Bien, vous arrivez à appeler vos chimères sans difficulté et à suffisament bien les contrôler pour ne pas qu'elles vous envoient leurs attaques dans la gueule. Mais à partir du job d'invocateur, il est possible de maîtriser encore d'autres choses, et oui, c'est pour ça que ces classes supérieures ont été choisies, donc une fois au niveau 20, vous en choisissez une et une seule pour bénéficier de ses avantages (et de ses inconvénients niark niark niark!)
Conjurateur: En se penchant sur les chimères, certains invocateurs ont réussi à en apprendre un peu plus sur les magies dimensionelles les ammenant sur le terrain et sur les sceaux retenants les chimères lorsqu'elles sont au repos. Il ont ainsi réussi à mettre au point un type particulier de magie. Les conjurateurs maîtrisent la magie spatiale et peuvent mettre en place de puissants sceaux pouvant avoir plusieurs utilités, comme bloquer les psynergies adverse...
Il s'agit de l'association de Mage Blanc et Invocateur
Marionettiste: Certains invocateurs trouvent leurs chimères trop peu obéissantes, et décident de se fabriquer des armes remplaçant les chimères, ou bien de transformer certaines chimères en marionettes. Le marionettiste ne peut pas perdre ses marionettes au combat et se base entièrement sur elles, cependant, il est également très vulnérable, et les marionettes, aussi solides soient-elles, ne sont pas au niveau des véritables chimères.
Il s'agit de l'association de Ingénieur et Invocateur
Runiste: Certaines chimères possède certains symboles qui ont des fonctions diverses et variées (se la péter par exempler ^^), et certains invocateurs les ont étudié pour devenir incollables sur la question. Ils peuvent se servir de runes afin d'invoquer des attaques seules en provenance de leurs chimères, cela leur permet de combattre sans avoir forcément besoin d'appeler leur chimère à la rescousse.
Il s'agit de l'association de Mage Noir et Invocateur