Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/75une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:38

Dirtz apres un effort surhumain réussit a patienter dans la file sans eventrer personne.

Puis la guichetiere lui fit savoir que le prochain bateu partait dans une heure et demie. Il allait encore devoir attendre. Dirtz trainassait dans les rues, il cherchait quelque chose a faire pour passer le temps et pour passer sa frustration meme si cela devait le conduire a repousser son départ au lendemain.

Il traina donc dans les rues, repassant devant l'armurerie, la maison de Lucius, l'auberge diverses échoppes dans divers coins d'Exoltas plus ou moins bien fréquentés. Puis alors qu'il trainait dans un coin particulierement sombre et mal famé de la ville il remarqua au loin une jeune demoiselle qui contrastait franchement avec le décors. Il se mit a la suivre et alors qu'il se retrouverent tous deux dans une ruelle sombre, vide, et a l'écart il l'aborda.
"Bonsoir mademoiselle, fort risqué de se promener à des heures aussi indues dans un quartier comme celui-ci ne trouvez-vous pas ? Loin de moi l'idée de vous juger,s'empressa-t-il d'ajouter je ne suis certainement pas le mieux placé pour cela, mais je m'interrogeais sur le pourquoi de votre charmante présence en ce lieu malsain."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:03

(Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, ainsi qu'une panne d'inspiration. Vivement les vacances que je puisse me remettre à être vraiment actif!)

Dirtz avait donc décidé d'ignorer toutes les échoppes et bâtisses qu'il avait déjà précédemment vues pour aller s'engouffrer dans un enchevêtrement de ruelles plutôt... mal famé... En effet, c'était le genre d'endroits que les personnes peu recommandables choisissaient pour attendre la venue de personnes plus recommandables et les détrousser. Pourtant, le cardmaster remarqua une personne qui contrastait grandement: une jeune demoiselle qui, bien qu'elle ne semblait pas avoir grand chose sur elle à se faire voler, pouvait tout de même attirer l'attention de gens peu scrupuleux. A en juger à des oreilles canines, on pouvait sans doute dire qu'elle était une lycane dont la métamorphose était peu avancée, à moins qu'elle n'ait que 50% de son sang lycan, ce qui arrivait aussi. Et pourtant, elle avait l'air de s'en être bien tirée jusque là, puisqu'ils étaient déjà dans une ruelle bien avancée du dédale lugubre...

"Bonsoir mademoiselle, fort
risqué de se promener à des heures aussi indues dans un quartier comme
celui-ci ne trouvez-vous pas ? Loin de moi l'idée de vous juger
,s'empressa-t-il d'ajouter je
ne suis certainement pas le mieux placé pour cela, mais je
m'interrogeais sur le pourquoi de votre charmante présence en ce lieu
malsain."


Visiblement, la femme n'avait pas vraiment remarqué Dirtz jusqu'alors, puisqu'elle sursauta légèrement au moment où celui-ci l'aborda. Puis, elle reprit légèrement consistance et répondit au rebelle.

"Euh... bonsoir... Disons que je suis à la recherche de quelqu'un, et que connaissant sa nature, ce n'est pas dans un endroit bien fréquenté que j'obtiendrai des informations à son propos. D'ailleurs, peut-être pourriez-vous m'aider. Auriez-vous des informations à propos d'un certain Nivalia Fimbulis?"

Nivalia Fimbulis, le vrai nom de Fefnir, ce que très peu de gens savaient à cette époque. Et visiblement pas même cette femme puisqu'obtenir des informations sur Fefnir était plus facile que sur Nivalia... La logique aurait alors voulu qu'elle pose des questions sur le destructeur de l'Ebène plutôt que sur le combattant du passé, car même Dirtz qui travallait pour l'une des organisations les mieux informées n'en savait rien.

"C'est un fycan un peu plus petit que vous, avec des cheveux noirs bleutés, des yeux bleus et un tempérament assez... aggressif... Ca vous dit quelque chose?"

Amusant de constater que c'était à la base Dirtz qui posait une question, et que c'était finalement à lui qu'on demandait un renseignement. En tout cas, si on enlevait le côté "cheveux noirs bleutés", la description correspondait assez à Fefnir. Mais pas au point de pouvoir affirmer avec certitude qu'il s'agissait de lui, car après tout, des petits fycans aux yeux bleus aggressifs, on en retrouvait pas mal dans ce monde. Mais peut-être le rebelle allait-il faire un rapprochement avec le fycan qui avait rejoint la Rebellion peu de temps auparavant, et qui l'avait quitté peu de temps après?
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/75une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:12

Lorsqu'il s'était approché de la jeune demoiselle Dirtz avait remarqué qu'elle devait au moins en partie être lycanne, il avait donc joué la sécurité en l'abordant car tout le monde savait que les lycans étaient souvent assez sanguin.
Elle lui répodit sur un ton assez courtois qu'elle était a la recherche d'u certain Nivalia Fimbulis.
"Nivalia, Nivalia non ca ne me dit rien ..."

"C'est un fycan un peu plus petit que vous, avec des cheveux noirs bleutés, des yeux bleus et un tempérament assez... aggressif... Ca vous dit quelque chose?"
Alors là ca aidait enormement des fycans au cheveux noirs bleutés c'était excatement ce que le cardmaster avait vu en venant ici en plusieurs exemlaire, ca aidait enormément quoi.
"Mh mh euh des fycans aux cheveux noirs-bleutés ce n'est pas ce qui manque ici ..."

Il allait ajouter quelque chose lorsque lui vint en tête un truc apparemmet sans rapport. Une histoire qu'il avait entendu par un rebel, un fycan tres recherché qu'avait était ramené dans un des Q.G de la Rebellion assez aggressif, mais les cheveux il ne savait pas la couleur par contre. Et le nom impossible de s'en souveir pourtant le type lui avait dit c'était quelque chose comme Fenrir ou Famnir un truc dans ce gout là.

Apres mûre reflexion il laissa la demoiselle en plan avec pour toute explication un "Je reviens" il partit donc. Lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait il revint et tendit a la lycanne une affiche assez usagée, legerement déchirée sur laquelle on distinguait a peu pret correctement le visage du criminel le plus recherché de Gaïa.
"Si jamais c'est lui je preferes vous le dire,je sais pas où il est ni comment le joidre. En tout cas si c'est lui je vous plains ya des rumeurs qui circulent dans le pays comme quoi il aurait détruit son ancienne organisation en tuant le chef qui était son meilleur ami. Certains disent même qu'il es fou, ... ou mort"

Il se tut regardant la demoiselle cherchant a voir si ce qu'il venait de dire avait eut un impact quelcoque sur elle et attendant de savoir ce qu'elle allait faire de ces informations.
Il detourna la tête un instant et vit une patrouille de gardes se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:16

Après avoir entendu la description, Dirtz effectua un léger raisonnement. Bien sûr, des fycans cheveux noirs et yeux bleus, c'était assez fréquent dans ce monde, aussi ce n'était pas vraiment cette partie de la description qui l'intéressa le plus. Il s'intéressa plutôt sur le côté "agressif", et lui revint alors en mémoire une rumeur qui courrait dans la Rebellion... Et il était franchement pas loin de la vérité.

Après s'être éclipsé quelques secondes, le voleur revint avec un avis de recherche un peu déchiré, mais suffisamment clair pour qu'on puisse distinguer dessus Fefnir, criminel le plus recherché de Gaïa dans l'absolue actualité. La jeune lycane qui était en face du cardmaster saisit rapidement l'affiche et l'étudia quelques secondes avant de déclarer:

"Ca lui ressemble, mais je suis pas totalement convaincu que ce soit lui... Dans mes souvenirs, il était pas tout à fait pareil... Mais en même temps, il peut avoir un peu changé depuis... Bref. Merci pour votre aide, tenez:"

Elle tendit à Dirtz ce qui ressemblait fort à une pierre précieuse. D'où elle venait? Difficile à dire... Toujours est-il qu'elle ressemblait à un mélange entre l'opale et le diamant et mesurait la taille d'un ongle, ce qui n'était pas mal... A ce moment là, le rebelle détourna la tête pour se rendre compte qu'une patrouille de garde arrivait... Au moment où il regarda de nouveau devant lui, son interlocutrice avait disparu. Elle ne s'était pas téléportée, ni même déplacée, mais avait tout simplement disparu... Cependant, la pierre précieuse était toujours là elle... De même que l'affiche que Dirtz avait rapporté et qui était désormais au sol... Que s'était-il passé au juste? Quelque chose qui devrait attendre, parce que visiblement, le cardmaster avait attiré l'attention des gardes qui commençaient à se rapprocher dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/75une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

Visiblement la lycanne n'était pas convaincue que ce type qu'lle cherchait puisse être Fefnir en tout cas le raisonnement l'avait épuisé mentalement il aait du faire appel a toute sa memoire pour réussir a faire le lien entre cette anecdote et le fycan recherchait par cette demoiselle.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la pierre que la deoiselle venait de lui donner comme récompense pour avoir décidé de l'aider. Il leva la tête et s'aperçut qu'elle s'était volatilisée, pfffiout envolée sans même un claquement de doigt ou quoi que ce soit.

Dirtz était comme deux ronds de flan, il regarda plusieurs fois l'endroitoù se trouvait auparavant la lycanne, puis la pierre et finalement entendant la patrouille arrivée a sa hateur il regarda les garde qui la composaient, quatre types a priori normaux. Celui qui semblait dirigeait le groupe se dirigea vers le cardmaster et lui demanda son identité.
Dirtz répondit la première chose qui lui vint à l'esprit. "Pataggle James" Le garde allait-il comprendre le jeu de mot, et si oui allait-il apprécié ? mystère. Et Dirtz se disait qu'il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Suite à l'incompréhension arriva la patrouille de gardes. Quatre individus normalement constitués, un lycan, deux humains, un arcon... En même temps, Beldea était réputée pour être un vrai bouillon de cultures, donc...

A l'interrogation du lycan sur son identité, le cardmaster répondit la première anerie qui lui passait par la tête, à savoir "Pataggle James". Le garde ne percuta pas tout de suite, nota le nom en hochant la tête puis laissa le rebelle s'en aller. Ce n'est que quelques minutes plus tard que...

"Pataggle James... Drôle de nom. James Pataggle...

- Hey, restez polis, boss!

- De quoi?

- Ben... Vous venez de dire que vous aimiez pas ma gueule... Alors je sais bien que je suis un arcon, mais quand même, c'est pas la peine de...

- Pataggle James... Le petit con! Il nous a roulé!"

Ils tentèrent de rattraper le cardmaster, mais celui-ci ayant déjà pris trop d'avance, ils prirent une mauvaise direction et partirent dans la direction opposée à celle de Dirtz. D'ailleurs, ce dernier pouvait remarquer que son bateau n'allait plus être bien long avant d'embarquer, aussi peut-être eut-il été intelligent de commencer à se préparer à... mettre les voiles?

[Bon, ben je te laisse faire un dernier post à Exoltas et tu pourras directement poster ton arrivée à Beldheaven. Tu gagnes un total de 5 points d'expérience pour le début de ta quête, ainsi que ta pierre précieuse de valeur inconnue.]
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz

Dirtz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
PV:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/75une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: voleur

une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Visiblement le lycan qui dirigeait la patrouille n'avait pas compris le jeu de mot et heureusement pour Dirtzcar sinon il aurait surement sentit passer la réponse du sergent.

Donc voila le cardmaster en était là de ses pensées et reveries lorsqu'il constata sur l'horloge d'un magasin que son bateau allait bientôt y aller ...

Il se précipita aussitôt vers le port afin de prendre son transport, bousculant plusieurs personnes au passage, jetant une gamine dans une vitrine parce qu'elle l'empechait de passer et finalement arriva juste avant que le bateau ne parte.
Il se dépéche de monter à bord et voyant l'état lamentable de ses fringues, il époussete soigneusement son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!   une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite mission pour la Rebellion ...
» Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Exoltas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser