Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vlad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Vlad Left_bar_bleue1000/1000Vlad Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Vlad Left_bar_bleue1205/1205Vlad Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Vlad Empty
MessageSujet: Vlad   Vlad Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

Nom : Inconnu pour le moment

Prénom :Vlad

Surnom: La chimère de l'agonnie

Age : ???

Sexe : Masculin

Clan : ébène

Description physique : 1m85 pour 65kg un tatouage sur le ventre représantant un dragon seul souvenir qu'il a de la privaion de son pouvoir ,même si celui-ci ne serre plus à rien vu que le seau fut briser grace à une de ses aventures avec kristalion, une cicatrice sur l'avant bras droit, des yeux dorées de chimère, des ongles faisant plus pensé a des griffes, des cheuveux blanc comme celle du plus haut mont de gaia, plutot muscler mais pas de trop non plus, juste assez pour son gabari, Il a la peau un peut blanche mais pas trop, cela se voit à peine mais mit à coter de quelqun de "normal"(Qui est normal dans ce jeu hein ???)Il parait pâle.(Faut dire aussi que c'est une chière à la base.)


Description Psychologique : Les trois dernières année lui ont forger le caractère, bien qu'il soit passer de débile à froid il a enfin réussit à trouver le juste milieu ce qui fait de lui maintenant une personne que l'ont peut qualifier d'équilibré voir même si on regarde bien quelqun de normal. A par le fait qu'il adore sa poupée Mia et qu'il respecte ses subordonnés pas grand chose à dire à son sujet. A si ! La seul personne qu'il considère commeson rival est kristalion.Il a aussi une furieuse tendance à se disputer avec d'autres chimères mais cela ne l'empèche pas de se battre avec elles et même de les rechercher. Il éprouve aussi visiblement des sentiments pour une des ses meilleurs éléments.(Je vait pas dire qui c'est car tu me le répéte toi même le rôle d'un MJ est de pourrire la vie du joueur ^^.).Il possède un fouet dont il se sert plus pour impréssioné ses sous fifre et les forcés a obéire.Bien que se ne soit pas une arme, il n'est pas conseiller de s'en prendr un coup.

Histoire : "Qui suis je ? ... pourquoi suis je ici ?": ce sont les premiers mots que prononça vlad en sortant des brumes de l'invocation dont le mage noir venait de le sortir . "Qui est tu ?... pourquoi ma tu reveillé ?" Le mage s'approcha de Vlad et lui dit "Obéis moi maintenant ton maitre c'est moi !". Un coup siffla dans l'air , un coup de griffe mortel frappa le mage noir en plein coeur et dans un hurlement de douleur tomba a terre ... mort.
"Je ne connais pas de maitre" hurla alors le drykan qui, de sa forme de puissant demon se transforma en un simple mortel . Le fait de se transformer en simple humain le surprit. "Quel est ce cadeau empoisonner dieux !?". Un hurlement déchira le silence de la montagne, Vlad hurler à la mort après les dieux qui l'avait redut aussi faible. "Commençait a me craingner moi dieux ! Je retrouverait ma puissante forme malgrait votre malédiction. Une grande cicatrice en forme de dragon aparue sur son ventre comme une marque graver au fer chaud au plus profond de sa chaire. Quand il s'eloigna on entendait le drykan prononcé sans arret "Qui suis je ? ... pourquoi suis je ici ? ... quel est mon but ? ... Voila mon histoire avant d'entré dans gaïa définitivement et pour mon propre compte, voila la suite de ce qui m'est arriver... Un garçon du nom de leo, puissant mage de l'air m'a rencontré dans un village et je suis partit avec lui, nous avons traverser une partit du bosquet sacrée avant de rencontré un lycan du nom de galadan,leo m'a abandonner avec galadan et nous avons continuer notre route. A un port je me suis fait abandonner par galadan à la suite d'un combat contre des pirates (sa me rapel que si ils sont encore vivant il faut que je leurs rendent visite ^^ (pas besoiin de points sur les I)).De fil en aiguille, je me suis retrouver avec un groupe fraichement former comme groupe d'assasin allier de l'ébène. La dernière batail que nous avons livré est celle qui decida du sort de tout gaïa, La Bataille de la dent du dragon.Maintenant il dirige le salamendar qui est une unitée special de l'ebene.



Les Caractéristiques*

Race : Drycan

Force : 70

Résistance :70

Agilité :25

Vitesse :35

Magie :133

Volonté :25

Charisme :90

Vitalité :100


Elément du personnage * : Ténèbres

Job : Mage lame
Arme de prédilection :baton,dagues


Dernière édition par Vlad le Lun 14 Juil - 4:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:41

Bon, ça correspond aux critères demandés et tes calculs de caracs ont l'air bons, donc je valide. Mais si je peux me permettre une remarque, je dirais que ton histoire c'est beaucoup de lignes pour raconter pas grand chose, t'as quand même pas rien fait sur l'ancienne version du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Nell
Postulant
Nell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Vlad Left_bar_bleue150/150Vlad Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Vlad Left_bar_bleue100/100Vlad Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Noir

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37

HEP HEP HEP!
Les limites sont toujours pas respectées, c'est 10 lignes pour l'histoire et 5 ligne chaque description, chez moi, ton histoire fait 8 lignes et demi et ta description physique ne fait que 4 lignes.
Ensuite, si tu es au niveau 55, tu dois choisir l'une des classes supérieures de mage noir, donc tu n'est plus mage noir, et tes caracs sont encore modifiées.
Tant que c'est pas modifié, je m'oppose à la validation de la fiche, je chipotte peut être, mais si un ancien de Golden Scroll commence déja à ne pas respecter les limites, on est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

Arf oui! J'avais mal regardé (faut que je pense à virer la barre de favoris moi...) Mais ça fait précisément comme tu dis. Ensuite, j'étais persuadé qu'il avait changé son job pour un job secondaire. La encore j'ai du mal lire... Bon, ben opposition une fois de plus (c'est fou ce que tu poses problème Vlad!)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Thaos
Stratège
Thaos


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Bon, je pense que cette fois je peux valider sans me faire tapper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser