Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le petit guide de la marche à pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Le petit guide de la marche à pieds Empty
MessageSujet: Le petit guide de la marche à pieds   Le petit guide de la marche à pieds Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

Beaucoup de gens se demandent en arrivant dans un forum RP comment il faut faire pour se rendre d'une zone à une autre. Et bien ici je vais répondre à cette question. Pour chez nous tout du moins.

Pour se rendre d'un pays à un autre, il y a deux moyens conseillés de procéder. Il existe bien d'autres moyens mais qui n'ont que très peu de chance d'aboutir (qui veut se faire une petite traversée Bellum-Millenia à la nage?).

- Le premier moyen consiste à se rendre à un port classique ou bien plus spécifique (flyboat ou sub-boat) et de payer (ou pas, ça dépend de vos relations) la traversée jusqu'à la destination de votre choix. Attention, cette étape est obligatoire pour passer d'une contrée à une autre (pourquoi vous croyez que je me suis emmerdé à faire du monde un gigantesque archipel?!). Je tenais à rappeler à l'occasion que je ne suis pas partisan de tous ces forums où les gens postent simplement leur traversée une fois arrivé seulement (très cohérent on peut passer du village de Milo au QG de l'Ebène sans payer le flyboat!).

- Le deuxième moyen est différent. A chaque niveau 40, votre personnage apprend automatiquement une magie du nom de Téléportation. Je pense que d'avantage de détails seront supperflus, cette magie sert à se téléporter dans un lieu déjà visité auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
 
Le petit guide de la marche à pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Guide de l'aventure :: Tome du voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser