Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wazabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Wazabi Left_bar_bleue240/500Wazabi Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Wazabi Left_bar_bleue280/300Wazabi Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Wazabi Empty
MessageSujet: Wazabi   Wazabi Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

Nom :Yipi

Prénom :Wazabi

Age :19

Sexe :masculin

Clan :rebellion

Description physique : Il a une taille moyenne ... pour un goblin d'1m48, chausse du 52, porte un très grand bonnet blanc, a les yeux oranges et comme les autres gobelins a la peau vert pomme, un long nez et de longues oreilles. C'est un très bon sprinteur, son corps fin est léger lui permet d'effectuer un nombre incalculable d'accrobaties, cependant sa force de pouler mort lui permet même pas d'ouvrir un bocale de cornichon (que la nature est cruelle, snif).
Il mange beaucoups (le petit déjeuner,le grignotage, le déjeuner,le grignotage, le goûter,le grignotage, le souper) et avale 20 fruits et légumes par jours.


Description Psychologique : Wazabi est très actif, rapide et habile, il est curieux, aime la littérature et aprécit également la douce odeur de bédo de chanvre (une drogue particulièrement bénéfique pour les neurones). Il est possède un caractère changant, de l'euphorique au psychopathe, de plus sont humeur est emplifié par la drogue (notament les bédos de chanvres).
Son caractère vacillant est dù à sa foi de plus en plus faible en un monde où la paix règnerais sur Gaïa, il perd définitivement espoir lors de sa désertation de l'Ebène.



Histoire : Il y a trois ans de cela Wazabi était souriant, amicale, sympathique (petit et moche, mais sympathique). Bref un personnage utopique qui n'est jamais sortit de sa campagne rocailleuse et verdoillante.
Il quitta sa famille (quatre soeurs, deux frères) pour répandre un message de paix, en entrant dans les rang de l'Ebène.

Lors de sa première mission, il fut confronté à Ninroot (une plante OGM tentaculaire). Il était accompagné de Warzazat une poupée enchantée dotée d'une aura maléfique.
Pendant que Warzazat déchiqueta avec fougue les membres feuillus de la créature, Wazabi fut aspiré dans le gosier de Ninroot comme un petit poid. Le goblin sans sa poupée ensorcelée était fragile et tenta donc de trouver une sortie pour la rejoindre.
Warzazat malgré sa fureur destructrice fut tortillé et déchiré, comme un polochon par l'étreinte de la créature monstrueuse.
L'aura maléfique de Warzazat apparut à Wazabi pièger et lui proposa un marché:

"-ptit' ta vraiment l'air con, tu n'as aucune force! Aucune violence! Aucune haine! Tu te contente d'aimer et sourire! HE! HE! HE! HE! HE! HE! C'est pas comme ca que tu va répendre la paix et sauver ta peaux abruti!
IL faut combattre le mal par le mal et pour combattre il faut... de la puissance!
Ouvre grand tes mirettes mon gars, parce-que je peux te la donner... MAIS! Il y a un prix."

Wazabi prit un air serieux:
"-Lequel?
-HE! HE! HE! HE! HE! HE! Pour prendre ton corps et te donner ma puissance , tu devras voler des âmes ou je volerais la tienne!
-Si je n'est pas d'autres choix, même si je doit tuer pour toi, peu importe le prix je dois aller au bout de mon rêve. j'accepte!
-Bien. Tu sera mon hôte, je serais ton parasite."

La peau et le blanc des yeux de Wazabi devinrent noir, il poussa un cri démoniaque et la plante géante se transforma en boule de feux noire qui tombat en cendre.
Les teintures noires sur Wazabi disparurent. Le gobelin était debout dans les cendre avec un regard dur.
Ce marché le fit changé.

Il devint grincheux, moin souriant, son coeur avait noirci.
Après la corruption de l'Ebène, il devint renégat, il avait fuit. Quand il retourna chez lui pour voir sa famille... Elle était là, mais dans un état différant de ce qu'il avait souhaité. Le sang il y avait beaucoups de sang, les yeux oranges de Wazabi s'écarquillèrent, il tremblait et son petit démon lui parla:

"-Regarde les, quelle est la lame qui a tranché les têtes de ta famille?"
les yeux de Wazabi se froncèrent et fit brulé son coeur de la colère la plus noire.
"-L'Ebène, les chiens de l'Ebène! Je leur en voulait pour leur soumition envers la Wyverne et l'ordre du miroire et il me punisent de la manière la plus abject!"
Il trampa sa main dans le bain de sang, puis serra son coeur avec la même main en jurant:

"-Je fait le serment, sur leur sang, mon sang, que nul ne connaîtra la paix tant que ma famille ne sera pas vengée!"







Les Caractéristiques

Race : gobelin

Force: 20

Résistance: 35

Charisme: 5

Agilité: 50

Rapidité: 70

Volonté: 55

Magie: 60

Vitalité: 50


Elément du personnage : ténèbre

Job : mage noir

Arme de prédilection : bâton


Dernière édition par wazabi le Lun 23 Juin - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Wazabi Empty
MessageSujet: Re: Wazabi   Wazabi Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Deux détails, un ne jamais répondre au sujet de démonstration, deux les membres de l'ancien fofo gagnent 15 niveaux pendant l'interlude de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Wazabi Empty
MessageSujet: Re: Wazabi   Wazabi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

Ça a l'air bon, je valide! Re-bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Wazabi Left_bar_bleue240/500Wazabi Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Wazabi Left_bar_bleue280/300Wazabi Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Wazabi Empty
MessageSujet: Re: Wazabi   Wazabi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:41

MERKI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wazabi Empty
MessageSujet: Re: Wazabi   Wazabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser