Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

Voilà c'était pour prévenir que je serai absent durant au plus une semaine a partir de demain (sa dépendra du résultat du bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Swordman
Grinmir


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans une piscine de pièces d'or et de bière
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue286/580Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (286/580)
PP:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue130/130Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: barbare

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: vacances !!!   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

oui donc voila je pars en vacances.
ce qui fait qu'a partir du lundi 7 juillet et jusqu'au lundi 25 aout je ne pourrais pas poster.

merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Révolutionnaire
Raï


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue200/200Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue75/75Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: un mois a me faire ch***BIP***   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:08

Bon je serai pas là tout le mois de juillet, c'est pas que j'ai envie de partir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:56

Bon, moi je préviens avec un peu d'avance, mais je serais dans un milieu loin de tout internet du 12 au 27 juillet, donc merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Niniel
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue150/150Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue75/75Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Durant tout le reste de juillet, je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

absent de demain a début aout (4-6) a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:01

Whopsila! Petit passage éclair juste pour vous dire que je serais absent de tout à l'heure jusqu'à la semaine prochaine (probablement jeudi prochain, même si ma date de retour n'est pas encore précisée)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue150/150Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Left_bar_bleue75/75Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28

Bien, comme vous l'avez certainement vu, je suis pas actif du tout sur le forum. Pas la peine de le cacher. J'en suis conscient mais ça ne changera pas. Si vous ne l'avez pas encore compris, j'abandonne totalement le forum.? C'est mon choix définitif. Les raisons:

-Je suis déjà sur ME. Certains le savent déjà et je n'abandonnerais pas ce forum. Je resterais sur celui-là jusqu'à sa fin. (Au moins la fin de la saison 4.

-Ensuite, j'ai aucun but ici. C'est à se demander si ma seule raison ici était de pouvoir péter Celsius. J'en ai même plus envie. (battre Celsius sur un forum me suffira =D)

-De plus, j'ai pas la motivation. Gérer un camp, pourquoi pas mais je suis perdu sur ce forum divisé en 6 camps. Les conflits politiques pourtant ça me passione, les mangas dans le genre guerre aussi mais ce forum ne me donne pas d'ailes pour me lancer dans son histoire.

-Le design: juste un aspect exterieur mais j'aime vraiment pas les design sombre. ça doit toucher ma motivation. Peutêtre, peutêtre pas.

- Personnage? Franchement j'ai aucune idée de personnages. Enfin si j'en ai eu une que j'ai réalisé. Trak et Niniel ne faisaient qu'un et donc j'avais bien fait une fiche tout de même. Ce fut mon seul exploit. Aprés une absence de deux semaines, la motivation pour Trak s'est envolée pour ne jamais atterir.

Ce sera sous ces mots que je vous laisserait. (ça fait un peu tragique, j'adore =D)
Thaos, j'aurais préféré t'avertir avant les autres, par politesse tout de même mais j'ai reçu 4 vents d'affilé quand je t'ai parlé sur MSN. Je me suis bon, ok.... xD

Allez, je vous laisse tous! Amusez-vous bien et bonnes aventures sur golden! Que le forum évolue!

Eclipso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:03

Je suis intèrne donc en semaine je n'est pas acces a internet, je peux poster que le W-E et parfois le mercredi.Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas poster dans mais sujet (c'est pour fefnir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Empty
MessageSujet: Re: Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)   Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katir dans vegtopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Les pages vierges :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser