Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission N° 1 - an 0-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

" Bientôt, tu sera un assassin, un vrai. Tu pourras donc prendre des missions de haute importance de ton plein grès. Pour t'y preparer, voici des missions d'importance moyenne. Tu iras faire ces mission seul, non plus comme avant avec des compagnons, mais en solitaire. Ces missions auront pour but de te faire devenir un assassin, un vrai. Tu es plutôt doué, et je mise beaucoup en toi. C'est pourquoi je t'accorde ces quelques mots. Và maintenant, ta mission te sera donné comme d'habitude par Iden, le messager de la guilde."

Apres ce court entretient avec Jericho, le chef incontesté de la guilde, je me dirigait vers le marché du village. En faisant partie de la guilde noire, j'avait certain privilège étant donné que le village est en partie sous contrôle de celle-ci. Ma mission en solitaire arrivait. j'en était rejoui car je savais que ça engendrerait de devenir un assassin. de plus, c'était la première fois que je parlait au chef de la guilde, avec dans son ombre Ichimaru, son bras droit.

"ce type, tient toi à distance de lui. Il est dangeruex, c'est un as du camouflage, seul le chef a vu son visage" m'avait dit un jour Marie.
C'est pourquoi je l'ai totalement ignoré.

Deux jours plus tard, Iden me contacta, à son habitude, dans la plus grande discrétion. Ce n'était pas une Ombre d'élite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Iolaos)




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Re: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

En effet, deux jours après son entrevue avec Jericho, Ishtar vaquait à ses occupations quotidiennes dans les rues de Beldheaven quand il entendit quelqu'un lui murmurer quelque chose à l'oreille....dans la foule environnante personne n'aurait pu remarquer que les deux hommes avaient une conversation, néanmoins celle-ci fut bien réelle et même si elle fut très courte et concise, Ishtar se rappela parfaitement par la suite ce que lui avait indiqué Iden, le messager de la Guilde :

La mission d'Ishtar cette fois-ci était une mission d'assassinat des plus classiques : un membre de la famille royale déchue de Aquaea s'était apparemment exilé à Arcadia pour échapper à la surveillance étroite qu'imposait la Wyverne à l'ancienne famille royale. Néanmoins la présence d'un membre de la famille en liberté ainsi semblait en gêner quelques uns car désormais la Guilde Noire avait reçu pour contrat de lui régler son compte une bonne fois pour toute.

Les infos d'Iden était plutôt obscures, car nul n'avait réussi à déterminer où il vivait précisément, néanmoins vu son statut social et le fait que la cible ne soit pas censée se trouver dans cette partie du monde officiellement rendaient le contrat explicite : la cible devait être exécutée loin de tous témoins, et personne ne devrait être en mesure de fouiner et d'identifier le corps plus tard. Il fallait donc pister la proie jusqu'à son repaire et l'exécuter à l'abri des regards. La présence d'éventuels gardes du corps n'était pas à exclure vu l'importance du gibier.

Après avoir donné ces renseignement à Ishtar, le messager se volatilisa comme il était arrivé...mais désormais l'assassin savait ce qu'il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Re: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

Apres ce court entretient, je restais perplexe quelques instants. Cette mission était de toute évidence le plus ardu qu'on m'avait attribuée jusqu'alors. Cela m'enchantait profondément. Il ne me restait plus qu'à me préparait et, pour cela, il me fallait commencer par m'équiper en armes, armures et, j'avais bien l'intention d'amener avec moi quelques hommes.
Je me dirigeais alors vers la salle d'armement. je reconnût alors Gregor, un de ceux qui connaissaient tous les membres de la guilde, tout les rumeurs et, surtout, qui connaissait toutes les armes à la perfection, ce qui m'aideraient très probablement. Je lui expliquais très vite en quoi consistait ma mission.

-Hum, Hum. Fit-il seulement.
-Alors, donnais moi les meilleures armes !
-Doucement mon garçon, j'ai des consignes et, croit moi bien, tu n'auras que le strict minimum.
-Le strict minimum ? ! Alors que ma mission est d'une rare difficulté !!
-Oh oh, une rare difficulté dit-tu... Tu ne connais que trop peu de choses pour affirmait cela, plus tard, tu verras que certaines missions sont bien plus complexes.
-...
-Enfin, suit moi, je vais te donner une épée d'une grande résistance et à longue portée. Etant donné que tu dispose déjà d'une dague, cela suffira.
-...
Je le suivais, un peu refroidit.
On atteignit une place, avec des armes un peu partout. N'importe qui se serait perdu, lui pas. Au bout de quelques minutes, il me tendit une épée très longue.
-Voilà, dit-il simplement.
Je le saluais puis sortais, avec mon épée, en direction du QG, pour formuler ma demande d'être accompagné.
Je marchais vers celui-ci quand, soudain, je reconnut Marie.
-Salut, lui dis-je
-Tiens, je te cherchais
-Ah ?
-Oui, selon ta demande, Jun et moi on va t'accompagner dans ta mission, c'est plutôt bien non ?
-Ma demande ? ! Je ne l'ai dit à personne ?
-Hum... Bah la guilde est composée de personnes dotées de facultés dont on a même pas idée, je ne serais pas surprise d'apprendre que certains membres peuvent lire dans les pensées, hasardait-elle.
-Pff, il ne manquerait plus que ça, soupirai-je
-Arrête de ronchonner, et viens à 16h devant le portail pour le départ. C'est la première fois que tu seras le chef de l'expédition.
-Et oui...
-Bien que je sois bien plus forte que toi, me taquina-t-elle.
-Oui oui, grommelai-je.
A 16h précise, le groupe partit pour arcadia. De son bureau, Jericho regardait l'expédition partir avec un fort intérêt. Derrière le groupe, deux hommes sortirent avec grande discrétion. Parmis eux, Ichimaru, la toute puissance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Iolaos)




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Re: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

(Ok continue à Arcadia...mais évite de trop t'auto-MJiter quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Re: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

(lol ok dsl
je part en vacnces 2mois dc je ne posterai plus jusqu'à la rentrée(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N° 1 - an 0- Empty
MessageSujet: Re: Mission N° 1 - an 0-   Mission N° 1 - an 0- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N° 1 - an 0-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite mission pour la Rebellion ...
» une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Beldheaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser