Le Personnage
Nom : Azor
Prénom : Räksha
Surnom: Œil-blanc
Age : 23 ans
Sexe : masculin
Clan : Fanatiques (Raïkonten)
Description physique :
Räksha est un guerrier humain de grande taille et fort bien bâtit. Rares sont les personnes ayant entrevu son visage car il porte toujours sur lui un grand casque d’airain légué par son défunt père. Néanmoins, certains des membres du Raïkonten affirment qu’il est doté d’une longue chevelure noire comme les ailes d’un corbeau. Ne lui faites jamais remarquer mais Räksha, qui consomme de l'alcool sans modération, à très mauvaise haleine! Aujourd’hui, Räksha se remet d’une grave blessure à l’épaule infligée par un arcon du nom de Gorkïl Snaga.
Description psychologique :
Aime : l’alcool de riz, l’orage
N’aime pas : les orcs, les légumes verts
D’un naturel fortement égoïste, Räksha se soucie peu des affrontements qui opposent le Clan de la Wyverne aux factions rebelles. C’est un véritable zélateur de Zuïa, la divinité de la foudre. Son but ultime est de faire régner la volonté de Zuïa sur tout Gaïa. Räksha est de tempérament violent et s’emporte très facilement : il est prêt à croiser le fer sous n’importe quel prétexte (peut-être est-ce à cause de son penchant pour l’alcool de riz ?). Chaque matin il médite plusieurs heures sous une cascade afin d'améliorer son oreille interne. En effet, il met au point une nouvelle technique de combat à la faux qui consiste à tourner rapidement sur soi-même pour annihiler les ennemis qui l'encerclent. Jusqu'à présent, il n'arrive pas à réaliser cette technique sans être pris de violentes nausées ( ou peut-être est-ce encore à cause de son penchant pour l'alcool de riz?).
Histoire :
Räksha Azor est le fils d’un grand mercenaire autrefois réputé pour son sens de la tactique. Dès l’âge de sept ans, Räksha chevauchait aux côtés de son père lors de longues missions périlleuses. Sa vivacité au combat et son aptitude naturelle à manier la magie de foudre lui octroyaient le respect et l’admiration de ses aînés. Cependant, alors que Räksha n’avait pas encore fêté son huitième printemps, son village fut assailli par une horde d’orcs sanguinaires. Räksha combattit longuement, abattant des dizaines et des dizaines d’orcs mais il fut touché à l’œil droit par une lame rouillé. Cette blessure de guerre lui valut plus tard le surnom d’œil-blanc. L’assaut fut repoussé ; Räksha appelait son père pour lui conter ses faits d’armes, en vain. L’homme gisait à terre, couché sur le flanc, la gorge tranchée et la face livide. Il eut le temps de murmurer dans un ultime souffle : « Fils… l’armure d’airain… est à toi désormais, porte la avec fierté ». Et c’est ce que fit Räksha. Agé d’à peine huit ans, il parcourut la région pendant plusieurs mois afin d’affiner sa technique du combat à la faux. Par un glacial matin d’hiver, il fut brutalement réveillé par un vieil homme chauve de haute stature. Räksha sentit immédiatement à l’aura que dégageait cet individu qu’il était en danger. Cependant, l’homme lui demanda simplement ce qu’il faisait à cet endroit. Räksha répondit qu’il n’avait nulle part où aller et qu’il était arrivé jusqu’ici par le simple fait du hasard. « Le hasard, cela n’existe pas ! », dit le vieil homme. « Suis moi, je vais te donner une raison d’exister ! ». Et c’est ainsi que Räksha fut élevé par un clan d’adorateurs de Zuïa, déesse de la foudre. Pendant de longues années, il fut endoctriné dans le but de servir les intérêts de ce clan appelé le Raïkonten. Räksha s’est récemment combattu contre un féroce arcon qui, d’après les dires de celui-ci, se nommerait Gorkïl Snaga. Le combat a tourné en la défaveur de Räksha : le reptile lui a brisé la clavicule d’un simple coup de queue ! Il a profité de sa longue convalescence pour améliorer ses talents de manipulateur de foudre et apprendre à manier une nouvelle arme, le sceptre, qui ne se manie qu’à une main.
Les Caractéristiques :
Race : Humain
Force : 15
Résistance : 15
Agilité : 15
Vitesse : 15
Magie : 15
Volonté : 15
Charisme : 15
Vitalité : 15
Elément du personnage : Foudre
Job : Guerrier
Arme de prédilection : Faux, Sceptre