Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite au temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

L'attaque de Zyllion fut lancée. C'était impressionnant, une centaine de ces papillons, les Tease, s'était attaqué aux nombreux gardes de la Wyverne. Néanmoins, il semblait que trois d'entre eux avaient survécu. Certes, ils n'étaient pas au meilleur de leur forme, mais Elana était toujours trop faible au corps à corps pour espérer percer l'armure naturelle de ces trois humains et ainsi leur faire du dégât.

°Bon, je récapitule, le Noah ne peut pas immédiatement s'occuper des trois gars encore vivants... Néanmoins, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas les blesser ne serait-ce qu'un petit peu. Je suis toujours très faible au combat au corps-à-corps... Euh, en revanche... Ils peuvent très facilement me faire très mal. Pour peu qu'ils portent sur eux des armes, je risque de m'en sortir avec quelques dégâts... Bah! De toute façon, l'essentiel est de les retenir jusqu'à ce que le Noah puisse à nouveau les attaquer. Lui où l'une de ces deux épéistes, là-bas, des fois qu'elles veuillent se rendre un peu utiles...°

Elle s'était mise en garde, mais elle tremblait un peu. Soudain, voyant qu'elle n'attaquait pas, un garde se précipita vers elle. Elle n'avait pas le choix, c'était se battre, même si cela ne servait à rien, ou bien ne rien faire et quand même encaisser les coups... Elle allait se retrouver à l'infirmerie, mais tant pis!

"Allez, amène-toi!"

Juste quand l'écaille de la Wyverne était à son niveau, Elana se baissa et tenta de lui faire une balayette de son pied gauche afin qu'il se brise au moins le nez en tombant au sol (attaque à 30 contre une défense à 30, je sais!). Après tout, son rôle aujourd'hui n'était que de gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:09

[Petit oubli de lancé de dés, je rectifie!]
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:09

Le membre 'Elana Aquawalker' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'6' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

L’attaque du jeune drycan était lancée et il parvint ainsi à se défaire de tous les soldats à l’exception de trois. Heldrya se dirigea alors directement vers celui qui se trouvait le plus à gauche du jeune garçon et ainsi l’empêcher d’approcher de son frère. Au même moment, un autre soldat s’était rendu compte que la jeune Elana ne bougeait pas et ne semblait pas vouloir l’attaquer, laissant ainsi planer assez de doute que pour que ce soldat ne décide de l’attaquer directement.

La jeune magicienne s’était mise en garde et elle se préparait au combat même si elle n’avait pas encore la force nécessaire que pour pouvoir se mettre au même niveau que ces soldats. Tandis que ce dernier lançait sa première attaque, la jeune fille parvint à l’éviter mais elle manqua également son attaque et se retrouvait dans une position dangereuse tandis que le soldat se préparait à lui asséner un autre coup en utilisant sa dague cette fois-ci…

Alors que la dague s’abattait vers la jeune fille, un bruit sourd et métallique se fit entendre et, tandis que cette dernière remontait les yeux, elle apercevait la jeune épéiste qui se trouvait à ses côtés et qui avait bloqué l’attaque du soldat avec son épée.


«Elana c’est ça ? Tu vas bien ? Après tout tu as raison, cela ne nous sert à rien de se faire autant de soucis dès le début… Après tout, nous pourrons toujours nous en faire une fois que nous nous retrouverons devant de réels problèmes.»

De son côté, Heldrya arrivait à retenir le soldat mais elle n’était cependant pas des plus à l’aise non plus face à la force dont ce dernier faisait preuve. Au même moment, la jeune Luna venait porter main forte à la jeune guerrière elfique tout en bloquant également le dernier soldat au moyen de sa seconde épée.

Cela faisait maintenant plusieurs secondes que le jeune drycan avait lancé sa première attaque et il concentrait déjà l’énergie nécessaire pour mettre un terme à ce combat. Après tout, les trois adversaires restants étaient vraiment mal en point et ils ne devaient plus avoir beaucoup de résistance en eux. Il ne devait donc pas forcément utiliser ses pouvoirs magiques, il pouvait les terminer au corps à corps. Le jeune garçon se retrouvait assez rapidement devant le premier soldat qui était ralenti par Heldrya et lui assénait directement un coup de poing puissant qui le mit hors d’état de combattre.


«Tenez bon tout le monde, nous avons presque fini ce combat et ensuite nous pourrons nous reposer et discuter de ce que nous voudrons.»
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Comme il était assez facile de le prévoir, Elana n'avait même pas été capable de toucher son adversaire, et elle était dans une fâcheuse posture. Elle se serait prise la dague de son adversaire si Lyu Fan ne s'était pas interposé. Elle utilisa son épée pour repousser la dague de son adversaire. Un combat en équipe s'annonçait.

«Elana c’est ça ? Tu vas bien
? Après tout tu as raison, cela ne nous sert à rien de se faire autant
de soucis dès le début… Après tout, nous pourrons toujours nous en
faire une fois que nous nous retrouverons devant de réels problèmes.»


"Evidemment que j'ai raison! Mais enfin, même si ces adversaires ne représentent pour vous que du menu-fretin mademoiselle, pour moi c'est probablement ce que vous appelez un réel problème. Je ne peux servir qu'à les retenir. Je n'ai pas la force nécessaire pour les battre..."

Sur ce... Elle se remit en position offensive. Faible ou pas, elle n'allait pas retenir ce garde en ne faisant rien. Elle profita du fait que le soldat ait reculé suite à la parade de Lyu Fan pour bondir en avant et tenter de lui donner un coup de poing au visage.

°Je ne me fais pas d'illusions, il ne sentira probablement presque pas le coup, m'enfin ça l'attirera sur moi pendant que ma partenaire pourra lui asséner un coup qui pourrait lui être fatal!°

"Je compte sur vous, mademoiselle Lyu Fan!"
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Le membre 'Elana Aquawalker' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'6' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:10

Zyllion venait de mettre hors d’état de nuire l’un des trois soldats restants tandis que Luna et Lyu Fan s’étaient finalement décidées et avaient ainsi fait face aux deux soldats restants. D’un côté il restait Heldrya et Luna contre un premier soldat, toutes les deux étaient encore en assez bonne forme et elles semblaient bien décidées à mettre fin à ce combat dans les secondes qui allaient suivre. En effet, Luna repoussa le soldat avec sa première épée avant de fondre sur son ennemi tout en lui assénant un coup avec sa deuxième lame. Au même moment, Heldrya tenta de lui asséner également un coup avec son arme.

De l’autre côté, Lyu Fan avait bloqué l’attaque du soldat, protégeant ainsi Elana tandis que cette dernière reconnaissait que ce soldat lui poserait beaucoup de problème et qu’elle ne pouvait que le retenir pendant quelques instants.


«Bien sûr que j’ai raison ! Mais enfin, même si ces adversaires ne représentent pour vous que du menu fretin mademoiselle, pour moi c’est probablement ce que vous appelez un réel problème. Je ne peux servir qu’à les retenir. Je n’ai pas la force nécessaire pour les battre…»

«Je comprends mais si tu arrives à le retenir quelques instants, je devrais être capable de le mettre hors d’état de combattre en une seule attaque.»

Sur ce, la jeune magicienne se remit en position offensive tandis que Lyu Fan rangeait son katana dans son fourreau et commençait à concentrer son énergie pour vraisemblablement faire appel à une technique assez coûteuse en énergie. De son côté, Elana parvint à asséner un coup de poing au niveau du visage de son adversaire mais ce dernier ne ressentit pas grand-chose, Elana n’ayant pas la force nécessaire pour lui faire de réels dégâts.

«Je compte sur vous mademoiselle Lyu Fan !»

«Ne t’en fais pas, je vais mettre ce soldat hors d’état de nous nuire tout de suite !»

Cependant, le soldat fut assez vite énervé et il contre-attaqua directement en assénant également un coup de poing au niveau du ventre de la jeune magicienne, la forçant ainsi à reculer de quelques pas. Quelques secondes après cette attaque imprévue, Lyu Fan se tenait juste devant le soldat et lui assénait un coup d’épée des plus violents tout en rangeant son arme dans son fourreau immédiatement après, laissant ainsi le soldat inconscient tomber par terre comme une masse.

«Ca va Elana ?»

Au même moment, Zyllion, Heldrya et Luna se rapprochaient des deux autres filles pour ensuite reprendre la route ensemble vers un endroit plus calme où ils pourraient tous discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Elana avait réussi à toucher sa cible mais, comme elle l'avait prévu, elle se fit plus mal au poing qu'autre chose à frapper un tel adversaire... De plus, celui-ci contre-attaqua juste après s'être pris le coup, et la naïade se prit un violent coup de poing dans l'estomac. Elle fut repoussée en arrière et tomba dos aux tuiles du toit. Elle dût se rattraper extrêmement vite à la première tuile qui venait pour s'empêcher de tomber encore plus bas.

Néanmoins, si son attaque elle avait échoué, la diversion qu'Elana avait engendré avait laissé suffisament de temps à Lyu Fan pour que celle-ci attaque extrêmement rapidement le garde et lui fasse perdre conscience. Déjà la garde du corps de la princesse s'approchait de la nymphe pour vérifier son état de santé.

«Ca va Elana ?»

La nymphe voulut répondre, mais quand elle essaya de parler elle ne put que tousser un grand coup. Elle se contenta alors de lever le pouce gauche pour indiquer qu'elle allait bien.

Zyllion et les autres s'approchaient désormais des deux combattantes pour reprendre le chemin vers un endroit tranquille où ils pourraient discuter. Néanmoins, après qu'Elana ait repris une toux grasse et se soit assis sur le toit...

"Ma présence *tousse* devrait pas franchement être nécessaire... *tousse deux fois de suite* Je vais récupérer un peu ici. Dites-moi juste si je pourrais me rendre au temple d'ici une heure ou deux... *tousse*"

Et sur ce, elle se rallongea sur les tuiles. Il fallait qu'elle se repose, elle avait dépensé son énergie très facilement et avait encaissé un coup douloureux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

La jeune Elana était légèrement touchée au niveau du ventre mais sa vie n’était pas en danger. Elle avait juste fini son premier réel combat, la laissant ainsi quasi sans force et légèrement blessée. Elle devait principalement prendre un peu de repos avant de pouvoir de nouveau bouger. Lyu Fan s’approchait de la jeune magicienne en lui demandant si elle allait bien mais cette dernière n’était pas capable de faire autre chose que de tousser. Néanmoins, après s’être assise sur le toit, elle parvint à dire quelques mots.

«Ma présence *tousse** devrait pas franchement être nécessaire… *tousse deux fois de suite* Je vais récupérer un peu ici. Dites moi juste si je pourrais me rendre au temple d’ici une heure ou deux… *tousse*»

«Ne t’en fais pas Elana, je vais partir devant pour m’assurer qu’il ne reste plus de soldats près du temple. Repose toi un peu ! Heldrya, tu reste avec elle pour t’assurer qu’elle n’en fait pas de trop, d’accord ?»

«Très bien grand frère, puis fais également attention à toi pendant que tu te rends au temple.»

«En ce qui nous concerne, nous allons rapidement quitter la ville toutes les deux et nous reviendrons dans quelques jours pour rejoindre votre clan. J’espère que nous serons toujours les bienvenues.»

«Ne t’en fais pas Luna, tu seras toujours la bienvenue ainsi que toutes tes connaissances. Par contre faites bien attention à ce que vous ferez en attendant, il ne faudrait pas que la Wyverne vous retrouve avant que vous ne soyez sous notre protection…»

Luna et Lyu Fan furent les deux premières à quitter le toit, elles passaient par plusieurs autres toits en direction de la sortie d’Arcadia pour finalement quitter cette ville qu’elles devaient éviter pendant quelques jours. Heldrya quant à elle, elle restait aux côtés d’Elana pour s’assurer que la jeune demoiselle se portait bien.

Zyllion quant à lui tendait d’abord une petite potion de soin à la jeune magicienne avant de redescendre du toit en empruntant le même chemin que celui qu’il avait pris pour s’y retrouver, longeant ainsi les quelques corps de soldats qui restaient encore dans la maison. Au même moment, et tandis qu’il s’éloignait des yeux de sa petite sœur, deux ombres apparaissaient à ses côtés.


«Tout s’est passé comme vous l’aviez prévu, maître ?»

«En effet, tout s’est très bien passé et il semblerait que nous ayons probablement recruté une magicienne assez prometteuse. En tout cas bon boulot à toutes les deux, je vois que vous vous êtes bien amusées avec ces quelques soldats.»

«En effet mais ils ne sont vraiment pas de taille face à nous. Que pensez-vous que nous devrions faire maintenant ?»

«Nous allons nous occuper des quelques soldats qui gardent l’entrée du temple mais il faudra le faire rapidement pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Ensuite nous déposerons les corps de tous ces soldats dans le ravin qui entoure la ville de Beldheaven.»

«Pas de problème, nous nous occuperons du transport des corps.»
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:40

Elana avait eu la confirmation qu'il lui fallait. Sa présence n'était pas nécessaire. De plus, les deux épéistes semblaient pressées de quitter la ville pour le moment. Mais elles reviendraient d'ici quelques jours afin de rejoindre l'Ordre...

«Ne t’en fais pas Elana, je
vais partir devant pour m’assurer qu’il ne reste plus de soldats près
du temple. Repose toi un peu ! Heldrya, tu reste avec elle pour
t’assurer qu’elle n’en fait pas de trop, d’accord ?»


«Très bien grand frère, puis fais également attention à toi pendant que tu te rends au temple.»

Zyllion avait assigné sa soeur comme ange-gardien pour la naïade, mais cela n'allait pas vraiment paraître nécessaire. Elana n'avait pas l'intention de surmener.

"Ne t'inquiètes pas Heldrya... J'ai juste... besoin... de dormir un peu..."

Ses paupières se se fermaient puis se rouvraient. Elle ne savait pas si elle était sur le point de s'endormir où de perdre connaissance. Mais cela importait peu. D'ici une heure ou deux, elle aurait récupéré suffisament de forces pour se rendre à l'arche...

Zyllion avait laissé une potion près de la nymphe et commençait déjà à s'en aller.

°C'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre des voix... Ca doit être l'étourdissement...°

Elle récupéra la fiole et la déposa dans son sac. Il était hors de question qu'elle gaspille une potion si utile maintenant alors qu'elle pouvait simplement... dormir...


"Heldrya... Trouves-toi un passe-temps... je risque de ne pas bouger pendant... quelques heures. Si je ne suis pas déjà réveillée... tu pourrais m'y aider dans deux heures?"


Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que ses yeux se fermèrent. Et sans se rouvrir cette fois.

°J'ai juste besoin... de dormir... un peu...°
__________________________________________________________________________________________________________

Deux heures plus tard
__________________________________________________________________________________________________________

Elana avait fini par se réveiller suite à un bref sommeil. Seule. Elle avait pourtant demandé à Heldrya de la réveiller, non? Elle regarda à sa gauche pour voir... La jeune elfe était elle aussi en train de dormir!!!

°Non, mais j'y crois pas!!! Et c'est sensé me surveiller pour pas que je me surmène...°

Elle regardait Heldrya avec un regard empli d'une envie sournoise...

°Si seulement j'avais pas déjà vidé ma dernière bouteille d'eau... Je pourrais l'arroser afin qu'elle se réveille...°

Elle allait néanmoins faire preuve de sympathie et réveiller la soeur du Noah naturellement, en la poussant un peu...

"Allez Heldrya, on se réveille, faut qu'on aille voir la chimère!"


Revenir en haut Aller en bas
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:34

Pendant ce temps, au sommet du toit où elle venait de combattre les soldats en compagnie d’Elana et des autres, Heldrya avait accepté de rester avec Elana pour vérifier qu’elle se reposait bien et également en profiter pour elle-même se reposer un peu. Elle se retournait alors vers la naïade avant que cette dernière ne lui adresse quelques mots.

«Ne t’inquiètes pas Heldrya… J’ai juste … besoin … de dormir un peu…»

«Je comprends, je dois dire que ce premier combat m’a totalement épuisée moi aussi mais je vais essayer d’un peu me reposer tout en restant assez éveillée que pour être sûre que rien ne nous attendra à notre réveil.»

La jeune guerrière elfique s’asseyait calmement contre un rebord du toit tout en gardant son arme près d’elle au cas où quelque chose d’inattendu se produirait… Au même moment, la jeune Elana rangeait la fiole dans son sac et elle adressait quelques dernières paroles à la jeune Heldrya avant de s’endormir.

«Heldrya… Trouves toi un passe-temps … je risque de ne pas bouger pendant … quelques heures. Si je ne suis pas déjà réveillée … tu pourrais m’y aider dans deux heures ?»

«Très bien, nous partirons donc d’ici dans environ deux heures.»

La jeune guerrière fermait alors calmement les yeux, profitant du calme qui régnait pour se reposer tout en gardant son esprit en alerte vis-à-vis de toute chose ou personne qui pourrait entrer sur ce toi. Au même moment, Zyllion et les deux ombres arrivaient au niveau du temple et ils se débarrassaient très rapidement des quelques soldats qui étaient restés en faction devant l’entrée de ce dernier.

Après cela, Zyllion se rendit directement vers l’arche tandis que les deux autres Fanatiques s’occupaient de transporter les différents corps vers Beldheaven, histoire de faire peser les soupçons vers d’autres personnes qu’eux. De plus, Zyllion avait entendu parler d’une guilde de mercenaire qui vivait dans cette ville et il avait trouvé que ces derniers pourraient faire une bonne diversion si jamais son idée fonctionnait réellement.

Après quasi deux heures de repos, la jeune Elana s’était réveillée la première. A première vue, Heldrya devait être plus fatiguée qu’elle ne le pensait vu qu’elle s’était réellement endormie. Elana se levait alors dans sa direction pour la réveiller.


«Allez Heldrya, on se réveille, faut qu’on aille voir la chimère !»

«Quoi !? Oh c’est toi Elana, je suppose que j’étais quand même beaucoup plus fatiguée que je ne le pensais, désolée. Oui nous devrions y aller, je suis presque sûre que grand frère nous attend également !»
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

«Quoi !? Oh c’est toi Elana,
je suppose que j’étais quand même beaucoup plus fatiguée que je ne le
pensais, désolée. Oui nous devrions y aller, je suis presque sûre que
grand frère nous attend également !»


Visiblement, si un voleur était passé sur ce toit (vous me direz que c'est pas fréquent les mecs qui courrent sur les toits), les bourses des deux jeunes demoiselles auraient pu très facilement être tranchées. Mais toujours était-il qu'Elana était désormais parfaitement réveillée, et visiblement en pleine forme puisqu'elle était déjà au niveau de l'accès au toit que Zyllion avait fait avant que le jeune guerrière elfique ait fini sa phrase.


"Qu'est-ce que tu fabriques?! J'ai envie de voir la chimère avant qu'il fasse nuit moi!"

En effet, le soir semblait approcher, et Elana n'avait qu'une hâte: aller trouver ses appartements sur l'arche.

°C'est pas tout, mais moi j'ai jamais eu l'occasion de les visiter! Je sais tout juste que j'en ai!°

"En plus, faut que j'annonce mon rôle au QG avant que l'administration ferme!"

Par ces derniers mots, elle espérait convaincre la jeune elfe de se dépêcher un petit peu. De toute façon, elle était déjà en route et marchait d'un pas rapide. Au pire, Heldrya arriverait plus tard au temple, mais cela importait peu.

Alors qu'elle marchait, une question vint à l'esprit de la naïade qui observait un sol anormalement vide.

°Qu'est-ce que... Ils sont passés où les corps des gardes?!°

Mais elle se désinterressa très vite du sujet et cela n'affecta pas sa marche.

[Post un peu court, j'en suis conscient. Mais bon, il est temps que ce sujet mérite enfin son nom!]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:51

Tandis qu’Heldrya venait de se faire réveiller par la jeune magicienne, cette dernière était déjà en train d’avancer pour retourner vers le temple et elle se trouvait déjà au niveau de l’accès que Zyllion avait fait dans le mur alors que Heldrya terminait à peine sa phrase.

«Qu’est-ce que tu fabriques ?! J’ai envie de voir la chimère avant qu’il fasse nuit moi !»

«Oui désolée, j’arrive tout de suite ! Moi aussi j’ai envie de voir la chimère et puis je dois encore me présenter auprès du dirigeant de mon groupe pour décrire les faits de ma première journée.»

«En plus, faut que j’annonce mon rôle au QG avant que l’administration ne ferme.»

Tout en disant ces mots, la jeune magicienne se dirigeait d’un pas rapide en direction du temple pour ensuite pouvoir se rendre à l’Arche. Cependant, il était également assez clair qu’elle était impatiente et curieuse de voir ce à quoi l’intérieur de l’Arche pourrait bien ressembler.

De son côté, la jeune Heldrya arrivait à suivre la jeune magicienne tout en pressant un peu son pas également. Après quelques minutes de marche, les deux jeunes demoiselles arrivaient devant l’entrée du temple et Heldrya fut la première à monter les marches qui menaient directement vers l’entrée principale du temple.


*Je me demande si grand frère est toujours dans le temple ou s’il est déjà reparti… J’espère que je pourrai encore le voir avant qu’il ne parte réellement pour sa mission.*

«Elana, tu sais déjà où tu dois te rendre ou tu penses qu’il y aura quelqu’un pour t’y emmener ?»


Tandis qu’elle disait ces mots, la jeune elfe entrait dans le temple et se dirigeait directement vers la salle de la chimère où se tenait encore une personne. Il s’agissait d’une jeune fille qui avait des cheveux blonds mi-longs et bouclés, elle portait un serre-tête rouge et une robe de la même couleur. Tandis qu’elle entendait les autres personnes entrer, la jeune fille de rouge se retournait vers ces dernières comme pour les accueillir.

«Bien le bonjour à toutes les deux. Maître Yggdrasil nous avait prévenues de votre arrivée et nous vous attendions avant de fermer tout accès à l’Arche pour la nuit.»

«Tu connais grand frère !? Il est déjà reparti ou non ?»

«Oui je suis l’une des trois gardiennes de l’Eden, responsable de la porte d’accès de l’Arche. Je m’appelle Shya Camelot, ravie de te rencontrer Heldrya. Par contre, je ne saurais pas réellement te dire si maître Yggdrasil est déjà reparti ou non, désolée.»

A ce moment, la jeune fille ouvrait une porte magique qui menait directement à l’Arche et elle invitait les deux demoiselles à y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue150/150Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:37

Tandis que les deux fanatiques montaient les marches du temple, Heldrya posa une question que l'esprit d'Elana put interpréter comme un "tu peux y aller toute seule où t'auras besoin d'aide?". Ce à quoi la naïade répondit:

"Et bien, logiquement l'endroit vers lequel de je me dirige est, d'après ce que j'ai entendu dire, une grande tour qu'on peut voir de partout dans l'Arche. Je suppose qu'une fois là-bas, il y aura bien quelqu'un pour me dire où se situe ma résidence. Je pense donc pouvoir me passer de toi si tu as quelque chose de plus urgent à faire Heldrya!"

Pendant qu'elle disait ces mots, les deux fanatiques devant une personne qui semblait les attendre pour fermer le portail vers l'Arche.

«Bien le bonjour à toutes les
deux. Maître Yggdrasil nous avait prévenues de votre arrivée et nous
vous attendions avant de fermer tout accès à l’Arche pour la nuit.»


«Tu connais grand frère !? Il est déjà reparti ou non ?»

«Oui
je suis l’une des trois gardiennes de l’Eden, responsable de la porte
d’accès de l’Arche. Je m’appelle Shya Camelot, ravie de te rencontrer
Heldrya. Par contre, je ne saurais pas réellement te dire si maître
Yggdrasil est déjà reparti ou non, désolée.»


"Enchantée mademoiselle Camelot. Mais vous ai-je bien entendu dire "nous"? Vous avez pourtant l'air seule. Mentionneriez-vous quelqu'un qu'on ne peut pas voir? Bon, remarque, c'est pas le moment pour les questions vu que vous semblez nous attendre!"

Et sur ce, elle franchit le portail. Juste après, elle adressa un léger "au revoir" à Heldrya et à la gardienne de l'Eden, même si elle ne comprenait pas très bien le sens de cette formule pour se diriger vers la tour blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue740/740Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
Petite visite au temple - Page 2 Left_bar_bleue1385/1385Petite visite au temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:05

Tandis que les deux jeunes demoiselles parvenaient enfin devant le portail qui allait les mener directement à l’intérieur de l’Arche en compagnie de la gardienne de ce dernier, Elana semblait assez impatiente à l’idée d’entrer et de pouvoir enfin voir ce dont il pouvait bien s’agir.

«Enchantée mademoiselle Camelot. Mais vous ai-je bien entendue dire ‘nous’ ? Vous avez pourtant l’air seule. Mentionneriez-vous quelqu’un qu’on ne peut pas voir ? Bon, remarque, c’est pas le moment pour les questions vu que vous semblez nous attendre !»

«En fait, quand je disais nous, je faisais référence à mes deux sœurs et moi-même qui avons pour tâche de veiller sur cette entrée de l’Arche. Nous recevons nos ordres directement du seigneur Yggdrasil et nous n’avons encore jamais laissé entrer quiconque de non autorisé dans ces lieux !»

Elana fut la première à traverser le portail et elle se retrouvait ainsi en quelques secondes dans l’Arche qui constituait le quartier général des Fanatiques. Elle se retrouvait alors dans une grande cité faite de nombreux bâtiments qui devaient être les logements de tous les membres du clan. Au milieu de la ville, elle pouvait facilement apercevoir une tour beaucoup plus grande que tous les autres bâtiments, tour qui était entourée par un lac. Cette tour constituait l’objectif de la jeune magicienne ainsi que l’endroit où se retrouvaient les représentants des différents groupes ainsi que toutes les personnes désireuses d’accomplir des missions et autres quêtes pour le clan.

Tandis qu’Elana se dirigeait vers cette tour en adressant un léger au revoir aux deux autres jeunes filles, Heldrya partait également de son côté pour rejoindre la résidence qu’elle partageait avec les autres membres qui constituaient la garde rapprochée de Zyllion, espérant ainsi pouvoir également apercevoir son frère avant que ce dernier ne parte de son côté pour accomplir également sa propre mission.

Pendant ce temps, au sein même de la tour, la représentante du groupement de la Calme Marée se dirigeait vers l’accueil pour y attendre la nouvelle recrue qui, étant donné les affinités qu’elle présentait pour l’eau, allait fort probablement les rejoindre. Elle pouvait également apercevoir d’autres nouvelles recrues à l’accueil mais ces dernières avaient déjà rejoint un autre groupe.

Elana arrivait finalement devant les portes et elle allait maintenant réellement commencer son aventure au sein des Fanatiques…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au temple   Petite visite au temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser