Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau groupe d'assassins?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
Postulant
Nell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau groupe d'assassins? Left_bar_bleue150/150Un nouveau groupe d'assassins? Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Un nouveau groupe d'assassins? Left_bar_bleue100/100Un nouveau groupe d'assassins? Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Noir

Un nouveau groupe d'assassins? Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe d'assassins?   Un nouveau groupe d'assassins? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

Hep! Vous vous souvenez de l'Occireal? Non? Mais siiiiii! Vous savez ce groupe qui prenait n'importe quel contrat si celui ci était rémunéré? La célèbre organisation constituée d'assassins d'élites! Ce groupe qui a disparu dans de mystérieuses circonstances!
Et bien, depuis, la guilde noire était la seul organisation neutre à accepter ce genre de contrat, mais plus maintenant! Plusieurs contrats ont déja été passés aux dirigeants de puissants camps par un groupe encore inconnu! D'où je sais ça? Et bien... Par soucis de confidentialité, je ne dévoile jamais mes sources!
Toute information sur ce groupe mystérieux serait la bienvenue et récompensée également!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe d'assassins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Les pages vierges :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser