Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ordre de mission étrange, pour un départ étrange!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell
Postulant
Nell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Noir

Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission étrange, pour un départ étrange!   Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:23

Nell commençait à se calmer lentement... Non... En fait, elle focalisait sa haine sur son supérieur plutôt que sur Fefnir, du moins elle s'efforçait... Il était vrai qu'il l'avait tiré d'un bien mauvais pas! Elle l'écouta déblatérer tout son flot de paroles sans intérêt. Puis répondit d'une façon particulièrement séche:

"Tu veux m'accrocher à un porte manteau dans ton état? Me fais pas rire! T'arrive à peine à respirer! Pffff... Bon... Merci quand même pour les clones... Ca me tue de l'admettre, mais un clochard m'a sauvé la vie..."

Les derniers mots avaient eu énormément de mal à sortir... Cela la tuait vraiment d'admettre et surtout de remercier ce type! Soudain le fycan s'arrêta dans ses gestes avant de se remettre à parler... Une autre troupe de clones arrivait selon le clochard en question, et Fefnir lui fit alors une proposition tentante, mais qui risquait quand même de lui attirer pas mal de problèmes... Elle réfléchit pendant un instant...

"Ok, mais j'émet une condition."

Elle marqua une pause... Il était gonflé d'exiger quoi que ce soit dans sa position, mais elle ne tenait pas à accepter le marché sans avoir prit une précaution avant de signer. Le faire rentrer dans leur bâtiment risquait de lui attirer pas mal d'ennuis, mais elle pouvait faire cet effort si elle inventait un bobard suffisament constructif et logique.

"Tu respecte les règles qui sont en vigueur là bas, et hors de question de rammener quelqu'un qui va dégueulasser l'intérieur avec ses habits moisis, donc une fois rentré, tu fais attention à pas salir!"

Puis elle reprit le balai qu'elle avait laissé tomber.

"Et si jamais je sors un mensonge pour te faire rentrer, t'as intérêt à jouer le jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Left_bar_bleue230/600Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission étrange, pour un départ étrange!   Ordre de mission étrange, pour un départ étrange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

"Tu veux
m'accrocher à un porte manteau dans ton état? Me fais pas rire!
T'arrive à peine à respirer! Pffff... Bon... Merci quand même pour les
clones... Ça me tue de l'admettre, mais un clochard m'a sauvé la vie..."


Elle continuait. Certes, elle semblait vouloir le remercier, mais il y avait quelque chose qui ne passait pas. Comme si elle lui en voulait malgré tout profondément. Sur le coup, il se calma, s'empêcha de toutes ses forces de lui montrer que même s'il était affaibli au point de ne plus pouvoir marcher correctement il pouvait quand même l'accrocher à un porte-manteau, mais la sagesse le retint. S'il l'emmenait à Celestia, il aurait besoin d'elle pour l'aider.

Suite à cela, elle posait des conditions en plus. Elle ne semblait visiblement pas se rendre compte qu'il pouvait très bien se téléporter tout seul loin d'une zone qui lui serait hostile comme Aquea...

"Tu respecte les
règles qui sont en vigueur là bas, et hors de question de ramener
quelqu'un qui va dégueulasser l'intérieur avec ses habits moisis, donc
une fois rentré, tu fais attention à pas salir!"


"Respecter les règles en vigueur à Celestia me serait impossible même si je le voulais. Je suis hautement recherché par le mec qui est actuellement à la tête de l'Ebène, donc ma présence sur cette île volante serait presque une infraction. Ensuite, si ma cape et mon armure te gênent tant que ça..."

Il arracha ce qui restait de sa cape. Enleva son armure rouillée, ses jambières, ses gants et il hésita même à enlever ses bottes. Désormais, il ressemblait à une personne à peu près normale, et dont les fringues étaient à presque propres. Il avait un pantalon noir et sa veste était munie d'une capuche à l'arrière, capuche qu'il mit au moment où il se leva, se préparant à téléporter les deux personnes.

"Et si jamais je sors un mensonge pour te faire rentrer, t'as intérêt à jouer le jeu!"

"T'inquiètes. Par contre, je tiens à te signaler que c'est vraiment pour te rendre service que je vais à Celestia. En temps normal j'aurais choisi une autre ville... Ce qui m'amène à un détail que je n'ai pas mentionné plus tôt: Je sais pas si je pourrais rester conscient très longtemps une fois la téléportation effectuée..."

Et sur ce, il prit l'épaule de la jeune demoiselle et les téléporta tous les deux à la ville de Celestia.

[Tu peux poster à Celestia, sachant que Fefnir est déjà pas mal amoché et qu'il aura sûrement du mal à marcher.]
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
 
Ordre de mission étrange, pour un départ étrange!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite mission pour la Rebellion ...
» une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Aquea :: Glacia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser