Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:18

Un cercle blanc se forma sur le sol du quai. Une fois que celui-ci eut complètement pris forme, quatre personnes apparurent au dessus de celui-ci. Un balafré fycan recherché partout dans le monde sauf à cet endroit précis; une humaine qui, bien qu'elle portait un grand chaperon rouge, n'était pas vêtue très chaudement pour la saison; un humain à l'air un peu endormi et profondément feignant; et enfin une humaine aux longs cheveux blancs déclarée déserteuse par l'Ordre du Miroir, et hors-la-loi peu recherchée.

Raven et Nivalia saignaient tous deux à l'endroit où les stalagmites les avaient transpercés. Le magelame s'en souviendrait, il n'utiliserait plus cette technique que quand il serait vraiment seul, car malgré sa résistance élémentaire à l'eau et la glace, l'ex-annulaire avait davantage morflé que lui.

"Bon alors je vous présente la luxurieuse cité d'Ominaël. Principalement habitée par des elfes, des fycans et des arcons, cette cité à l'architecture elfique évidente est la capitale de Vegetopia. Comme vous pouvez probablement le sentir, ici l'air ambiant est emprunt de psynergie, ce qui rend son utilisation plus facile dans le coin."

Il leva les yeux au ciel pour examiner le climat local. Ici au moins, il semblait qu'on allait avoir droit à un temps normal. Il pleuvait quelques gouttes, mais les nuages semblaient annoncer que davantage de pluie allait tomber sous peu, et le tonnerre grondant au loin montrait bien qu'on était en saison de la foudre.

"Ah... On va enfin avoir un temps normal on dirait... D'autant plus que le comité d'accueil arrive... Je vous préviens, les gens du coin voient pas souvent d'étrangers, donc ils sont du genre un peu curieux..."

Et en effet, le comité d'accueil arriva. Tout d'abord une légère foule de curieux qui jeta des regards intrigués vers le petit groupe. Timidement, Rosa se dissimula alors derrière Nivalia, bien qu'il ne soit pas spécialement plus grand qu'elle. Ensuite arrivèrent les gardes de la ville, lance à la main pour certains, épée au fourreau pour d'autres, et arcs dans le dos pour les derniers. Dans son propre intérêt, Raven ferait mieux de ne pas trop montrer ses revolvers, les gens d'ici n'aimaient pas beaucoup le progrès.

L'individu qui se démarqua des gardes n'était pas le capitaine Mandíl, mais le fycan Greíld, second du capitaine visiblement.

"Veuillez décliner votre identité et nous donner la raison de votre présence à Vegetopia!"

Bien que le garde voyait parfaitement le sang s'écouler des deux blessés, il avait parlé sur un ton très posé. En même temps, peut-être avait-il reconnu Snow...

"Je suis... Snow. J'ai déjà passé plus d'une année à Vegetopia, et selon vos lois, j'ai donc le droit de circuler sur le territoire sans autorisation. Les personnes qui sont avec moi sont des amis à moi et toujours d'après vos lois, j'ai le droit d'avoir des invités avec moi. Mais après tout tu dois quand même pas m'avoir oublié, Greíld!"

Sur les paroles du membre de Ragnarök, ici visiblement appelé Snow, le garde fycan esquissa un grand sourire. Bien sûr que non, il ne l'avait pas oublié. Mais d'un autre côté, il devait tout de même donner l'impression que les intrus ne pouvaient pas s'introduire si facilement dans ce pays...

"Bon, okay Snow... J'adorerai vous voir, toi et ton pote, vous vider de votre sang, mais depuis ton dernier passage j'ai trouvé un passe-temps assez prenant. Donc si vous le permettez, j'ai une donzelle à aller courtiser!"

Il fit signe aux gardes présents de se disperser, et de disperser la foule par la même occasion. Tout cela rappelait des souvenirs à Nivalia qui avait vécu une année entière à Vegetopia. Ce qui offrait en plus l'avantage d'avoir un domicile sur place. Pas une grande maison en elle-même mais une maisonnette assez confortable. Il y mena d'ailleurs tout le petit groupe avant que le véritable orage éclate.

Une fois à l'intérieur du logement de Snow, la première chose qui pouvait surprendre était l'absence de poussière. Mais l'explication était en fait que la psynergie ambiante ne laissait pas de place à la poussière pour se répandre. La maison semblait s'étendre sur deux étages, à la différence qu'il n'y avait pas d'escalier mais un long couloir circulaire qui montait au second. Dans le hall, au rez-de-chaussée, il y avait un canapé et deux fauteuils disposés autour d'une table basse. Le fait que les meubles étaient un peu abimés montrait que le fycan les avait probablement obtenu pour peu, mais peu importait, les canapés restaient confortables. Après avoir proposé à ses invités de s'assoir, il disparut dans ce qui semblait être la cuisine pour en revenir quelques minutes plus tard avec quatre tasses de café.

"Je doute qu'il soit aussi bon que celui de Mily, mais bon. Un café reste un café."

Il s'installa à son tour sur le canapé, à côté de Raven qui avait déjà élu domicile sur le canapé et commença à boire un peu de sa propre tasse. Fort heureusement, la caféine mettait du temps à périmer, de même que l'eau plate... Il entama alors la discussion avec Jutta.

"Bon alors... Commençons par le commencement. Je ne m'appelle ni Fefnir, ni Snow. Je suis Nivalia Fimbulis, alias Mimming, ex-Rebelle, ex-dirigeant de l'Ebène, mais également ex-second des Crocs d'Alpha, il y avait environ 360 ans. Et bientôt co-dirigeant de l'Ordre de Ragnarök, au même titre que Rosa ici présente, alias Gleipnir, Gimor, alias Mjöllnir, ex-membre de la main de l'Ebène, Nedra, alias Gjallarhorn, ex-dirigeante des services de renseignements de l'Equilibrium, et enfin toi si tu acceptes ma proposition. Les personnes dans cette pièce sont ici Rosa Lidoma, conjuratrice talentueuse capable de mieux manipuler la magie dimensionnelle que quiconque dans mes connaissances. Ensuite, nous avons Raven, ex-annulaire de l'Ebène et fine-gâchette spécialisé dans la manipulation des pistolets."

Autre gorgée de café. Il valait mieux garder les idées lucides pendant cette discussion. Pendant ce temps, Rosa tentait d'aider la blessure de Raven à cicatriser un peu plus vite avec les maigres réserves de psynergie qui lui restaient.

"Mily a déjà du t'expliquer les motivations de Ragnarök, nos aspirations à protéger les civils de cette guerre et la partie plus ambitieuse du projet qui serait de mettre un terme à la suprématie des avatars. Y'a-t-il un détail que tu voudrais que j'approfondisse davantage avant de continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:58

Nivalia, Rosa, Raven et Jutta se retrouvèrent après quelques instants à Ominaël; Raven saignait de façon assez conséquente, et Nivalia aussi était touché; ils étaient d'ailleurs les seuls du groupe à être blessés, bien que Rosa soit de loin la plus épuisée. Après une rapide discussion avec l'un des gardes de la ville, le quatuor se dirigea vers la maison du fycan...

"Vous avez eu une sacrée chance pour qu'aucun chasseur de prime ou membre d'une faction adverse ne vous trouve... Je suis surpris que vous vous soyez installé quelque part durant votre cavale... Vous êtes restés combien de temps déja à Vegetopia?"

Question qui parti dans le vent au vu de son importance légèrement très basse. Une fois rentrés, Nivalia invita ses hôtes à se mettre à l'aise, et rapidement, la petite compagnie se retrouva autour d'une table somme toute plutôt coquette à boire un café qui, si il n'était pas le meilleur de la ville, loin de là, avait le mérite de réveiller, au cas où les récents évènements vécus n'auraient pas suffit. Raven ne bu pas tout de suite sa tasse tandis que Jutta le remercia lorsqu'elle prit la tasse dans les mains.

"Bon alors... Commençons par le commencement. Je ne m'appelle ni Fefnir, ni Snow. Je suis Nivalia Fimbulis, alias Mimming, ex-Rebelle, ex-dirigeant de l'Ebène, mais également ex-second des Crocs d'Alpha, il y avait environ 360 ans. Et bientôt co-dirigeant de l'Ordre de Ragnarök, au même titre que Rosa ici présente, alias Gleipnir, Gimor, alias Mjöllnir, ex-membre de la main de l'Ebène, Nedra, alias Gjallarhorn, ex-dirigeante des services de renseignements de l'Equilibrium, et enfin toi si tu acceptes ma proposition. Les personnes dans cette pièce sont ici Rosa Lidoma, conjuratrice talentueuse capable de mieux manipuler la magie dimensionnelle que quiconque dans mes connaissances. Ensuite, nous avons Raven, ex-annulaire de l'Ebène et fine-gâchette spécialisé dans la manipulation des pistolets."

Pendant qu'il faisait les présentations, Rosa s'était tournée du côté de Raven pour tenter d'arranger sa blessure; elle parvint à stopper le saignement, mais sans vraiment refermer la plaie, ce qui la mit véritablement à court de psynergie; heureusement qu'ils n'auraient probablement pas besoin de s'en servir avant un certain temps! Jutta, quand à elle prit la parole pour se présenter brièvement; après tout, on lui avait présenté tout le monde présent, il était naturel qu'elle en fasse de même.

"Jutta, ex-croisée de l'ordre du miroir, comme vous devez déja le savoir. Mily vous a déja expliqué mes capacités je crois, mystique de l'air spécialisée dans les arts non létaux."

Après cette brève présentation, Nivalia enchaîna.

"Mily a déjà dû t'expliquer les motivations de Ragnarök, nos aspirations à protéger les civils de cette guerre et la partie plus ambitieuse du projet qui serait de mettre un terme à la suprématie des avatars. Y'a-t-il un détail que tu voudrais que j'approfondisse davantage avant de continuer?"

Jutta s'éclairci la gorge et posa sa tasse sur la table.

"J'aimerais savoir tout d'abord pourquoi vous souhaitez détruire cette suprémacie des avatars; j'admet que certains d'entre eux ont semé le trouble en Gaïa, Virgo et sa soeur, Cybèle, cependant, aucun des deux n'a déclenché de catastrophe; aucun d'entre eux n'a jamais fait preuve d'une nature mauvaise pour notre monde, la seule chose que l'on peut actuellement reprocher à Cybèle, c'est de ne pas être adaptée à sa tâche de leader et d'être mal entourée, j'ais pu le constater à plusieurs reprises, alors pourquoi vouloir les priver de leurs pouvoirs? Je pense que si ils n'avaient pas été là, Gaïa serait dans une toute autre situation... Ensuite, j'aimerais savoir comment vous comptez vous y prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:44

Suite à une brève présentation de Jutta (sûr qu'elle avait pas le CV de Nivalia), Nivalia se posa une question. Cette fille maniait les arts non létaux... Quelque chose de franchement différent de son propre style qui était en lui-même du dégagement d'énergie brute. Il passait pour un tueur, mais la triste vérité était qu'il n'avait tout simplement aucun contrôle sur ses propres attaques, et qu'elles étaient bien souvent létales pour qui n'était pas préparé à les recevoir.

"J'aimerais savoir
tout d'abord pourquoi vous souhaitez détruire cette suprématie des
avatars; j'admet que certains d'entre eux ont semé le trouble en Gaïa,
Virgo et sa soeur, Cybèle, cependant, aucun des deux n'a déclenché de
catastrophe; aucun d'entre eux n'a jamais fait preuve d'une nature
mauvaise pour notre monde, la seule chose que l'on peut actuellement
reprocher à Cybèle, c'est de ne pas être adaptée à sa tâche de leader
et d'être mal entourée, j'ais pu le constater à plusieurs reprises,
alors pourquoi vouloir les priver de leurs pouvoirs? Je pense que si
ils n'avaient pas été là, Gaïa serait dans une toute autre situation...
Ensuite, j'aimerais savoir comment vous comptez vous y prendre..."


Il prit une autre gorgée de café avant de se lancer dans une réponse envers cette question qui pouvait vraiment poser problème...

"La raison pour laquelle je voudrais mettre un terme à la supériorité manifeste des avatars... C'est tout simplement parce que je voudrais que tous en ce monde soient sur un pied d'égalité. Que ce monde en lui-même ne soit dirigé que par des gens compétents, et non simplement par des personnalités excessivement puissantes. En effet, jusqu'à présent, seul Virgo a vraiment montré sa soif démesurée de pouvoir. Mais Cybèle, dans son emportement d'il y a trois ans a également montré que cette puissance démesurée est trop pour une seule personne. En transformant Velgarde en ruines traînant quelque part dans l'Océan du Trouble, Cybèle a tué un paquet d'innocents, et Galadan à l'occasion. Le problème des personnes qui sont aussi puissantes, c'est que même quand on leur oppose une armée, elles ont tout de même le dessus. Et le risque que d'autres avatars, car il en reste encore neuf, manifestent eux-même une envie de dominer le monde, ou pire, de le détruire n'est pas nul. Si ne serait-ce que l'un d'entre eux peut éprouver ce désir, cela veut dire que tous le peuvent. Alors après, je ne dis pas qu'il faut que les avatars meurent. Je dis juste que s'ils sombrent dans la folie, ils devront pouvoir être arrêtés par quelqu'un d'autre que l'un des leurs. Ce que je pense, c'est qu'ils devraient laisser les mortels s'occuper de leurs problèmes. Je sais que ce ne sont pas les dieux qui ont créé notre monde, ni même la vie qui est dessus. Jusqu'à présent, les dieux et leurs avatars ont pu nous être utiles à plusieurs reprises, mais je pense que c'est aux mortels que revient la tâche de s'occuper des problèmes des autres mortels."

Nivalia prit une autre gorgée de café. La dernière. Il venait de finir le sien, et le fond avait vraiment mauvais goût... Désormais, il n'avait plus d'excuse pour s'interrompre, il allait donc devoir tout dire en une fois.

"En ce qui concerne le "comment procéder" et bien c'est à la fois très simple et très ardu. Après recherches, je sais que les avatars actuels n'utilisent pas un pouvoir démesuré venu de nulle part mais tout simplement la psynergie du monde, telle que nous ne pouvons actuellement pas l'utiliser. Ce que cela veut dire, c'est qu'il y eut un moment où le monde recellait bien plus de psynergie que maintenant. Je pense que l'air d'Ominaël, chargé d'énergie magique comme vous avez du le remarquer, est ce qui aujourd'hui se rapproche le plus de la psynergie du monde à cet époque. Ce que nous pouvons déduire de cela, c'est que si les avatars des dieux peuvent toujours utiliser cette psynergie, c'est qu'ils y sont liés d'une manière ou d'une autre, mais surtout qu'elle existe encore quelque part en ce monde. Donc tout ce qu'il reste à faire, c'est la trouver et la libérer puisqu'elle semble scellée pour tout individu qui n'est pas un avatar. Après, pour savoir où elle est et comment la libérer, j'attend un rendez-vous avec un type qui n'est pas de ce plan dans deux semaines. Si j'ai réuni l'argent qu'il demande à ce moment-là, il me fournira les informations que je recherche à ce sujet."

Maintenant, il pouvait s'accorder une pause. Brève, légère, mais pour qu'au moins l'information soit lentement digérée par l'esprit de toutes les personnes de la pièce, sauf Raven qui avait déjà entendu tout ça, ou presque.

"D'autres questions? Ou puis-je moi-même te demander quelque chose? Notamment pourquoi tu as quitté l'Ordre du Miroir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:20

Jutta fixait attentivement Nivalia du regard pendant toutes les explications; elle avait des commentaires à faire, mais les gardait pour lorsqu'il aurait fini de parler. Pendant ce temps, Raven regardait tout autour de lui en se posant une question: est ce que la fumée gênait autant son nouveau chef que Mily?

"D'autres questions? Ou puis-je moi-même te demander quelque chose? Notamment pourquoi tu as quitté l'Ordre du Miroir?"

Elle s'était attendue à ce que cette question ne tombe.

"Oui, il est vrai que j'aurais très bien pu rester là bas... J'étais amie avec beaucoup de monde, dont deux paladins, et on m'a même proposé la promotion au rang de lieutenant, mais la raison pour laquelle j'ais quitté cette organisation était que en m'élevant dans la hiérarchie, j'ais pu constater à quel point l'état major était malsain; j'ais d'ailleurs été surprise de voir que plusieurs des hauts gradés de cette organisation pouvaient adhérer à celle ci. Je n'ais en toute honnêteté jamais été pour la pratique de la nécromancie, et je n'ais pas aimé que notre chef rejoigne le bord de l'ennemi, je considère cela comme une rupture de ses engagements. Ce qu'ils disent à propos de forger un nouveau monde m'a l'air d'être une immense mascarade pour être honnête."

Elle s'arrêta et termina son café sans faire la moindre remarque sur le goût que celui ci pouvait avoir, même sur le fond. Raven se décida pour demander, voyant que le silence était retombé.

"Ca dérange si j'en allume une?"

Il montra l'une des cigarettes qu'il avait toujours sur lui au cas où Nivalia n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire.

"Je ne crois pas au monde parfait, et je me demande si vous n'avez pas peur d'entraîner la naissance d'un monde encore pire que celui sur lequel nous vivons... En détruisant la suprématie des avatars, vous risquez d'ouvrir la porte à d'autres individus sans doute moins recommandables encore que Virgo, Cybèle ou n'importe qui... Vous devez peut être le savoir, mais Celsius attend avec impatience la chute de la Wyverne, et je pense que Thaos aussi risque de profiter de la situation; comment comptez vous gérer la situation lorsque vous aurez mit ce monde sur un pied d'égalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:05

"Oui, il est vrai
que j'aurais très bien pu rester là bas... J'étais amie avec beaucoup
de monde, dont deux paladins, et on m'a même proposé la promotion au
rang de lieutenant, mais la raison pour laquelle j'ais quitté cette
organisation était que en m'élevant dans la hiérarchie, j'ais pu
constater à quel point l'état major était malsain; j'ais d'ailleurs été
surprise de voir que plusieurs des hauts gradés de cette organisation
pouvaient adhérer à celle ci. Je n'ais en toute honnêteté jamais été
pour la pratique de la nécromancie, et je n'ais pas aimé que notre chef
rejoigne le bord de l'ennemi, je considère cela comme une rupture de
ses engagements. Ce qu'ils disent à propos de forger un nouveau monde
m'a l'air d'être une immense mascarade pour être honnête."


"Je comprend. Moi-même, je vais avouer que si je n'étais pas arrivé dans ce monde dans le corps de l'Ebony Lord, si je n'avais pas vu que Celsius était un mort-vivant à la bataille de la dent de dragon, et enfin si personne n'avait pratiqué la nécromancie dans l'Ordre du Miroir, je l'aurais très probablement rejoint pour ses idéaux. Mais une fois ces aspects mis en lumière, et surtout une fois que j'ai pu parler directement à Celsius, j'ai compris que l'Ordre du Miroir n'avait pas à sa tête un gentil garçon..."

Visiblement, Jutta ne trouvait pas le fond du café aussi mauvais que lui puisqu'elle ne dit absolument rien, ni même ne grimaça ne serait-ce qu'un peu ou quoi que ce soit. Raven, quant à lui, finit par poser la question qui semblait lui brûler les lèvres depuis qu'il était dans la maison.

"Ca dérange si j'en allume une?"

"Fais-toi plaisir... Pas que j'apprécie spécialement l'odeur de la cigarette, mais il faut bien supporter les tords des gens quand ceux-ci sont suffisamment légers."

"Je ne crois pas
au monde parfait, et je me demande si vous n'avez pas peur d'entraîner
la naissance d'un monde encore pire que celui sur lequel nous vivons...
En détruisant la suprématie des avatars, vous risquez d'ouvrir la porte
à d'autres individus sans doute moins recommandables encore que Virgo,
Cybèle ou n'importe qui... Vous devez peut être le savoir, mais Celsius
attend avec impatience la chute de la Wyverne, et je pense que Thaos
aussi risque de profiter de la situation; comment comptez vous gérer la
situation lorsque vous aurez mit ce monde sur un pied d'égalité?"


"Et moi, ce que je crois, c'est que tu te méprends sur mon ordre de priorités. La protection des civils est quelque chose de réalisable concrètement. Et elle passe avant mon ambition de mettre un terme à la suprématie des avatars. Et dans mon propre état d'esprit, cette protection des civils ne peut pas être assurée tant que la guerre dure. Ce qu'il faudrait avant tout faire, c'est rassembler un camp puissant, s'occuper en premier lieu du nuisible le plus vulnérable: Thaos Ciadren, libérer les énergies enfermées, laisser la Wyverne de côté pour un moment et s'occuper du nuisible le plus nuisible: Celsius. Après, je suis sûr qu'il doit être possible de s'arranger avec la Wyverne, les Fanatiques et les Lames pour créer un monde... moins pire. Un monde parfait, je suis d'accord avec toi, ça me parait plus une utopie qu'un projet réalisable. En revanche, il doit être possible de le rendre mieux que ce qu'il est actuellement, et pour ça je suis prêt à beaucoup de choses. Seulement, tu l'as bien vu, mon propre raisonnement est imparfait. Je ne suis pas quelqu'un qui puisse prendre seul les décisions de tout un groupe, et je m'en suis bien rendu compte. C'est pourquoi il faudrait à un ordre puissant comme celui que j'ai l'intention que soit l'Ordre de Ragnarök plusieurs dirigeants ayant chacun un point de vue différent sur la situation, et à la limite des objectifs différents, dans la limite du tronc commun."

Il marqua une brève pause. En profitant pour repartir vers la cuisine d'où il revint avec un verre d'eau. Autant parler le desséchait et à cause de son élément de prédilection, il détestait être à sec.

"Moi-même, je connais mes propres limites. Je suis peut-être capable de beaucoup de choses, mais je suis en même temps très limité. Je suis souvent étroit d'esprit dans certains domaines, parfois retenu par mon sens des valeurs, parfois entêté comme c'est pas possible, et incapable de garder mon sang froid dans certaines situations. Avec un comportement pareil, il m'est impossible de gérer un camp seul. Et cela s'est vu dans l'exemple de l'Ebène. Rosa ici présente est la personnification de la gentillesse et de la compassion, mais elle est d'une timidité exemplaire et quand on l'énerve - bien que cela n'arrive pas souvent - elle devient bien pire que moi. C'est parce qu'elle a un comportement foncièrement différent du mien qu'elle mérite également sa place au sein du premier cercle de l'Ordre de Ragnarök. Toi-même, Jutta, d'après ce que j'ai vu, tu es réfléchie et sensée, tout en restant fidèle à tes propres idéaux. Et c'est pour ça que j'aimerais que tu rejoignes Ragnarök au même titre que moi et Rosa."

Nouvelle pose. Cette fois-ci, Nivalia vida directement son verre d'eau. Il était complètement déshydraté suite à sa tirade. Et tendu. Il craignait clairement la réaction de Jutta. Deux possibilités. Soit elle acceptait et tout se passait bien, soit elle refusait de les rejoindre et dans ce cas il lui faudrait trouver quelqu'un d'autre, tout en obtenant d'elle la promesse qu'elle garde cet entretien pour elle.

"Acceptes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Raven ne se priva pas pour allumer sa clope dès qu'il en eu l'autorisation. Jutta resta pensive; elle allait donc se retrouver tôt ou tard à se battre contre ses anciens collègues si elle rejoignait le bord de Nivalia. Elle s'y était attendue depuis le jour où elle avait décidé de quitter l'ordre du miroir, mais cela risquait néammoins d'être une épreuve plutôt difficile. Et ce fut après avoir bu une grande gorgée d'eau que le fycan reprit; il semblait se déshydrater plutôt rapidement...

"Acceptes-tu?"

Elle prit une profonde inspiration; c'était sur ses prochains mots que tout allait se jouer autant pour elle que pour le futur de l'état major de Ragnarok, aussi se devait-elle de bien réfléchir avant de faire son choix.

"Très bien; le contrat me convient."

Beaucoup de pression pour juste quelques mots qui furent prononcés avec un calme presque surnaturel.

"Bon, ça, c'est bon... On est supposé faire quoi maintenant?"

Raven savait déja quelle tâche allait lui être assignée, mais il était curieux de voir ce que les autres membres de Ragnarok auraient à leur charge.

"Bien... Je pense qu'il convient de parler du travail qui nous attend sûrement, non?"

Elle regarda alternativement Nivalia et Rosa, qui étaient les deux autres membres du sommet de l'ordre de Ragnarok après tout, et qui allaient sans doute avoir leur mot à dire quand aux tâches qui attendaient les quatre premiers membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

Beaucoup de tension... Trop de tension, et tout ça pour une seule parole...

"Très bien; le contrat me convient."

La tension redescendit d'un seul coup. On put même entendre Nivalia souffler un long moment. Il avait retenu sa respiration toute l'attente durant. Tout s'était joué à peu de choses... Et visiblement Mily ne s'était pas trompée. Cette Jutta était la personne qui convenait le mieux à ce poste.

"Bienvenue dans Ragnarök, dans ce cas. Au passage, chaque membre du premier cercle de Ragnarök reçoit un nom sous lequel il se fait appeler, un peu dans les mêmes circonstances que les paladins de l'Ordre du Miroir. Moi, j'ai pris le nom de Mimming, Rosa, elle..."

Il tourna les yeux vers la conjuratrice pour se rendre compte que celle-ci s'était endormie. Plus de psynergie, plus la tension du moment précédent, sans compter qu'elle était tout de même blessée, elle n'avait pas pu gérer tout ça et s'était endormie. Mais bon, après tout ce qu'elle venait de faire en une journée, le fycan ne pouvait que comprendre cette réaction. Il ignora donc ce détail et continua sa phrase là où il en était.

"... elle a prit le nom de Gleipnir. Ces deux noms sont adaptés à nos capacités, tout comme ceux que j'ai choisi pour Gimor et Nedra, mais je t'avouerai que pour les tiennes Jutta... J'avais initialement prévu Gungnir pour la personne qui occuperait ce rang, mais maintenant que j'en ai vu plus long sur tes capacités, je pense que le nom n'est pas adapté... Au pire, on a le temps pour voir, mais si tu trouves un nom dans le même ton que les autres, hésites pas à me le faire savoir."

"Bon, ça, c'est bon... On est supposé faire quoi maintenant?"

Ah oui... Ce "détail"... Le magelame était déjà en lui-même tellement préoccupé par ce qu'il allait avoir à faire qu'il avait oublié de planifier pour les autres. D'un autre côté... Jutta était désormais son égale, hiérarchiquement parlant. Il n'avait donc pas d'ordre à lui donner, juste des suggestions.

"Bien... Je pense qu'il convient de parler du travail qui nous attend sûrement, non?"

"Exact. Pour Raven, je pense qu'il sait lui-même ce que j'attend de lui. Nous allons avoir besoin de fonds dans un futur proche, et lui peut nous en procurer pour payer des informations importantes, voir capitales. En somme, Raven, tu as deux semaines pour rassembler 28750 drakes, voir éventuellement plus pour les besoins de l'Ordre. Ensuite, le plus urgent est de mettre le grappin sur les deux personnes restantes à mettre à la tête de Ragnarök, Gimor et Nedra. En ce qui concerne Gimor, sa localisation est l'une des informations que je vais recevoir dans deux semaines. Cependant, je sais que Nedra est quelque part dans Vegetopia."

Il s'interrompit légèrement, le temps de réfléchir à la suite des évènements. Jutta aurait peut-être son propre mot à dire, mais dans la minute c'était lui qui avait l'audiance, aussi reprit-il après quelques secondes de pause.

"Il y a également autre chose qui pourrait passer pour urgent. Nous n'avons aucun artefact de communication, ce qui fait qu'il est pour le moment inenvisageable que nous nous séparions. Je pense qu'il faudrait attendre d'avoir réuni les cinq dirigeants de ce nouveau camp avant de vraiment commencer à prendre des décisions majeures, comme l'emplacement du QG et la méthode de recrutement. J'ai également des impératifs personnels que je pense pouvoir régler à Vegetopia. Pas quelque chose d'extrêmement important, mais de la collecte de minerais, et eventuellement du travail de ces derniers pour m'en faire deux armes. Parce que mine de rien, c'est pas super rassurant d'être un bretteur qui a sa tête mise à prix et qui n'a pas d'arme pour se défendre..."

Il repensait à la manière stupide dont son arme à deux mains s'était brisée sous les décombres du flyboat à Vaure... Et à l'autre gars qui lui avait cramé main gauche et une bonne partie du torse pour récupérer Namida... Il n'aurait jamais pensé qu'il pouvait avoir autant la poisse en une journée, et pourtant il l'avait eue...

"Jutta? Tu vois les choses comment, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:03

Le programme fut rapidement fixé par Nivalia qui savait bien ce qu'il avait l'intention de faire de son côté, sans pour autant vraiment savoir en ce qui concernait les autres. Rosa s'était endormie; les derniers évènements l'avaient épuisé, il n'était pas étonnant qu'elle prenne un repos bien mérité! La question de la communication fut également soulevée.

"Jutta? Tu vois les choses comment, toi?"

Elle réfléchi un instant.

"Et bien, je pense qu'il vaut mieux nous séparer pour remplir les différentes tâches dont l'ordre va avoir besoin pour ses débuts; je pense même qu'il s'agit de quelque chose d'indispensable. Nous n'avons pas encore de véritable QG, mais cela ne pose pas énormément de problème vu que nous ne sommes que quatre pour le moment."

Elle regarda tout autour d'elle.

"D'après ce qu'il m'a semblé voir, vous avez de bonnes relations avec la population d'Ominaël, l'endroit doit être sûr par conséquent, pourquoi ne pas faire de cette maison un lieu de rassemblement provisoire? Dès que nous avons terminé ce que nous avions à faire, nous retournons ici et attendons le retour des autres pour décider de la suite. Cela implique évidemment que quelqu'un reste en permanance dans votre maison, j'espère que cela ne vous dérange pas."

Elle jeta un oeil vers Rosa qui devait faire un rêve merveilleux vu le sourrire idiot qu'elle tirait.

"Gleipnir m'a l'air particulièrement épuisée, pourquoi ne pas la laisser ici avec un mot dictant nos instructions?"

Raven venait de terminer sa clope; il sorti un cendrier d'une de ses sacoches et le posa sur la table.

"A la limite, je peux essayer de voir pour les artefacts de communication de mon côté, on peut commencer avec des objets classiques je pense, donc ça devrait pas être très dur à dégôter."

De son côté, Jutta avait réfléchi aussi à ce qu'elle allait faire.

"Et bien, je présume qu'il va me revenir la tâche de retrouver la piste de Nedra. Pour le moment, cela me paraît être le meilleurs plan, car nous restons alors presque tous sur Vegetopia."
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

"Et bien, je pense
qu'il vaut mieux nous séparer pour remplir les différentes tâches dont
l'ordre va avoir besoin pour ses débuts; je pense même qu'il s'agit de
quelque chose d'indispensable. Nous n'avons pas encore de véritable QG,
mais cela ne pose pas énormément de problème vu que nous ne sommes que
quatre pour le moment."


Pfff... Elle marquait un point... Se séparer était, au vu du maigre nombre actuel des membres de Ragnarök, le meilleur de remplir le plus de tâches possibles en un délai réduit. Ainsi, ils devaient se séparer.

"D'après ce qu'il
m'a semblé voir, vous avez de bonnes relations avec la population
d'Ominaël, l'endroit doit être sûr par conséquent, pourquoi ne pas
faire de cette maison un lieu de rassemblement provisoire? Dès que nous
avons terminé ce que nous avions à faire, nous retournons ici et
attendons le retour des autres pour décider de la suite. Cela implique
évidemment que quelqu'un reste en permanence dans votre maison,
j'espère que cela ne vous dérange pas."


"C'est sûr que Vegetopia est l'endroit le plus sûr pour un individu recherché, puisque les dirigeants d'Ominaël et des villages environnants ne sont ni du côté de la Wyverne, ni de celui de la Rebellion. C'est surtout pour ça que j'avais choisi cet endroit à la base. En faire un lieu de rassemblement provisoire n'est pas une mauvaise idée en soi, mais ce sera vraiment provisoire dans ce cas, parce que j'ai bien l'intention de recruter du monde moi... Ensuite pour la personne qui resterait en permanence dans la maison, ça n'est pas une condition sine qua non. Il suffit qu'il y ait quelqu'un qui reste dans une proximité relative."

Il jeta un oeil vers Rosa... Il avait peine à y croire... Elle devait franchement faire un de ces rêves qui vous mettent de bonne humeur... A se demander comment les gens s'y prenaient pour faire ce genre de rêves, lui qui cherchait presque à fuir le sommeil et son lot de cauchemars... Peut-être après tout cela dépendait-il du passé vécu?

"Gleipnir m'a l'air particulièrement épuisée, pourquoi ne pas la laisser ici avec un mot dictant nos instructions?"

"Ouaip, ça resterait le meilleur choix. Le problème principal étant bien entendu qu'elle n'est en aucun cas en mesure de se défendre avec le peu de réserves dont elle dispose suite à ce que nous avons fait à Vaure... Mais d'un certain point de vue, ce n'est pas un si grand problème à Vegetopia."

Il se leva encore une fois, pour monter à l'étage cette fois-ci, et en redescendit quelques instants après avec un mot pas bien long qui résumait la situation à l'attention de Rosa. Visiblement, les trois autres allaient pouvoir faire autre chose que garder la maison, et ils allaient en profiter...

"A la limite,
je peux essayer de voir pour les artefacts de communication de mon
côté, on peut commencer avec des objets classiques je pense, donc ça
devrait pas être très dur à dégôter."


"Si tu peux le faire, je t'avouerai que ça arrangerait tout le monde. Par contre, une simple recommandation de ma part... Si tu restes à Vegetopia, évite de trop te servir de tes flingues. La population majoritairement composée d'elfes apprécie assez peu l'usage des armes à feu, et c'est l'un des seuls endroit où je peux espérer qu'on ne s'en prenne pas à ma vie... et j'aimerais que ça continue ainsi..."

"Et bien, je
présume qu'il va me revenir la tâche de retrouver la piste de Nedra.
Pour le moment, cela me paraît être le meilleurs plan, car nous restons
alors presque tous sur Vegetopia."


"C'est sûr que rester dans un périmètre restreint est la meilleure des options vu que nous ne sommes pas nombreux. De plus, même si tu l'es moins que moi, tu es aussi recherchée Jutta, donc il serait préférable pour nous deux de rester à Vegetopia dans un premier temps."

Nivalia examinait le cendrier de Raven dans lequel finissait de se consummer la cigarette de Raven... Une nouvelle pièce pour sa modeste demeure? Déjà qu'il n'avait jamais prévu de la garder aussi longtemps... Mais... Et lui? Qu'allait-il faire?

"Quant à moi, je pense que je vais aller faire ce qui serait l'idéal pour un bretteur désarmé: dans un premier temps, je vais aller voir si je peux pas recruter une certaine personne comme cinquième membre de Ragnarök, puis lui et moi irons à la recherche de minéraux pour que je puisse de nouveau me battre à 100% en cas de pépin. C'est idiot, mais le combat à mains nues, c'est vraiment pas mon truc, et comme le combat en lui-même est l'une de mes rares qualités... Après, je pourrais toujours tenter de me renseigner moi aussi sur Nedra en chemin, mais ce ne sera pas une recherche bien poussée. On est encore en début d'après-midi, alors je propose qu'on se retrouve ici à la tombée de la nuit afin de mettre les résultats de la journée en commun... Après... Proposition acceptée ou refusée, je suis pas le seul dirigeant de Ragnarök, alors c'est vous qui voyez!"

Le ciel était couvert... Nul doute que la pluie allait bientôt tomber et que les conditions pour une recherche avancée, de renseignements comme de minéraux, n'allaient pas être optimales. Cependant, Nivalia était sûr de savoir où trouver un nouveau membre pour Ragnarök...

"Au fait, vous l'aurez sûrement compris, mais ici je me fais appeler Snow, et vous êtes sensés être des amis que j'ai invités sur ce territoire, donc si on se croise en dehors de cette maison, comportez-vous en tant que tel. Et au passage, si vous pouviez arrêter de me vouvoyer, ça me met assez mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:10

Nivalia se hâta de prévenir Raven que l'usage des armes à feu était à réserver en dernier recours tant qu'il était sur Vegetopia. En effet, les elfes qui habitaient en grande majorité le continent n'aimaient pas énormément le progrès technologique, et ces armes bruyantes allaient sans doute mettre la populace de mauvaise humeur... L'homme se contenta de hocher la tête silencieusement; de toute façon, il n'allait pas rester à Vegetopia pour aller récupérer la somme dont ils avaient besoin, il ne connaissait rien à ce continent, et ce n'était pas là qu'il pourrait récupérer son pactole.

"C'est sûr que rester dans un périmètre restreint est la meilleure des options vu que nous ne sommes pas nombreux. De plus, même si tu l'es moins que moi, tu es aussi recherchée Jutta, donc il serait préférable pour nous deux de rester à Vegetopia dans un premier temps."

La femme haussa les épaules.

"Pour ma part, je ne pense pas que le fait que nous soyons à Vegetopia change grand chose; ce n'est pas le fait que les habitants soient neutre qui empêchera l'ordre de débarquer si il retrouve ma trace, ce qui est actuellement peu probable. Quoi qu'ils ont déja dû venir voir si ils ne pouvaient pas me trouver ici par le passé."

La suite du programme fut simple, tout le monde devait se réunir ici le soir même; Jutta approuva en hochant la tête, mais ce ne fut pas le cas de Raven qui se dépêcha de prévenir.

"Heu, pour ma part je vais sans doute pas revenir avant demain dans le meilleurs des cas, il me faudra du temps pour récupérer mon argent, vu qu'il n'est pas forcément placé dans des endroits conventionnels, donc ne m'attendez pas ce soir."

Il se leva pour repartir, mais Nivalia rajouta une dernière chose, la demande du tutoiement et de la considération de lui même en tant qu'ami, tout du moins durant le passage à Vegetopia. Raven soupira; il se fichait pas mal de ce genre de détails à vrai dire.

"Ca marche Nivalia."

Jutta, en revanche, n'avait pas l'air de préter énormément d'attention à ce que venait de dire Miming.

"Le tutoiement est une marque d'affection pour moi, et je me dois de vous dire que pour moi, nos relations sont pour l'instant professionelles."

Puis elle se leva pour quitter la maison à son tour, laissant Nivalia seul pour aller chercher son cinquième membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:42

"Pour ma part, je
ne pense pas que le fait que nous soyons à Vegetopia change grand
chose; ce n'est pas le fait que les habitants soient neutre qui
empêchera l'ordre de débarquer si il retrouve ma trace, ce qui est
actuellement peu probable. Quoi qu'ils ont déja dû venir voir si ils ne
pouvaient pas me trouver ici par le passé."


Elle avait probablement raison, aussi Nivalia ne poursuivit-il pas son raisonnement. Certes, Vegetopia était un continent neutre, et il fallait généralement une bonne raison pour passer les gardes qui arrivaient presque à chaque arrivée, cependant... Bien que la garde d'Ominaël soit compétente dans son domaine, face à plusieurs paladins, ils ne pourraient rien. Surtout si l'un d'entre eux usait de diplomatie plutôt que de ses poings...

"Heu, pour ma
part je vais sans doute pas revenir avant demain dans le meilleurs des
cas, il me faudra du temps pour récupérer mon argent, vu qu'il n'est
pas forcément placé dans des endroits conventionnels, donc ne
m'attendez pas ce soir."


"Je m'y attendais un peu. En même temps, je sais que tu vas probablement pas beaucoup te balader à Vegetopia, donc forcément ça risque de prendre plus de temps."

Après avoir accepté de tutoyer Nivalia dans le cas précis où ils seraient aperçus ensemble dans une rue d'Ominaël, l'ex-membre de l'Ebène quitta la pièce à la recherche de son argent et de moyens de communication. Jutta quant à elle fit une dernière remarque avant de s'en aller à son tour...

"Le tutoiement est
une marque d'affection pour moi, et je me dois de vous dire que pour
moi, nos relations sont pour l'instant professionnelles."


"Curieux, moi je tutoie presque instinctivement toute personne à qui je parle... M'enfin, faut aussi dire que la première langue que j'ai parlé ne faisait pas de distinction entre le tu et le vous... Donc ça doit être des restes de l'Aquéen d'il y a trois siècles..."

Il était désormais seul... Avec Gleipnir qui finissait son sommeil. Puis finalement, il décida quelques minutes après s'être assuré qu'elle ne serait pas dérangée de partir lui-aussi vaquer à ses occupations. Si Greíld avait dit vrai, il était allé faire la court à une jeune fille. Bizarre passe-temps quand on y repensait, surtout au vu du personnage en question qui faisait passer son rôle de défenseur d'Ominaël avant presque tout... C'était d'ailleurs le détail qui allait le rendre difficile à recruter, mais pas impossible. Après tout, il savait qu'il avait toujours eu envie de connaître le monde extérieur, et le Mimming allait pouvoir lui accorder cette liberté...

Après avoir quitté son logis situé dans une maison légèrement en retrait par rapport aux autres du quartier, le fycan alla faire un petit tour au travers des ruelles de la cité elfique. L'abondance de magie présente lui procurait toujours un bien inouï, et ce même avec la blessure qu'il s'était fait un peu plus tôt dans la journée. Il n'avait pas demandé à Rosa de le soigner, mais selon lui il s'agissait plus d'une égratignure qu'autre chose, donc...

Au détour de quelques rues relativement tranquilles par rapport à celles des autres villes qu'il avait l'habitude de fréquenter, Nivalia arriva à la place centrale d'Ominaël. C'était pour lui assez agréable de pouvoir voyager à visage découvert, sans aucune crainte qu'un garde ne lui saute dessus ou hurle son ancien nom... C'était aussi une raison qui le poussait à aimer cette ville. Ici il n'était pas le dangereux criminel Fefnir, il était un voyageur tranquille du nom de Snow. Maintenant cependant, il lui fallait trouver l'autre fycan qui allait bientôt rejoindre Ragnarök. Il n'avait aucune idée de l'identité de la personne qu'il devait être en train de draguer, mais connaissant le tempérament du garde, quelque chose lui disait que s'il restait tranquillement assis à la fontaine de la place centrale, il finirait par se dévoiler de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:11

Laissant Rosa à ses rêveries, Nivalia se mit en quête de la personne qu'il avait l'intention de recruter, le garde qui les avait acceuilli à vrai dire... La discussion avait des chances de durer vu que le type en question semblait particulièrement attaché à la défense de sa ville, mais Miming avait un argument de taille: la possibilité d'exploration du monde extérieur. Mais pour l'heure, il fallait déja trouver l'homme en question, chose qui n'était pas aisée vu qu'il semblait s'être mit à un passe temps tout à fait marginal pour une personne de sa trempe.

Le fondateur de l'ordre de Ragnarok se mit à errer dans les rues à la recherche de cette personne tant convoitée pour le moment, mais en vain; il ne savait absolument pas où pouvait habiter la fille qu'il cherchait à courtiser. Nivalia décida qu'il était plus simple d'aller patiemment l'attendre à la place centrale, place où il ne tarderait sans doute pas à se pointer, si ses pensées étaient justes.

Et sur ce, il patienta; il fut patient... il attendit... il observa patiemment les alentours, espérant pouvoir voir le fycan qu'il recherchait... Mais sa patience avait des limites également, et elles furent au bout d'un certain temps atteinte... Deux heures s'étaient écoulées sans que rien de notable ne se passe.

"Attendez ma mie! Ne partez pas! Ne vous retirez pas telle l'eau d'une fontaine! Ne laissez pas mon esprit sec comme le désert!"

"Je vous ais déja demandé de me laisser... Pourquoi ne voulez vous pas cesser de me harceler?"

Deux silhouettes avaient surgi d'une rue avoisinnante... La première était une jeune fille qui semblait être une elfe... ou peut être simplement une demie elfe? Auquel cas il valait mieux la considérer comme une humaine... Elle avait de long cheveux bleu qui semblaient voler dans une brise qu'il n'y avait pourtant pas... A moins qu'il ne s'agisse juste de l'air déplacé par le mouvement de la demoiselle qui semblait chercher à semer le garde.

La fille semblait particulièrement gênée par ce garde qui passait depuis qu'elle était arrivée son temps à la suivre...

"L'éclat de vos yeux surpasse celui de la mer de corail d'Atlantea! Votre sourire me fait oublier le soleil! Je vous en supplie reconsidérez ma proposition!"

Chose qui était plutôt paradoxale pour ce fycan, il parlait de la mer de corail, mais n'y était jamais allé d'après ce que savait Nivalia...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:43

Pendant que Nivalia attendait que Greild finisse par se manifester, ce qu'il ferait forcément à un moment ou à un autre tel qu'il le connaissait, le fycan des neiges put tranquillement observer le temps se dégrader sous ses yeux. Une demi-heure passa, toujours aucun signe du garde. En revanche...

°Purée... Je savais qu'il finirait par flotter...°

Et la pluie tomba... Au début, elle était légère, presque agréable même, car avec cette chaleur une petite pluie ne pouvait faire que du bien! Et pourtant... Au bout d'une heure et demi d'attente, la pluie tombait en abondance. Ce n'était plus la pluie légère et agréable d'une heure plus tôt, mais bel et bien une pluie froide qui vous trempait jusqu'aux os. Le premier réflexe qu'avait alors eu le fycan fut d'aller s'installer à la terrasse couverte d'un café pour s'abriter de la pluie et malgré tout observer les moindres détails.

Au bout de deux heures d'attente, sa patience était à bout. Il avait commandé une quantité particulièrement importante d'alcools en tout genre et était pourtant encore suffisamment lucide pour se rendre compte qu'il était énervé d'avoir attendu aussi longtemps... Enfin... Les alcools en général n'avaient pas grand effet sur lui, et c'est pourquoi il pouvait en ingurgiter autant. Mais toujours était-il que l'attente commençait à lui porter sur les nerfs, quand enfin sa patience fut récompensée...

"Attendez ma mie! Ne partez pas! Ne vous retirez pas telle l'eau d'une fontaine! Ne laissez pas mon esprit sec comme le désert!"

%^$*=)àç}]@^\¤[|`\^ !!!

°Comme tu dis... Si les gardes matous de Vegetopia, et surtout ceux comme celui-là, se mettent à la poésie, on est mal barrés...°

En effet, l'exclamation était parfaitement appropriée à la situation, puisque Nivalia, depuis la terrasse de son café, assistait au spectacle particulièrement comique de voir un garde fycan d'Ominaël en tenue de civil (et c'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait sans son uniforme... Alors comme ça il avait des cheveux cyans? Remarque... Ca allait assez bien avec ses yeux verts!) en train de courir après une demoiselle (elfe, demi-elfe, humaine?) dont les cheveux semblaient voler au vent qu'il n'y avait pas. Il pleuvait fort, mais il ne ventait pas... Mais bon, peut-être était-ce simplement un effet d'optique créé par l'abus de boissons alcoolisées (c'est mal) les déplacements rapides d'une jeune femme qui tentait d'échapper à un garde particulièrement rapide? Il tenterait probablement de tirer cela au clair... Plus tard. Pour le moment, le magelame se contenta de déposer quinze drakes pour ses cinq verres, ne sachant exactement le prix d'une telle consommation, et se dirigea vers le coeur passioné...

"L'éclat de vos yeux
surpasse celui de la mer de corail d'Atlantea! Votre sourire me fait
oublier le soleil! Je vous en supplie reconsidérez ma proposition!"


"Non mais je rêve?! Greild?! Tu fais de la poésie maintenant? Remarque, c'est bien trouvé... Si j'étais une fille et que je ne savais pas pertinemment que tu n'as jamais vu la mer de corail, je ne resterai pas insensible à une telle comparaison! Mais bon, en l'occurence..."

Finalement, le fycan fit un bref détour. Plutôt que de se diriger directement vers le garde, il se déplaça de manière quasi instantannée vers le fruit de sa passion, apparaissant de dos devant elle. Il tourna alors légèrement la tête vers elle avant de déclarer d'un ton légèrement ironique:

"Permettez que je vous emprunte votre prince charmant quelques instants, mademoiselle... mademoiselle?"

Il ne s'était retourné que de manière à ce que la personne en question ne voit qu'une partie difficilement identifiable de son visage. Après tout, la prudence s'imposait avec les personnes qu'un garde connaissant presque toute la cité n'avait rencontré que récemment à en croire ses propos. En revanche, le coup d'oeil rapide du magelame lui permit de se renseigner d'avantage sur la fille en question dont il n'arrivait à déterminer la race ou l'étrange phénomène qu'il avait cru constater quelques secondes plus tôt.

Greild l'intéressant néanmoins un peut plus que la femme, il se tenait pret à faire barrage à sa route si celui-ci tentait de l'ignorer pour rejoindre sa dulcinée. Au moins le temps que celle-ci puisse s'enfuir, puisque c'était visiblement ce qu'elle faisait chaque fois qu'elle croisait le garde fycan depuis qu'ils s'étaient rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:55

Tout amusant qu'était ce spectacle, il fallait quand même que Nivalia y mette un peu du sien si il voulait espérer repartir avec Greild! Manifestement, le garde fycan ne s'était pas attendu à croiser son ami aussi tôt depuis son arrivée, sa tête devint rouge lorsque Nivalia s'exclama devant tout le monde à propos de ses nouveaux talents plus ou moins élevés pour la poésie, et surtout lorsqu'il déclara devant la fille qu'il courtisait qu'il n'avait jamais été à la mer de corail dont il venait de parler.

"Snow?! Qu'est ce que tu fiche ici?!"

Mais celui ci était plutôt tourné vers la fille pour l'avertir qu'il allait récupérer ce harceleur; elle regarda Nivalia avec un air gêné, mais ne répondit rien du tout... Son tempérament faisait penser à celui de Rosa en public. Et ce ne fut d'ailleurs pas parce qu'il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait pas qu'il ne chercha pas à l'analyser un peu rapidement, tout en voulant cacher son visage pour éviter qu'elle ne puisse le reconnaître au cas où elle était au courrant de ses avis de recherche.

Que dire à son sujet? Et bien... Nivalia ne parvint pas à déterminer avec exactitude à quelle race elle pouvait appartenir. Elle avait des oreilles d'elfes, et une certaine grâce qui était caractéristique de cette race, mais d'un autre côté, elle était déja de taille petite, ce qui était rare pour les elfes, et puis il y avait autre chose qui paraissait louche chez elle, une abondance anormale de psynergie qui était, certe, assez difficile à voir puisqu'elle semblait parvenir à masquer en partie sa magie, mais que le fycan des neige parvint à déterminer en la regardant attentivement... Ce regard n'échappa pas à la jeune demoiselle qui devint rouge tomate et s'en alla en courrant.

"NON! Revenez! C'est un rustre qui ne connait rien aux bonnes manières, mais je vous assure qu'il a bon fond!"

Trop tard... Avec Snow qui lui bloquait le passage, elle avait déja disparu dans une ruelle. Il regarda son ami avec un air noir.

"Toi... T'as intérêt à m'expliquer ce que tu veux, et rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

Un spectacle assez divertissant pour les éventuels spectateurs. Un garde fycan stoppé net dans son élan poétique par un autre fycan qui lui faisait remarquer qu'il tentait des essais sur quelque chose qu'il n'avait jamais vu dans sa vie, une fille de race indéterminée qui semblait sur le point de s'évanouir de timidité à tout moment... Et surtout le garde fycan qui passait du langage soutenu pour parler à sa dulcinée à un niveau de langue plus familier pour parler avec un magelame qui (il l'ignorait) avait environ le double de son expérience au combat.

"Snow?! Qu'est ce que tu fiche ici?!"

"On va dire que ça fait deux heures que j'attends que tu te manifestes, donc je pense que dire que j'étais en train de te chercher serait la meilleure manière de te dire ce que je fais ici. Ensuite, je sais pour ici, mais le harcèlement est puni par la loi dans la plupart des autres contrées de Gaïa, tu sais?"

Un rapide examen de la fille dans son dos permit à Nivalia de savoir qu'elle avait quelque chose d'incohérent. Elle avait des oreilles d'elfes, et non de demi-elfe, quart d'elfe, huitième d'elfe ou quoi que ce soit d'autre, possédait une taille relativement petite pour une membre de cette race, puisque voir un elfe plus petit que Mimming n'était pas chose courante, et possédait de plus un potentiel magique, bien que presque intégralement camouflé, plutôt conséquent. D'ailleurs... Cela lui rappelait... Lui-même n'avait absolument jamais pensé à maquiller un peu son propre flux psynergétique... En tant qu'individu initialement issu d'une classe guerrière, cela ne posait pas de réel problème au repos, mais dès qu'il se mettait à utiliser son énergie pour X raison... Il faudrait qu'il pense à faire quelque chose pour ça...

Curieusement, le regard du fycan, qui pouvait certes paraître un peu inquiétant sous de mauvais angles, produisit un effet proche de celui de la réaction de Rosa lorsqu'elle avait vu le regard de la partenaire de Jugger... Et elle s'enfuit en courant... Pour Nivalia, c'était légèrement frustrant. D'accord, il l'avait regardé de l'oeil droit, qui était l'oeil sous lequel était présent la cicatrice de sa joue qui n'avait jamais vraiment guéri, mais bon...

"NON! Revenez! C'est un rustre qui ne connait rien aux bonnes manières, mais je vous assure qu'il a bon fond!"

"Un rustre? Qui de nous deux est le rustre dans l'affaire... Oh et puis de toute façon, c'est une scène sans spectateur..."

Mimming se retourna un peu plus pour vérifier que la fille n'était plus là. Un spectacle sans spectateur, c'était le cas de le dire.

"Toi... T'as intérêt à m'expliquer ce que tu veux, et rapidement!"

"Ce que je veux? Te proposer l'offre de ta vie, vieux! L'opportunité de défendre non plus seulement la cité d'Ominaël mais les civils de tout Gaïa! Et à l'occasion la possibilité d'explorer le monde au passage! M'enfin, tu m'excuseras mais j'ai pas envie de dire ça avec un millier d'oreilles attentif à ce que je dis. Tu connaîtrais un endroit tranquille dans le coin ou il faut qu'on aille discuter chez moi pour avoir la paix?"

Il ne sentait absolument plus la présence magique de l'elfe de taille concentrée. Elle ne devait donc plus être là. Une chose était sûre, les gens timides étaient très rapide pour prendre la tangente...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:11

Nivalia, après avoir noté ces détails sur la fille que son ami cherchait à courtiser, ne s'attarda sur elle et se tourna vers Greild pour lui faire sa proposition; le fait qu'il n'y aie pas de spectateur semblait l'arranger pour une raison quelconque; peut être le fait qu'il pouvait ainsi parler en pleine rue de sa proposition et de sa nouvelle organisation.

"Ce que je veux? Te proposer l'offre de ta vie, vieux! L'opportunité de défendre non plus seulement la cité d'Ominaël mais les civils de tout Gaïa! Et à l'occasion la possibilité d'explorer le monde au passage! M'enfin, tu m'excuseras mais j'ai pas envie de dire ça avec un millier d'oreilles attentif à ce que je dis. Tu connaîtrais un endroit tranquille dans le coin ou il faut qu'on aille discuter chez moi pour avoir la paix?"

Greild ne sembla pas du tout emballé par la proposition du fycan des neiges, et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord, il venait d'être mit de mauvaise humeur, il fallait dire que faire fuir la fille qu'il convoitait n'était peut être pas la meilleure des solutions pour pouvoir lui parler.

"Et c'est pour ça que tu es venu entre elle et moi? Juste pour me recruter? Snow..."

Outre ce petit détail qui avait une certaine importance, il y avait encore autre chose que Greild s'efforça de dire sur un ton calme après avoir longuement soufflé, sans doute pour extérioriser sa frustration d'avoir manqué sa cible aujourd'hui à cause de Nivalia.

"En plus tu sais bien que j'ais des impératifs ici, à Vegetopia! Je peux pas me permettre d'aller vagabonder aux quatre coins du monde. Alors si t'as rien d'autre à me dire, tchao!"

Il avait beau avoir toujours rêvé d'aller parcourir le monde, le fait que Nivalia l'ai mit de mauvaise humeur couplée au fait qu'il s'agissait d'un garde de Vegetopia qui avait un sens du devoir particulièrement poussé n'allait pas encourrager son adhésion à l'ordre de Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Visiblement, si Nivalia avait attendu une meilleure heure, peut-être aurait-il rencontré davantage de succès... Quoi que le garde ayant l'air de passer tout son temps libre à ce passe-temps, et n'aimant guère se faire déranger pendant son temps de travail, il n'y avait pas de meilleur moment d'après lui!

"Et c'est pour ça que tu es venu entre elle et moi? Juste pour me recruter? Snow..."

La tempête approchait. Il aurait peut-être dû faire preuve d'un peu plus de diplomatie, mais en même temps, le garde lui tendait des perches qu'il aurait été malhonnête de ne pas saisir! Evidemment, après il fallait en faire les frais... Cependant, le garde fycan réussit à garder son sang froid. Difficilement, mais il avait réussi.

"En plus tu sais
bien que j'ais des impératifs ici, à Vegetopia! Je peux pas me
permettre d'aller vagabonder aux quatre coins du monde. Alors si t'as
rien d'autre à me dire, tchao!"


"Vegetopia n'a pas besoin de toi autant que tu sembles le penser. C'est un petit pays relativement pacifique quand on le compare à certaines zones de ce monde. Tu n'as peut-être jamais vu des endroits à risque comme Celestia ou Atlantea de nos jours, mais laisse-moi te dire qu'en les comparant à ici... C'est vrai quoi! Vous avez à tout casser deux groupes de visiteurs étrangers par moi, et environ 75% des cas qui se comportent parfaitement bien!"

Il allait se barrer, il le sentait. Il allait donc condenser son discours pour juste laisser ressortir les mots-clés qui, il l'espérait, allaient le retenir.

"De un, tu n'es que le numéro deux de la garde d'Ominaël, et le numéro trois n'est pas loin derrière toi. De deux, c'est pas en restant coincé dans ce pays avec tes impératifs fictifs que tu vas voir un jour à quoi ressemble la mer de corail, la toundra de Millenia ou le desierto de Terrae. De trois, je n'ai pas l'intention de te faire vagabonder à travers le monde entier, j'ai des objectifs. Mais bon, pour certaines raisons, il m'est impossible de les énoncer à voix haute au beau milieu de la rue, et quand bien même je pense qu'il serait plus agréable de discuter de ça au chaud et au sec. Mais bon... après tout, peut-être te réfugie-tu derrière tes impératifs personnels pour dissimuler... de la peur?"

Il avait marqué une pause sur son dernier mot. A savoir si le fycan allait réagir positivement ou négativement à la provocation laissée par ce mot. Peur. Un mot auquel les combattants réagissent presque tous au quart de tour. Surtout les plus impulsifs...

"Après, peut-être que je t'annonce ça un peu vite, et au mauvais moment. Je ne te retiens pas plus longtemps, mais si tu veux en savoir plus sur mon offre, tu sais où me trouver."

Et sur ces paroles, il laissa la voie libre au fycan. Il voudrait peut-être en savoir plus, plus tard. Pour le moment, Nivalia avait dit ce qu'il avait à dire. Il remonta donc à sa demeure. De toute façon, la journée était déjà trop avancée pour partir à la recherche de minéraux, surtout avec une pluie pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

Nivalia enchaîna sur plusieurs remarques judicieuses. Tout d'abord le peu de travail que Greild avait à faire ici, et donc une certaine inutilité de sa fonction; il était vrai que Vegetopia était un continent relativement calme quand on le comparait au centre des conflits. Cependant, peut être qu'il ne le resterait pas longtemps avec la formation d'un nouveau clan en son sein, il ne fallait pas oublier cette possibilité!

"De un, tu n'es que le numéro deux de la garde d'Ominaël, et le numéro trois n'est pas loin derrière toi. De deux, c'est pas en restant coincé dans ce pays avec tes impératifs fictifs que tu vas voir un jour à quoi ressemble la mer de corail, la toundra de Millenia ou le desierto de Terrae. De trois, je n'ai pas l'intention de te faire vagabonder à travers le monde entier, j'ai des objectifs. Mais bon, pour certaines raisons, il m'est impossible de les énoncer à voix haute au beau milieu de la rue, et quand bien même je pense qu'il serait plus agréable de discuter de ça au chaud et au sec. Mais bon... après tout, peut-être te réfugie-tu derrière tes impératifs personnels pour dissimuler... de la peur?"

Greild lança un regard noir à Nivalia qui semblait bien vouloir le provoquer.

"Ok, alors tout d'abord, c'est justement parce que j'ais envie que ce continent reste calme en temps de guerre que je dois rester ici, tu pige? Si le n°2, et même si je n'étais que le n°3 ou 4 de la garde, ça ferait une perte importante dans nos rangs, si tout le monde suit ta logique, il restera qui pour défendre Ominaël si un envahisseur se pointait? Ensuite, pour tes impératifs, si t'as peur de les énoncer à haute voix ici, c'est que ça doit être un plan qui se déroulera en toute clandestinité je me trompe? Donc tu peux oublier. Et enfin, confonds pas la peur avec le sens du devoir."

Sur ces mots, il disposa, repartant à la recherche de sa bien aimée. Il n'était pas très ouvert au dialogue lorsqu'il était interrompu durant l'une de ses séances de séduction. Nivalia retourna à sa maison; il retrouva Rosa qui était toujours en train de dormir; il allait sans doute lui falloir plus qu'une simple sieste pour récupérer de ses efforts autant physiques que psychiques... Peut être le fycan avait-il quelque chose en particulier à faire avant le retour de Jutta?
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:28

"Ok, alors tout
d'abord, c'est justement parce que j'ais envie que ce continent reste
calme en temps de guerre que je dois rester ici, tu pige? Si le n°2, et
même si je n'étais que le n°3 ou 4 de la garde, ça ferait une perte
importante dans nos rangs, si tout le monde suit ta logique, il restera
qui pour défendre Ominaël si un envahisseur se pointait? Ensuite, pour
tes impératifs, si t'as peur de les énoncer à haute voix ici, c'est que
ça doit être un plan qui se déroulera en toute clandestinité je me
trompe? Donc tu peux oublier. Et enfin, confonds pas la peur avec le
sens du devoir."


Curieux... Le garde Ominaëlien (quel adjectif bizarre, je sais) avait fait preuve de beaucoup plus de sang froid qu'aurait pu le penser Nivalia... Mais bon, après tout, quand un défenseur de l'ordre fycan qui a pour habitude de réagir au quart de tour à la première menace potentielle se met à la poésie, plus rien ne pouvait étonner de la part du même fycan...

°Bon... Le mieux est encore de le laisser méditer sur mes propos quand il se sera un peu calmé. Là, il est un petit peu trop bouillant pour en entendre davantage... De toute façon, il sait où me trouver... Il peut tout de même pas passer tout son temps libre à courir après cette fille... D'ailleurs...°

Plongé dans ses pensées, le magelame ne s'était même pas rendu compte qu'il avait déjà atteint son propre logement, aussi se prit-il violemment la porte en pleine face... Il hurla un juron qui se perdit sous la pluie et le vent, fort heureusement pour la sensibilité du lecteur...

Une fois cette mésaventure passée, la porte ouverte, le fycan rentré chez lui, et l'invocatrice n'ayant visiblement pas entendu Mimming hurler sa haine pour les douze dieux du panthéon, celui-ci récapitula mentalement la situation:

"Alors... Pas de Greild pour le moment, un temps très peu adapté à la recherche de minerais, une heure déjà bien avancée, une mystique partie rechercher une guerillera, une conjuratrice dans les bras d'Ethros à en juger par son sourire niais... Je suis sensé faire quoi dans ces cas-là, moi?"

C'est après cette brève réflexion qu'il se souvint qu'il était blessé lui-aussi. Pas gravement, pas méchamment, mais tout de même blessé... Peut-être allait-il devoir règler ce problème... C'était décidé. Il avait à tout casser deux heures avant la tombée de la nuit avec les deux heures d'attente de l'autre séducteur des savanes. Il allait donc profiter d'une partie de ce temps-là pour panser un tant soit peu sa plaie. Après tout, il n'y avait pas que la magie dans ce monde pour guérir les égratignures!

Il monta donc encore une fois à l'étage de sa petite chaumière. Il y avait une armoire à pharmacie, il s'en souvenait. Le problème réel étant que désinfectant et bandages n'avaient pas servi depuis plus d'un an... Il se décida donc à utiliser ses propres talents afin de créer de l'eau psynergétique pour désinfecter sa plaie (ce fut presque difficile pour lui de faire de l'eau non congelée tant il le faisait rarement) et la pansa ensuite aussi bien qu'il le put. Il n'était pas guérisseur, et ne le serait jamais, néanmoins il avait deux trois notions des premiers soins, ce qui fit que sa plaie, qui déjà ne saignait plus, était désormais totalement à l'abri. Il ne lui restait plus qu'à cicatriser...

Une fois ce soin local terminé, il lui restait encore une heure et demi à patienter avant le retour de Jutta, si celle-ci ne rentrait bien qu'à la tombée de la nuit comme il l'avait demandé. Mais d'une certaine manière, si elle rentrait plus tôt, vu la pluie qui tombait, il ne pourrait pas lui en vouloir... Vu que lui-même était rentré pour s'abriter et monter la garde pendant que Gleipnir dormait. D'ailleurs, il n'avait toujours pas trouvé de nom pour elle... Peut-être que maintenant qu'il avait un peu de temps devant lui, il pourrait en profiter pour se documenter un peu... Il se saisit donc d'un livre qui trainait sur l'étagère de sa chambre, juste à côté de la salle de bain d'où il ressortait. Mais pas n'importe quel recueil. Mythes et mythologie millénienne... Les gens de cette époque le prendrait pour un fou s'ils savaient qu'il avait connu personnellement l'auteur de cette encyclopédie, d'autant plus que les seuls dieux reconnus étaient ceux qui se manifestaient dans ce monde, à savoir Alpha&co...

"Alors... Nous avons déjà l'épée Mimming, la chaîne Gleipnir, le marteau Mjöllnir, la corne Gjallarhorn, il nous faudrait un artefact qui corresponde aux attributs de mademoiselle Jutta... Voyons ce que donne la recherche au hasard..."

Ouverture du livre sur une page au hasard... Quel résultat? Gungnir... Non, celui-là, il ne convenait pas au rôle. Jutta était une mystique... La seule chose qui avait marqué Nivalia quant à son style c'était qu'elle y ajoutait une touche non négligeable de psynergie en plus de se servir de sa propre force physique et de son agilité... Deuxième essai: Svalin. Un bouclier? Jutta? Pas vraiment...

Une heure passa ainsi à essais successifs, quant enfin le fycan arriva à un nom qui pourrait peut-être faire l'affaire: Draupnir. Un anneau à la puissance incommensurable. Cela convenait parce que Jutta n'utilisait aucun équipement pour le combat tel qu'une épée ou un bouclier, ainsi un anneau pouvait correspondre, et qu'en plus elle chargeait magiquement ses attaques. Il allait donc lui proposer ce nom quand elle reviendrait, en attendant, il allait tranquillement attendre sur le canapé du bas, avec Rosa, que quelqu'un se manifeste. Il avait des doutes quant au fait que Greild veuille déjà en savoir plus, aussi ne se fit-il pas trop d'illusions, même si tout était possible avec ce garde bizarre. En revanche, Jutta ne devait plus trop tarder, même si sa performance du début d'après-midi ne montrait pas une certaine ponctualité. De toute façon, Nivalia avait de quoi réfléchir en attendant la nuit... Qu'allait-il faire le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

Après ce premier échec des négociations, Nivalia rentra chez lui; le temps ne se prêtait guère à la recherche de minerais, ni à la moindre activité en extérieur d'ailleurs!

Après avoir hurlé de nombreux mots plus ou moins bien construits et plus ou moins choquants, il décida finallement d'ouvrir la porte pour rentrer dans la maison et de la refermer. Une fois au sec, il se rappela qu'il avait aussi subi une blessure qui, même si elle était minime devait quand même être traitée comme il se devait. Après avoir sorti sa pharmacie et fait preuve de ses talents et connaissances dans le domaine médical, le fycan rangea tout son matériel de premiers secours et retourna dans ses pensées. Tout était calme dans la maison, ce qui tranchait radicalement avec ce qu'il avait pu vivre dernièrement. Rosa était partie pour faire toute la nuit, et Jutta n'était pas encore rentrée.

En parlant de Jutta, il se rappela également qu'il n'avait pas encore trouvé de nom pour son grade, et qu'il valait mieux trouver une solution à ce problème mineur; c'était surtout l'image du camp qui était en jeu; on n'avait encore jamais vu de camp qui ne possédait pas encore tous les noms de ses grades. Il ressorti l'un de ses ouvrages pour se pencher sur la mythologie dont il parlait. Il chercha pendant une longue période tous les noms qui pouvaient correspondre à Jutta.

Il chercha et il trouva enfin un nom qui pouvait correspondre à la femme. D'ailleurs, celle ci rentra dans la maison au moment où il refermait le livre, satisfait de sa trouvaille. Elle s'était trouvée une cape pour éviter d'être trempée au moment où elle passerait le seuil de la porte; elle accrocha sa cape au porte manteau après avoir refermé la porte et après s'être déchaussée pour éviter de mettre de l'eau et de la boue partout.

"Et bien... Les choses se sont-elles bien passées de votre côté?"

Elle alla s'asseoir dans l'un des fauteuils du salon pendant que Nivalia répondait; elle semblait elle aussi plutôt fatiguée de la journée qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

[Punaise, je me rend compte que si on fait les quinze jours qui nous séparent du rendez-vous avec Jugger comme ça, on va y passer trois mois!]

Deux mouvements simultanés. L'ouverture et la fermeture. Au moment précis où Nivalia refermait l'ouvrage qu'il venait de feuilleter, la porte de la maison s'ouvrit pour laisser passer Jutta qui avait penser à se procurer une cape, elle... Elle déposa ses affaires trempées sur l'entrée (ce que Nivalia avait lui aussi pensé à faire, après tout c'était tout de même sa maison) et demanda un bilan global des actions effectuées par ses deux égaux. Pour toute réponse, Gleipnir se contenta d'un ronflement léger, qui était malgré tout bien plus éloquent qu'un "je ne me suis pas réveillée et je dors toujours". Nivalia quant à lui pointa Rosa du pouce, toujours sur le canapé où on l'avait laissé, au cas où Jutta n'aurait pas entendu ce ronflement malgré tout très faible puis passa à ce qu'il avait fait lui-même.

"De mon côté, j'ai dérangé le garde fycan au mauvais moment, ce qui fait qu'il va réfléchir tranquillement à mon offre. De toute façon, dans le pire des cas, son instinct de garde le poussera à tenter d'en savoir plus sur ce que je lui ai dit, donc on peut pas dire que j'ai vraiment échoué. Ensuite, rechercher ce séducteur m'a pris bien plus de temps que je l'avais prévu, et la météo n'arrangeant rien, j'ai été contraint de revenir ici. En revanche, j'ai peut-être trouvé quelque chose qui s'éloignait un peu de ce que je cherchais initialement... Vous pensez quoi du nom de Draupnir?"

Il laissa à la mystique le temps de s'installer et de lui répondre, après quoi il enchaîna avec un classique:

"Et de votre côté, ça s'est passé comment?"

Fait étonnant, visiblement le magelame allait tenter de respecter la volonté de Jutta, et donc de conserver la distance qu'elle voulait marquer par un vouvoiement. La question qu'on pouvait se poser était de savoir combien de temps il allait y penser, parce qu'il était évident qu'au lendemain, il n'aurait pas spontanément le réflexe de la vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

(Quelle idée aussi de mettre un rendez vous dans aussi longtemps! Et ces temps ci, désolé, t'as pu remarquer ma fréquence de post, j'ais pas mal de choses à faire pour les cours)

"De mon côté, j'ai dérangé le garde fycan au mauvais moment, ce qui fait qu'il va réfléchir tranquillement à mon offre. De toute façon, dans le pire des cas, son instinct de garde le poussera à tenter d'en savoir plus sur ce que je lui ai dit, donc on peut pas dire que j'ai vraiment échoué. Ensuite, rechercher ce séducteur m'a pris bien plus de temps que je l'avais prévu, et la météo n'arrangeant rien, j'ai été contraint de revenir ici. En revanche, j'ai peut-être trouvé quelque chose qui s'éloignait un peu de ce que je cherchais initialement... Vous pensez quoi du nom de Draupnir?"

"Draupnir... Pourquoi pas? Je ne connais pas vraiment la signification de ce nom, donc je vais vous faire confiance à ce sujet."

Elle n'avait manifestement pas prit le temps de réfléchir, et elle n'avait pas l'air d'être très motivée à y réfléchir pour le moment avec tous les impératifs qu'il fallait remplir pour pouvoir mettre l'ordre de Ragnarök sur pied.

"Et de votre côté, ça s'est passé comment?"

Elle s'éclairci un peu la gorge avant de répondre.

"J'ais passé ma journée à trainer dans les tavernes pour essayer d'avoir quelques renseignements. Evidemment, ce continent était également très refermé sur lui même lors de la guerre entre la Wyverne, le Miroir, l'Ebène et l'Equilibrium, donc il n'y a pas grand monde à connaître les grandes figures de ces camps à part les rares personnes se tenant informées des actualités de Gaïa, aussi je n'ais pas pu avoir grand chose de précis. Je sais juste qu'une femme correspondant à sa description aurait fait partie d'une expédition vers les ruines de Glart, mais c'est tout ce que j'ais pu glâner comme information à son sujet. Il faut croire qu'elle utilise un pseudonyme tout comme vous vous en utilisez un."

Elle regarda dehors; la pluie continuait à tomber, et l'on vit même plusieurs éclairs zébrer les cieux sombres. Un bel orage s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:45

Quand Nivalia demanda à Jutta si le nom de Draupnir, sa réponse lui fit clairement comprendre que ce n'était pas ce qui la préoccupait au plus... A vrai dire, elle ne semblait pas très emballée... Peut-être cela changerait-il si jamais il lui expliquait le sens de ce mot, mais l'envie lui manquait dans l'absolue actualité, et son compte-rendu importait plus pour le moment.

"J'ais passé ma
journée à trainer dans les tavernes pour essayer d'avoir quelques
renseignements. Evidemment, ce continent était également très refermé
sur lui même lors de la guerre entre la Wyverne, le Miroir, l'Ebène et
l'Equilibrium, donc il n'y a pas grand monde à connaître les grandes
figures de ces camps à part les rares personnes se tenant informées des
actualités de Gaïa, aussi je n'ai pas pu avoir grand chose de précis.
Je sais juste qu'une femme correspondant à sa description aurait fait
partie d'une expédition vers les ruines de Glart, mais c'est tout ce
que j'ai pu glaner comme information à son sujet. Il faut croire
qu'elle utilise un pseudonyme tout comme vous vous en utilisez un."


"Ça vous étonne? Si même un mec avec pas beaucoup d'expérience dans le domaine de se faire discret comme moi pense à se trouver un pseudonyme, autant dire que ce n'est pas étonnant pour quelqu'un comme elle d'y penser! Après tout, son boulot a longtemps été de se renseigner sur certaines situations sans qu'on le sache..."

C'était comme il le pensait. Non seulement la population locale ne savait pas grand chose sur les évènements pré-Wyverne, mais en plus cette Nedra s'était montré très prudente... Pourtant, Jutta avait réussi à apprendre quelque chose: une personne correspondant à la description de l'ex-membre de l'Equilibrium avait fait partie d'une expédition pour les ruines de Glart... C'était déjà un début, même s'il était possible de se tromper de personne.

"Les ruines de Glart, hein? Ca va, c'est pas le plus dangereux dans le coin... Quand on va pas trop profondément. Parce que si cette expédition a tenté d'aller plus loin que la plupart des autres, ils ont dû découvrir ce qu'elles contenaient... si elles contiennent quelque chose. Je me suis jamais trop penché sur la question et tout ce que je sais à propos de cet endroit est ce qu'en disent les personnes qui y sont déjà allées... L'idéal, si on veut retrouver cette personne qui ressemble à Nedra, serait peut-être d'attendre que Raven soit de retour et d'aller y faire un tour, non?"

°En plus, je veux pas dire, mais qui dit "ruines antiques" dit "artefacts anciens"... Et avec un peu de chance "épées", ce qui pourrait m'éviter d'avoir à payer un artisan... Au pire je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver du minerai elfique dans ces ruines ou la forêt avoisinante...°

Raven avait dit qu'il revenait au plus tôt le lendemain. Si la chance était de son côté, il réussirait également à convaincre Greíld de les accompagner, ce qui faisait qu'ils seraient quatre pour affronter les éventuels dangers des ruines. Et Rosa? Et bien elle continuerait ce qu'elle faisait si bien depuis qu'elle était ici: rien. Surtout que peut-être le fycan aurait-il besoin de ses talents en enchantement pour un petit quelques chose... Mais il verrait cela le lendemain avec elle.

"Je sais si tu as profité de tes recherches pour te documenter un peu à propos des ruines de Glart, mais en gros voici ce que j'en sais: elles sont situées un peu au sud-ouest de la cité d'Ominaël, dans la forêt de Sithis. Pas suffisament profondément pour qu'on y rencontre de réelle difficulté. Les explorateurs ont jusqu'à présent réussi à explorer deux niveaux des ruines, toujours arrêtés par des énigmes assez tordues. Le problème étant que si Nedra fait vraiment partie du groupe en question, je pense pas que ces énigmes la retiennent très longtemps... Aussi c'est pourquoi je propose qu'on y aille au plus tard après-demain. Quant à demain, moi je vais continuer ce que j'ai commencé aujourd'hui, et peut-être tenter de me renseigner un peu sur la dulcinée de Romeo, parce qu'elle est assez incohérente par sa nature... Oreilles d'elfe et pourtant trop petite pour en être une, cheveux et yeux bleus comme moi avant, des déplacements qui troublent un peu ma vue, et enfin un potentiel magique qui ne trouble que moi de par son importance... Bref... Une recrue potentielle intéressante, non?"

Il affichait désormais un grand sourrire... Nul doute qu'il allait se montrer très insistant avec cette jeune demoiselle pour qu'il les rejoigne... Si Greild ne cooporait pas cette fois non plus, deux personnes allaient être après cette jeune demi-elfe pour des causes relativement différentes, mais peut-être bien avec une ardeur similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:06

Nivalia annonça tout ce qu'il savait sur les ruines de Glart; ces informations seraient probablement utiles lorsqu'il faudrait aller chercher Nedra, mais pour l'heure, elles étaient pour le moins... optionelles. Cependant, cela n'empêcha pas Jutta de prendre en mémoire toutes les informations.

"Très bien... Je m'occuperais de préparer l'expédition dans ce cas; je présume que vous n'avez pas ici de quoi nourrir un groupe d'aventuriers en milieu hostile, je me trompe? "

Puis Nivalia parla de la fille qu'il avait croisé avec Greild, explicitant clairement son intention de l'enrôler à cause des particularités pour le moins... troublantes qu'il avait décelé chez elle. La nouvelle gradée Draupnir le regarda avec un air plutôt curieux.

"Vous êtes sûr que vous ne l'avez pas confondu avec une demie elfe? La différence peut être quasiment nulle dans les apparences. Ou bien..."

Elle le dévisagea, puis esquissa un petit sourrire avant de se lever.

"Et bien... Je crois que nous sommes suffisament fatigués pour ce soir. Où puis je dormir ici?"

Elle n'avait pas tord, la journée avait été pour le moins mouvementée pour la compagnie nouvellement formée, et il valait sans doute mieux prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue1450/1500Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Left_bar_bleue230/600Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:38

Même si les informations ne semblaient pas brûlantes à propos des ruines de Glart, Jutta sembla les prendre en mémoire... Tant mieux, cela éviterait de les répéter au moment venu.

"Très bien... Je
m'occuperais de préparer l'expédition dans ce cas; je présume que vous
n'avez pas ici de quoi nourrir un groupe d'aventuriers en milieu
hostile, je me trompe? "


"Rien qui ne soit pas périmé depuis deux ou trois mois en tout cas. En même temps, je viens pas souvent par ici... Enfin bref. Vous ne vous trompez pas."

Ensuite, le fycan parla de cette fille bizarre... Déjà qu'il peinait à comprendre pourquoi il avait semblé le seul vraiment intrigué par ce flux magique, Jutta venait y ajouter la raison la plus logique:

"Vous êtes sûr que
vous ne l'avez pas confondu avec une demie elfe? La différence peut
être quasiment nulle dans les apparences. Ou bien..."


"C'est une possibilité, mais mon impression relève plus de l'instinct que d'une certitude... Donc après, je peux me planter du tout au tout."

Ou bien quoi? Draupnir l'avait dévisagé quelques secondes, avant d'esquisser un léger sourire... En même temps, on pouvait se poser pas mal de questions sur les motivations de ce fycan des fois... C'était peut-être de race? En tout cas, ça l'amuserait assez qu'elle pense quelque chose du genre: "Je sais pas qui est cette fille, mais elle a la côte avec les fycans en tout cas..." Mais bon. C'était tout de même pas le genre de Jutta d'avoir ce genre de pensées, si?

"Et bien... Je crois que nous sommes suffisament fatigués pour ce soir. Où puis je dormir ici?"

A la question de cette invitée, Nivalia emmena tout simplement Jutta dans une chambre à l'étage. Dans cette chambre se trouvait un lit à une place, le seul de la maison. Il lui proposa simplement de le prendre, elle accepta. Quant à lui, il retourna ensuite au rez-de-chaussée, où Rosa dormait toujours... Il restait deux fauteuils de libre, il en prit donc un, mais ne dormit pas tout de suite... Après tout, le sommeil était pour lui l'une des pires choses, puisque c'était le moment où un passé incomplet revenait le tourmenter... Il regarda donc simplement le paysage nocturne une bonne heure, avant de succomber au sommeil, ainsi qu'à sa part de douleurs.

Au petit matin, le fycan avait disparu. Il avait laissé un second message à Gleipnir, celui de se servir de ses facultés magiques pour lui faire deux canalyseurs de psynergie. Après tout, elle était très douée en enchantements, cela ne devrait pas être grand chose pour elle que de réaliser avec deux anneaux métalliques de quoi atténuer l'aura du fycan quand il était au repos... Pour Jutta: rien, nada. Juste une page marquée sur son dictionnaire des fois qu'elle s'intéresserait à la signification de son nom.

Pendant ce temps là...

Six heures du matin et déjà en train de vadrouiller en ville... Vraiment, autant les fycans n'étaient pas connus pour beaucoup profiter de leur sommeil (sauf un un peu à part, mais bon celui-là...) mais celui-ci en faisait un peu trop. Nivalia voulait savoir qui était cette prétendue demi-elfe, et il le saurait, sauf si elle se montrait aussi évasive qu'avec Greíld, encore qu'il était plus rapide que le garde. Ne sachant réellement par où commencer ses recherches, il décida de parcourir au hasard les rues du port d'Ominaël, tout en se concentrant pour voir s'il n'arrivait pas à déceler cette aura si puissante qu'il avait senti la veille... Après tout, il était en théorie moins difficile de repérer une aura qui était déjà connue!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!   Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un temps adapté à la saison! Décidemment, on est quand même mieux loin de Vaure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Vegetopia :: Ominaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser