblait plutôt profonde... Mais le fycan n'eu pas le temps de se préoccuper de Raven, car une puissante lumière l'ébloui quelques instants. Une autre personne s'était jointe au combat:

Spoiler:

Il s'agissait de celle dont il convoitait l'épée depuis tout à l'heure. Un puissant mur magique s'était dressé devant l'un des murs de glace, et l'attaque s'était brisée sur celui ci... Le garde derrière était indemne, mais manifestement sous le choc du fait qu'il avait failli perdre sa vie. Le fycan put aussi s'appercevoir qu'un autre garde se trouvait derrière la fille... Elle avait paré le coup in extremis, mais l'attaque semblait néammoins l'avoir affecté de façon non négligeable.

"C'est donc ça la puissance de frappe du criminel le plus recherché de Gaïa..."

L'impact semblait avoir été particulièrement violent, mais l'arme qu'elle tenait n'avait pas la moindre éraflure. L'humaine se tourna vers les trois gardes rescapés.

"Vous voyez bien que vous faites pas le poid non? Allez chercher du renfort!"

Les deux hommes d'armes ne se firent pas prier et détallèrent.

"Retenez le! Le reste de la Wyverne présente en ville va arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28

Les problèmes de cette attaque était qu'elle nécessitait une extrême concentration. Et celle-ci s'envola quelques secondes, faisait jaillir un épieu de glace qui transperça faiblement le magelame. Juste à côté de lui, Raven faisait également les frais de cette même déconcentration, puisqu'il s'était pris un pieu, lui aussi.

"Putain! Faites attention! Balancez pas n'importe quoi n'importe où, y'a des civils et des alliés dans le coin!"

"Désolé. Ca faisait un moment que j'avais pas utilisé cette magie, et j'avais oublié à quel point elle demandait de la concentration... Mais bon, t'es pas le seul à en faire les frais... Heureusement qu'on est tous les deux du même élément, pas vrai?"

Nivalia fut cependant distrait une nouvelle fois par l'arrivée d'un nouveau combattant sur le terrain. Une nouvelle combattante plutôt. Et finalement, maintenant qu'il y regardait bien, son épée ne l'intéressait plus du tout. Elle était d'une banalité... Or lui, il préférait l'originalité. De plus, il n'avait pas volé beaucoup d'épées dans sa vie, mais ces dernières avaient toutes très mal finies.

La jeune femme avait pourtant réussi, grâce à une psynergie qui laissait présager qu'elle était une templière, à bloquer l'une des ses attaques. En d'autres circonstances, il aurait apprécié ce genre de combats, mais là, quelque chose ne le motivait pas au niveau des raisons de ce combat. Et il n'avait pas beaucoup de temps...

"C'est donc ça la puissance de frappe du criminel le plus recherché de Gaïa..."

"Pourquoi toujours employer ce qualificatif? Ca fait une semaine que j'essaie de me reconvertir mais non: Fefnir le criminel par ci, Fefnir l'ex-Ebony Lord par là... A croire que les gens de ce monde vivent tous dans le passé. Et puis honnêtement, je préfèrerai éviter qu'il y ait de la casse parmi les civils. Vraiment, là je n'ai plus rien à faire à Vaure, donc laissez-moi dix secondes et on quitte cet endroit! Pour de bon!"

"Vous voyez bien que vous faites pas le poid non? Allez chercher du renfort!"

Elle s'était adressé aux deux gardes rescapés. Un problème ça, s'ils allaient chercher du renfort, ils étaient mal barrés...

"Hop hop hop... Vous croyez aller où vous trois? Vous êtes absolument pas des civils!"

Alors qu'ils commençaient à détaller, Nivalia avait utilisé sa vitesse bien supérieure à la moyenne pour réapparaître en face des trois gardes, comme s'il venait de se déplacer. Pourtant, le léger son qu'avait fait son déplacement trahissait la méthode qu'il avait employé pour son déplacement. Il s'était déplacé à une vitesse qui le rapprochait du mur du son... Pas mal pour un humanoïde, pas vrai?

"Non mais sérieusement, vous pensez quand même pas que je vais tranquillement vous laisser aller avertir vos potes de me mettre des bâtons dans les roues!"

Deuxième bruit caractéristique et Nivalia réapparut subitement juste au dessus de celui qui s'était avancé le plus des trois gardes... pour lui administrer un coup de pied en pleine face (-600 physique, je le prend pas dans le dos mais bel et bien de face) afin que celui-ci ne cause plus de problème.

"Raven, vise les jambes des deux autres!"

C'était la meilleure chose à faire pour le moment. Les empêcher de se mouvoir. Après, il pourrait se concentrer sur la manière de se tirer de cet endroit maudit... Si la fille le voulait bien.




Pendant ce temps, Rosa tentait tant bien que mal de traîner la fille aux cheveux argentés, visiblement réticente à l'idée d'être ainsi éloignée de sa soeur. Pensait-elle que Nivalia allait la tuer? Il ne fallait pas penser comme ça. Autant il pouvait lui arriver d'avoir des pulsions meurtrières, quoi qu'il semblait s'être calmé là-dessus, autant il ne les assouvissait jamais sur des femmes. Tout au plus, elle serait un peu blessée si elle s'interposait, mais elle ne serait pas morte pour autant.

"Mais arrête donc de pleurer! Ta soeur ne va pas mourir! Niv... Euh... Fefnir n'a pas l'habitude de tuer les filles sans une bonne raison! Si elle s'écarte de son chemin comme il le lui a suggéré, tu pourras la revoir en pleine forme. Au pire, si elle refuse, elle risque d'avoir un bras dans le platre pour un moment."

Visiblement, la petite fille s'inquiétait énormément pour sa soeur pour pleurer autant. Helas, c'était gênant d'un point de vue sonore...

"S'il-te-plait, laisse-moi te mettre à l'abri, j'ai pas envie que tu sois un dommage collatéral!"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28

Le membre 'Nivalia Fimbulis' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'6' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:58

"Pourquoi toujours employer ce qualificatif? Ca fait une semaine que j'essaie de me reconvertir mais non: Fefnir le criminel par ci, Fefnir l'ex-Ebony Lord par là... A croire que les gens de ce monde vivent tous dans le passé. Et puis honnêtement, je préfèrerai éviter qu'il y ait de la casse parmi les civils. Vraiment, là je n'ai plus rien à faire à Vaure, donc laissez-moi dix secondes et on quitte cet endroit! Pour de bon!"

"Venant d'une personne qui a des avis de recherche placardés dans toutes les villes et qui a fait exploser quelques semaines auparavant une installation majeure ainsi que toutes les personnes qui y vivaient, c'est un peu gros..."

Sans plus attendre, le fycan fila pour intercepter les trois gardes qui prenaient la fuite. Il n'avait pas le moins du monde l'intention de les laisser quitter les environs en vie... Cependant, alors qu'il était sur le point de tuer froidement le premier des trois, celui ci fut tiré en arrière et la jambe de Nivalia heurta le métal froid de l'arme de la fille, dont une partie des blessures s'était d'ailleurs refermée. Profitant de ce moment de battement, les trois hommes reprirent leur course de plus belle.

"Agresser des gardes dans l'exercice de leur fonction est un acte criminel... Vous ne vous considérez toujours plus comme un criminel?"

Raven avait parfaitement entendu les instructions de Nivalia, mais avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit, plusieurs hérons descendirent en piqué sur lui. De son côté, Jutta avait envoyé valdinguer les personnes qui s'étaient jetées sur elle... Elle avait un style de combat très souple, esquivant adroitement les attaques ennemies pour contre attaquer. A chacun de ses coups, on pouvait voir une décharge de psynergie qui rentrait dans le corps de l'ennemi. Mais Nivalia, déja aux prises avec cette fille, eu à son tour plusieurs hérons sur le dos, deux pour être précis. La templière n'attaqua pas, manifestement la protection qu'elle offrait aux gardes la mettait à rude épreuve... Il fallait dire qu'empêcher le fycan de porter ses coups était un défi plutôt ardu.

Les deux hérons qui étaient descendus ne paraissaient pas être des combattants spécialement puissants, mais au moment où Nivalia regardait du côté des gardes, il pu voir une nouvelle patrouille de la wyverne arriver avec... La fille de tout à l'heure, qui sembla aussi le reconnaître! La situation devenait compliquée à gérer. Heureusement que les combattants ailés qui venaient de descendre n'étaient pas des guerriers confirmés...




Rosa tentait tant bien que mal de traîner la petite fille à l'écart du combat; elle avait enfin réussi à l'emmener dans la rue voisine... Mais elle opposait une résistance particulièrement farouche. Et le pire vint lorsque Rosa commença à lui dire que Nivalia n'était pas du genre à tuer les femmes; elle s'arrêta, la regarda avec de grands yeux...

"Vous... vous êtes avec lui?! LACHEZ MOI!"

L'allusion de Rosa sur le comportement de Nivalia avait fait penser à la petite que celle ci le connaissait bien, et donc qu'ils étaient ensemble... Elle murmura quelque chose, puis son corps perdit brusquement toute consistance; la fille commença à se décomposer en de nombreuses bandes lumineuses et disparu du champ de vision de la conjuratrice
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
De retour des averses de Beldea! - Page 2 Left_bar_bleue230/600De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:39

"Venant d'une
personne qui a des avis de recherche placardés dans toutes les villes
et qui a fait exploser quelques semaines auparavant une installation
majeure ainsi que toutes les personnes qui y vivaient, c'est un peu
gros..."


Raisonnement qui avait le mérite d'exister, et qui était assez logique. En effet, c'était un peu gros à avaler, pourtant c'était la vérité. Que dire de plus? Elle ne le croirait pas de toute façon...

"Un peu gros... et pourtant vrai. Mais bon, je vais pas perdre de temps à m'expliquer vu que visiblement, qui que tu sois, tu ne me croirais pas."

Le pied du fycan, plutôt que de se heurter à la tête du garde de la Wyverne, s'était heurté à la lame de la fille qui venait de le sauver et avait effectué une parade pour tenter de repousser les attaques du magelame... Et bien qu'il soit désarmé, cela restait chose difficile pour elle, et elle devait commencer à fatiguer.

"Agresser des
gardes dans l'exercice de leur fonction est un acte criminel... Vous ne
vous considérez toujours plus comme un criminel?"


"Tout est une question de point de vue. Pour quelqu'un comme moi qui ne reconnait pas l'autorité de la Wyverne, ce type est juste le membre d'un clan qui est sur mon chemin. Et franchement, les méthodes de la Wyverne, du Miroir ou même de la Rebellion et des Lames ne diffèrent pas tant que cela là-dessus: quiconque est sur leur chemin meurt, ou tue ses assaillants."

Visiblement, Raven allait être occupé de son côté avec deux hérons de puissance faible qui tentaient de l'empêcher de se servir de ses flingues... Jutta quant à elle avait un style de combat parfaitement fluide et à la fois très élégant. Esquive puis contre-attaque en insufflant son énergie dans la riposte. Quand Nivalia put lui-aussi voir que des hérons venaient le gêner à son tour, il se dit que ce combat allait s'éterniser... Et la vision d'un groupe plus conséquent de la Wyverne qui arrivait, avec en son sein la fille qui s'était pris le coup du combattant fycan quelques heures plus tôt. Tout alla alors ensuite très vite. Il utilisa un héron qui s'était tenu trop près de lui comme point d'appui afin de se déplacer à sa vitesse monumentale. Dans sa course folle, il saisit Raven et Jutta avant de s'arrêter juste à côté de Rosa dont l'énergie était fortement affaiblie, mais toujours perceptible. Il lâcha alors les deux personnes qu'il avait emmenées avec lui et annonça simplement:

"On ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps... Et désolé, mais ça vaut aussi pour toi Jutta. Tu risques de devoir te faire oublier un petit peu avant de pouvoir revenir ici à visage découvert. Je vais nous téléporter à un endroit où on pourra discuter à visage découvert sans être dérangés."

Sur ces paroles, un cercle de téléportation se dessina sur le sol. Quatre personnes à téléporter d'un coup... Il n'avait pas l'habitude de faire dans le transport en communs, et ses réserves énergétiques avaient déjà baissé de moitié depuis le début de la journée, heureusement cette magie-là devrait être la dernière...

"Mademoiselle! Je tenais juste à vous dire que votre soeur, paniquée, s'était visiblement téléporté d'une manière que je connaissais pas pour une destination que je connais pas non plus!"

Sens du devoir, encore et toujours. Il fallait bien que la tutrice de cette enfant soit au courant de l'endroit où elle se trouvait, non? Surtout qu'en l'occurrence, elle la renseignait surtout sur l'endroit où elle n'était pas... Le fycan clotura finalement ce passage à Vaure, pour de bon espérait-il, sur les mots suivants:

"Bon... Ben c'est décidé, si je veux prendre des vacances, ce sera pas à Vaure! J'ai déjà eu plus à me battre en une semaine que durant tout le mois dernier!"

Et sur ces mots, le cercle de téléportation au sol qui entourait les quatre membres de Ragnarök s'illumina et le voyage vers le port de la cité d'Ominaël, à Vegetopia, commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:04

Raven venait d'envoyer valser l'un de ses adversaires et enchaîna avec une rapide salve à l'aide de l'arme qui avait le plus gros chargeur. Le sang gicla et le héron tomba au sol tandis que l'homme engageait un autre chargeur dans l'arme. Le héron qui avait été envoyé au sol juste avant se releva, mais fut de nouveau cloué au sol lorsqu'une puissante détonation retenti et qu'une balle lui rentra dans l'épaule.

"On va peut être pas trop s'attarder dans le coin nan? Ca commence à devenir chaud bouillant!"

Le fycan passa à toute allure, le saisi par l'épaule et l'entraîna avec lui. Jutta n'était pas aligné avec lui pour que Nivalia puisse la récupérer, mais cela ne posa pas de problème; elle comprit rapidement ce qu'il comptait faire et le rejoigni en quelques instants avec les deux autres acolytes.

"On ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps... Et désolé, mais ça vaut aussi pour toi Jutta. Tu risques de devoir te faire oublier un petit peu avant de pouvoir revenir ici à visage découvert. Je vais nous téléporter à un endroit où on pourra discuter à visage découvert sans être dérangés."

Elle se contenta de répondre d'un ton calme.

"Ce n'est pas vraiment grave, je m'étais préparée à ce que les choses se passent de cette façon."

Rosa lança une dernière phrase vers la templière avant que la téléportation ne s'effectue, clôturant ce passage mouvementé à Vaure, et laissant un certain nombre de personnes sur le carreau... L'état le plus inquiétant était celui des deux hérons qu'avait affronté Raven, les gardes déchiquetés par l'attaque de Nivalia étant déja morts et ne comptant pas...

"On l'a encore laissé filer..."

"Haaaaaa... On va se faire massacrer par Laura!"

Et oui... Lorsqu'on était sous les ordres de la croc de l'impulsivité, l'erreur ne pardonnait pas vraiment...

"Hum... Evidemment, personne n'avait le niveau ici... "

La voix s'était élevée de façon calme, mais pas spécialement chaleureuse... Et était clairement adressée aux membres de la Wyverne, dont les représentants se retournèrent.

"Vous... Vous étiez là depusi le début?!"

"Fefnir... Dommage, je t'ais loupé de peu... Vous feriez mieux d'aller faire votre rapport, il n'y a plus rien à faire, il ne risque pas de revenir ici..."

(Voila, je clôt le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des averses de Beldea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des averses de Beldea!   De retour des averses de Beldea! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des averses de Beldea!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au QG avec un mourrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Vaure :: Tol'Jerik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser