Taper! Taper! Re-taper! Et encore taper! Mais bon... On peut peut être améliorer ça nan? Et en faisant quoi? ... En tappant encore plus fort! Et pour tapper encore plus fort, il serait bon de choisir l'une des classes suivantes au niveau 20, allez allez! La destruction ou le sauvetage du monde n'attend pas!
Marteleur: Un marteau, ça sert à quoi? A enfoncer des clous? Des clous! La véritable utilité d'un marteau, c'est de taper et taper encore plus fort! Le marteleur possède une force extraordinaire pour enfoncer toutes les baricades et armures; le marteau est une arme cotondante pouvant faire des dégâts létaux, et à défaut de tuer, pouvant bien sonner une personne malgrés son armure!
Le marteleur gagne +3 en force et +1 en vitalité par niveau en plus des autres bonus
Hacheur: Plus subtils que les martelleurs, les hacheurs sont quand même bien bourrins avec leurs immenses haches, mais comme la hache nécessite générallement moins de force que le marteau, les hacheurs s'orientent également vers la vitesse et la précision (un peu!) afin d'avoir plus de facilité à toucher. A savoir qu'un coup de hache d'un hacheur peut faire mal... très mal...
Le hacheur gagne +2 en force et +1 en agilité et en rapidité par niveau en plus des autres bonus
Le Hacheur fait ses critiques sur un double 5 ou un double 6!
Mastodonte: Alors eux... Utiliser une arme ne leur permettait pas de se défouler suffisament, alors ils ont gagné en muscles afin d'utiliser leurs poings ainsi que le décors comme arme, ca donne une classe qui peut facilement dégommer le terrain en déracinant des arbres pour s'en servir comme des massues, ou bien faire tout un tas de choses comme ça.
Il s'agit de l'association de Pugiliste et Barbare
Gladiateur: Moins bourrin que ses collègue barbares supérieurs, le gladiateur s'est orienté vers une maîtrise plus approfondie des armes ainsi que vers le port d'une armure un peu plus efficace que celles que les barbares abordent générallement. Ils résistent ainsi mieux aux coups et peuvent taper plus longtemps l'ennemi.
Il s'agit de l'association de Guerrier et Barbare
Shaman: Les shamans sont des barbares ayant sniffé des matières peu recommandables, et étant rentrés en phase avec la nature; ils possèdent un animal totem, et peuvent se métamorphoser partiellement ou même totalement à haut niveau afin d'accroître leurs puissance.
Il s'agit de l'association de Mage Noir et Barbare