Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell
Postulant
Nell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nell Left_bar_bleue150/150Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Nell Left_bar_bleue100/100Nell Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Noir

Nell Empty
MessageSujet: Nell   Nell Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:35

Nom : Nell

Surnom: NA

Age : 15 ans

Sexe : Fille

Clan : Rébellion

Description physique : Nell est une jeune fille de petite taille. Du haut de ses 1 m 50, elle se dissimule à merveille dans une foule, une caisse, un boîte... Bon, ok, j'arrête. De nature très coquette, elle possède toujours tout un tas de parrures, des plumes et des pierres colorées, ainsi que toute une tenue assez bizarde (n'allez surtout pas le lui répéter!), la rendant facilement remarquable au milieu d'un groupe. Elle a toujours l'air de regarder ailleurs avec ses yeux dorés, mais cette apparence est trompeuse, car il s'agit d'une personne très terre à terre. Malgrés sa petite taille, elle peut faire preuve d'une force surprenante pour son âge, donc attention à ne pas la mettre en colère! On peut toujours la voir se balader aussi avec un pendentif sur lequel un diaman a été sertie, son "portte bonheur" selon elle.

Description Psychologique : Attention, danger! Nell est une personne qui est vraiment maniaque avec la saletée, dès qu'elle voit quelque chose de sale, balai, serpillère, éponge, et nettoyage! Et gare à vous si vous tentez de vous interposer entre la poussière et elle, un coup de balais dans la figure, ça peut faire mal.... Et oui, on ne le dirait pas comme ça, mais Nell est très énergétique, et elle ne se prive pas pour faire des remarques sur la tenue négligée d'une personne. Elle a tendance également à être vilainement dépensière, mais prête beaucoup attention à tous ses alliés, il s'agit d'une personne très possessive! Sinon, mis à part le domaine de la saleté, elle demeure difficile à énerver. Si vous la cherchez et qu'elle n'est pas en train de nettoyer, vous la trouverez en train de lire un ouvrage divers... Elle est en plus très supersticieuse, et le moindre signe qui pourrait être dû au hasard signifie quelque chose pour elle.

Histoire : Nell est une jeune fille sortant vraiment de nul part. Personne ne connait son passé; elle est apparu durant la traque de quelques fuyards de l'Ordre du Miroir, sur le continent de Beldea, plus précisément au port de Milo où elle se trouvait sur un navire ayant coulé au large, c'est dire si l'on ignore d'où elle vient... Elle se fit embaucher sur un flyboat pour le nettoyer, ce qui lui permit de faire le tour de Gaïa rapidement. Un jour, son flyboat fut abattu par une bande de fous furieux de la wyverne ayant envie de tester leurs armes anti-aériennes sur le premier engin volant passant. Encore un gros coup de pot, elle survécu une fois de plus. Elle rejoignit la Rebellion un an après son apparition. Aucun résistant ne lui fit confiance au départ, mais il s'avéra que sa chance incroyable lui permit de remplir plusieurs missions tout en attirant l'attention sur elle. Finallement, l'un des réseaux de résistance d'Atlantea accepta enfin de la recruter, sachant qu'une personne attirant les miracles était toujours la bienvenue!
Elle ne fit cependant rien de notable, s'occupant seulement de l'entretient du QG de son groupe. Juste un jour où leur bâtiment fut découvert par la Wyverne, elle fut tellement exaspérée et énervée par la saleté que les inquisiteurs de la Wyverne ammenaient qu'elle parvint à jouer parfaitement son rôle de concierge et à dissuader l'ennemi de rentrer dans le bâtiment.
Depuis peu, une mission lui a été confiée, seulement pour l'éloigner elle et ses manies de femme de ménage du QG, elle ne connait d'ailleurs toujours pas le but précis de la mission, mais les ordres étant les ordres, elle est quand même parti.


Les Caractéristiques

Race : Humaine

Force : 15

Résistance : 15

Agilité : 17

Vitesse : 17

Magie : 20

Volonté : 18

Charisme : 15

Vitalité : 15


Job : Mage noir
Arme de prédilection : Boomerang, bâton.
Elément: Terre


Dernière édition par Nell le Lun 30 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Validé! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Nell Left_bar_bleue240/500Nell Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Nell Left_bar_bleue280/300Nell Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

YO Nell! Je suis le nouveau dans la rebellion donc je me présente, Wazabi.
voilà! (GOBLIN POWER!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
Nell
Postulant
Nell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nell Left_bar_bleue150/150Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Nell Left_bar_bleue100/100Nell Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Noir

Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:07

Je précise juste que je monte au niveau 2 suite à ma première "mission" ^^
+2 en magie et en volonté car je suis mage noir.
Pour les 8 points à répartir, j'en mets 3 en magie, 2 en vitesse et en agilité et 1 en volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser