Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête...d'une quête (haha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête...d'une quête (haha) Empty
MessageSujet: En quête...d'une quête (haha)   En quête...d'une quête (haha) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:36

Iolaos marchait sans but précis dans les couloirs du Crâne...Décidément, même après deux années passées -presque trois a vrai dire- dans ces étranges restes qui constituaient désormais ses quartiers, il ne se faisait toujours pas à l'architecture étrange des lieux...Enfin il n'avait pas le choix, car même si les types de la Wyverne étaient pour la plupart de gros psychopathes schizophrènes, ici au moins il était à l'abri de la vengeance de l'Ordre...De toute façon ce n'était pas le moment de ressasser tout ces vieux évènements. Désormais il était une griffe de la Wyverne à part entière...Une griffe qui se cherchait quelque chose à faire. Il espérait qu'une éventuelle Orbe remarquerait son désœuvrement et aurait une quelconque tâche à lui assigner...Un clan qui dominait le monde, ne pouvait pas après tout n'avoir rien à faire, si ?

En attendant un tel évènement, il se choisit un chaise sur une table déserte et la tira vers lui. Il observa la foule hétéroclite qui l'environnait d'un coup d'œil rapide...de nombreuses Ecailles, quelques Griffes, et de rares Orbes par-ci par-là...Beaucoup avaient rejoints la Wyverne par appât du pouvoir après la reddition de l'Ordre du Miroir et de l'Ebène...Pas lui.

Il s'assit sur sa chaise et croisa les bras sur la table, avant de poser nonchalamment son menton sur le repose-tête confortable ainsi obtenu. Il continua de regarder autour de lui, il y avait une altercation visiblement sans importance dans un coin, le genre de bagarre qui dégénère vite si l'on n'y prête pas attention. Il pensa aux dernières semaines, plutôt riches en évènements : sa mission à Sylenis qui l'avait amené à démanteler un groupe de dissidents révolutionnaires mais aussi à ressasser de vieilles aventures, son expédition à Beldea non loin de son misérable village natal, ses altercations avec un groupe d'assassins qui avaient avoués être envoyés par ses anciens amis du Miroir. Le temps est visiblement à la nostalgie, se dit-il en souriant intérieurement.

A ce moment là, ses pensées furent interrompues, car quelqu'un lui tapota sur l'épaule...enfin tapoter était un faible mot au vu des franches claques que quelqu'un lui assénait pour le tirer de sa rêverie. Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

En quête...d'une quête (haha) Empty
MessageSujet: Re: En quête...d'une quête (haha)   En quête...d'une quête (haha) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:27

En effet Iolaos était en train de se faire tirer de sa rêverie par une personne en apparence peu délicate, et dont la force physique était surprenante puisqu'elle réussissait à tambouriner l'épaule de la griffe, avec un seul doigt.

"Tu vas te réveiller quand on te cause, stupide drycan!"

La personne qui était finalement une femme administra une baffe au doux rêveur pour le tirer de sa rêverie une bonne fois pour toute et, quand elle eut fini, elle commença à lui parler de manière calme et posée:

"Bon, maintenant que t'as l'air à peu près réveillé, je vais te dire pourquoi j'ai tiré un faiblard comme toi de sa douce rêverie. J'ai une mission pour toi. Tu n'as pas le droit de la refuser. Si tu ne l'accomplis pas malgré tout..."

Elle pointa deux personnes dans son dos. L'une d'entre elles était en train de passer la serpillère dans un couloirs excessivement long. L'autre était un androïde qui avait la tête enfoncée dans le mur et qui ne réagissait plus.

"Voila. Maintenant que tu es prévenu... Ta mission sera d'apporter ce courrier à Grado, la croc de la force, qui est - d'après ce que je sais - quelque part à Sylenis. Si cette lettre est ouverte avant que ta mission ne soit achevée, tu mourras dans d'atroces souffrances. Des question?"

Bien qu'elle était installée dans une position qui pouvait la faire passer pour calme, il y a avait un on ne sait quoi dans ses yeux qui dégageait un paquet d'ondes négatives. Iolaos l'avait peut-être reconnue, ou peut-être pas, mais il avait en face de lui la lycanne qui portait le nom de Laura. La croc de l'impulsivité, la seule croc qui ne soit vulnérable que face à Grado pour le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête...d'une quête (haha) Empty
MessageSujet: Re: En quête...d'une quête (haha)   En quête...d'une quête (haha) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:07

"Tu vas te réveiller quand on te cause, stupide drycan!"

Cette réplique hurlée dans son dos fit au pauvre Iolaos l'effet d'un pieu planté dans l'oreille droite à l'aide d'une massue taille XXL. Celui-ci se retourna donc pour voir quel abruti pouvait être la source d'un tel remue-ménage...néanmoins ses déboires n'étaient pas terminés car il se prit alors une claque monumentale qui faillit lui arracher toute un parterre de sublimes dents qu'il avait pourtant brossé avec attention deux mois auparavant. Outré par une tel violence débile et injustifiée, il releva la tête prêt à hurler une flopée d'insulte bien choisies au crétin qui se tenait là :

Iolaos : ...Tu...mpfff !!!

En effet sa réplique avait été censurée par l'action in extrémis de ses trois neurones : une lycanne...hyper-agressive...cheveux violets...Ces denriers conclurent qu'ils avaient affaire à la fameuse Laura, croc de l'impulsivité, qui avaient à elle seule massacré plus de membres du Clan de la Wyverne que la Rébellion toute entière selon certains. Iolaos referma donc en conséquence violemment sa gueule béate en se mordant la langue mais en ayant sauvé sa vie.


"Bon, maintenant que t'as l'air à peu près réveillé, je vais te dire pourquoi j'ai tiré un faiblard comme toi de sa douce rêverie. J'ai une mission pour toi. Tu n'as pas le droit de la refuser. Si tu ne l'accomplis pas malgré tout...Voila. Maintenant que tu es prévenu... Ta mission sera d'apporter ce courrier à Grado, la croc de la force, qui est - d'après ce que je sais - quelque part à Sylenis. Si cette lettre est ouverte avant que ta mission ne soit achevée, tu mourras dans d'atroces souffrances. Des questions ?"


La bouche toujours hermétiquement close, Iolaos fit un "oui" vigoureux de la tête puis un "non" encore plus hâtif, puis d'un geste rapide, il arracha l'enveloppe des mains de Laura puis parti en courant remplir sa mission...Une fois dehors et très loin de Laura, il hurla :

Iolaos : Espèce de connasse, d'abrutie ! Qu'est-ce qui te prends de me frapper comme ça sale conne ! Je vais te faire bouffer tes putain d'oreilles de loup, boule de poils de meeerde !

Ses nerfs avaient difficilement tenu le choc mais il avait réussi à ne pas insulter sa supérieure hiérarchique et à sauver sa vie une journée de plus...La journée commençait bien ! Il jeta un coup d'oeil sur la missive si précieuse dans sa poche et partit en direction du téléprotail pour se rendre à Sylenis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

En quête...d'une quête (haha) Empty
MessageSujet: Re: En quête...d'une quête (haha)   En quête...d'une quête (haha) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

En chemin, Iolaos avait hurlé mille et une injures envers sa supérieure hiérarchique. Heureusement, celle-ci était trop occupée à siroter une boisson douteuse pour aller le punir, et le voyage de Iolaos jusqu'au portail de téléportation envers Sylenis se fit sans encombre. Pourtant...

Citation :
Le portail menant habituellement à Sylenis à été détourné et mène désormais à Meryos en raison d'actions menées par la Rebellion. Merci de votre compréhension.

C'était ce qu'affichait un panneau placé devant le portail. Le voyage de Iolaos à la recherche de Grado allait donc s'annoncer plus difficile que prévu... Néanmoins, Laura avait été claire! L'échec n'était pas permis!

[Si tu passes le portail maintenant, postes directement à Meryos!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête...d'une quête (haha) Empty
MessageSujet: Re: En quête...d'une quête (haha)   En quête...d'une quête (haha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête...d'une quête (haha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Ossature de la Wyverne :: Crâne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser