Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iolaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iolaos Empty
MessageSujet: Iolaos   Iolaos Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Le Personnage

Prénom : Iolaos

Surnom : -

Age : 28

Sexe : Masculin

Clan : Clan de la Wyverne

Description physique : Plutôt petit (on va chercher dans les 1m60 tout au plus) , Iolaos possède une chevelure brune plutôt lisse et longue ainsi que des yeux d'un marron profond. Dans les signes distinctifs notables, on peut remarquer qu'il lui manque une oreille, qu'il a perdue il y a désormais quelques années. La métamorphose en dragon s'est particulièrement accélérée au cours de sa 26 ème année et désormais il arbore fièrement une queue rouge foncée dans le dos, plus longue que large (environ un mètre cinquante de long, pour trois centimètres de diamètre en moyenne), ainsi que des embryons d'ailes visibles uniquement lorsqu'il se met torse nu. Les ongles de ses pieds prennent également de plus en plus l'apparence de griffes acérées.

Description Psychologique : On peut remarquer un manque flagrant de sang froid chez Iolaos...Lors de situations plutôt tendues, il sera le premier à perdre son calme et à se jeter sur l'adversaire (par exemple), et lorsque la pression est trop forte, il a tendance à tout envoyer en l'air et agir sur son instinct sans considération. Ce n'est pas non plus une brute dépourvue d'intelligence, disons qu'il craque facilement c'est tout... Ce caractère détracté l'amène à se faire de nombreux ennemis, notamment de nombreux membres de l'Ordre qui ne pouvaient pas le saquer déjà à l'époque ou il en était membre...

Histoire : Iolaos naquit et vécu jusqu'à l'âge de 23 ans dans un petit village reculé non loin de Beldheaven qui subsistait principalement de l'exploitation minière. D'ailleurs il est intéressant de préciser que les habitants n'hésitaient pas à faire travailler les enfants dans ces mines pour augmenter sensiblement leurs profits...ce qu'ils appelaient "formation sur le tas". C'est ainsi que Iolaos passa une bonne partie de sa jeunesse à encrasser ses poumons dans la mine du village, ce qui explique qu'aujourd'hui il toussote souvent quand il parle.
Pendant ses années au village, il consacra ses rares moment libres à l'étude de la magie et de l'alchimie, pour développer ses dons, en attendant de les maitriser suffisamment pour partir de cet endroit.
A l'âge de 23 ans, après treize longues années d'esclavage, ce fut l'heure de l'indépendance...Non pas qu'il fut libéré de son travail à la mine, mais plutôt une indépendance qu'il s'accorda lui-même...L'explosion de la mine suite à un "incident technique inexpliqué" fit une vingtaine de morts parmi ses collègues mineurs, mais il n'eut néanmoins aucun remords en tournant le dos à son village, baluchon sur le dos.
Ce n'était que le prix que payait les villageois pour avoir ruiné son enfance en l'exploitant.
Il erra donc de ville en ville pendant quelques mois, avant de rencontrer dans une taverne une groupe de membres de l'Ordre du Miroir...Après une brève altercation, il finit par nouer amitié avec eux et, à terme rentra dans leur Ordre, au service duquel il passa les trois années années qui suivirent.
Néanmoins, au cours de sa 26ème année, Iolaos tua pour des raisons encore indéterminées tout son groupe au cours d'une mission qu'il effectuait au service de l'Ordre en tant que Chevalier et blessa mortellement un de ses camarades d'armes nommé Iraigen, qui survécut néanmoins et put témoigner de la culpabilité de Iolaos. Celui-ci disparut sur l'heure des quartiers de l'Ordre et fut radié à vie. Néanmoins il rejoint dès lors le Clan de la Wyverne, il fût alors traqué par certains membres de l'Ordre en tant que traître à éliminer, et ce jusqu'à la signature des traités qui scellèrent le pacte entre l'Ordre et la Wyverne. Depuis cette alliance, les membres de l'Ordre n'ont officiellement plus le droit d'exécuter les membres de la Wyverne, néanmoins certains membres du Miroir n'ont pas oublié l'affaire "Iolaos" et gardent une rancœur tenace envers l'ancien Chevalier, ceux-ci essayent toujours de l'éliminer sans toutefois le revendiquer clairement.


Les Caractéristiques*

Race : Drycan

Force: 51

Résistance: 56

Charisme: 25

Agilité: 30

Rapidité: 30

Volonté: 64

Magie: 65

Vitalité: 23


Elément du personnage * : Feu

Job : Mage Noir

Arme de prédilection : Lame longue


Dernière édition par Iolaos le Jeu 26 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Iolaos Empty
MessageSujet: Re: Iolaos   Iolaos Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

Re-validé! Re-bienvenue et re-bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
 
Iolaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser