Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mormegïl le Gaucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mormegïl
Sentinelle
Sentinelle
Mormegïl


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Mormegïl le Gaucher Left_bar_bleue150/150Mormegïl le Gaucher Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Mormegïl le Gaucher Left_bar_bleue75/75Mormegïl le Gaucher Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Barbare

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Le Personnage

Nom : Ghrwal

Prénom : Morm

Surnom: Mormegïl le Gaucher

Age : 32 ans

Sexe : masculin

Clan : Ordre du Miroir

Description physique :
Morm est un orc de haute stature qui jouit d'une musculature imposante, même du point de vue des individus de sa race. Son bras gauche est incroyablement plus développé que le droit d'où son surnom: Mormegïl, jeu de mot avec Morm (son prénom) et ormegïl ("gaucher" en elfique). Cette particularité physique lui permet de manier naturellement le gourdin avec brio. Son style de combat, que l'on pourrait qualifier d'énergique voire de frénétique, le contraint à se passer d'armure. Il n'est pas rare cependant de le voir doté de deux épaulières en écailles de dragon fermement attachées par de grosses cordes en chanvre. Il est toujours accompagné de Nevrast, un hideux scolopendre de dix pieds de long, qu'il a patiemment dressé durant plusieurs années.

Description Psychologique : Aime: se battre, l'or, l'alcool
N'aime pas: perdre, avoir des dettes, vomir
Morm est un orc particulièrement violent et irascible. Peu enclin au dialogue et au compromis, il règle les conflits par la force brute. Ce qui le différencie de ses congénères est son esprit malsain et retors; en effet, il a maintes fois sublimé la science de la torture orque, notamment grâce à son fidèle Nevrast. Pour survivre, il détrousse fréquemment les marchands itinérants. ces derniers n'étant que de bien trop faibles adversaires à son goût, Morm a récemment décidé de s'engager en tant que mercenaire dans l'Ordre du Miroir. Il devine qu'il pourra affronter des adversaires dignes de ce nom et assouvir enfin sa soif de richesses...

Histoire :
- Allez, à ton tour Morm!Morm leva son gourdin au-dessus de sa tête et le lança de toutes ses forces en direction d'un cochon sauvage. La massue hérissée de pointes alla s'éclater contre le crâne de la cible qui dormait paisiblement. L'animal hurla, fit quelques pas et s'effondra.
- Ouais, bien joué Morm! s'exclama Grishnak, son compagnon de chasse.
- Voilà ce qui l'en coûte de défier un orc du clan Ghrwal! s'écria Morm en gonflant le biceps de son bras gauche.
- Tu connais le vieil adage Morm, si tu abats une femelle du premier coup, tu seras marié avant la prochaine lune! Et tu n'es pas sans savoir que Togmoth le chef de clan souhaite te voir marié à sa fille aînée!
Morm laissa échapper son rire tonitruant:
- Ça me ferait mal de devoir me coltiner cette grosse dinde! s'esclaffa-t-il. Il s'approcha du cadavre de l'animal afin de pouvoir déterminer son sexe, non sans une certaine appréhension.
- Ha! C'est à croire que j'ai été maudit à la naissance! C'est une femelle...
Voyant Grishnak se tordre de rire, Morm commença à s'embraser.
- Ça te fait marrer espèce d'abruti? Attend voir, j'vais te foutre un bon coup de gourdin dans les c... Haaaaaah!
Morm s'effondra brutalement. La sueur perlait de tout les pores de sa peau, son corps le brulait et il était pris de violentes convulsions. Grishnak ne riait plus du tout. Il scruta rapidement les alentours, prêt à toute éventualité. Il laissa échapper un hurlement de dégoût à la vue de l'immonde créature qui rampait près du corps de Morm. Manifestement, la bête lui avait mordu le talon. Grishnak, préoccupé de l'état de son camarade, entreprit de le ramener au campement.
- Le vieux shaman saura quoi faire... Il eut la présence d'esprit de capturer la créature, qui commençait déjà à ronger la chair du cochon mort, dans un grand sac de toile. A la tombée de la nuit, Grishnak arriva enfin au village, exténué. Le vieux shaman observa alors le cas de Morm qui s'était évanouie depuis plusieurs heures déjà.
- Portez-le dans ma hutte, ordonna le shaman de sa voix rauque. Les villageois s'exécutèrent.
- Très bien, sortez maintenant.
On entendit toute la nuit les prières du shaman qui invoquait les esprits. A l'aube, le chef de clan vint se renseigner sur l'état de santé de Morm. tout en s'expliquant, le vieux shaman lissait sa longue barbe:
- J'ai employé toute ma science et je ne puis dire s'il va survivre ou mourir dans l'instant.
- Quelle tragédie! s'exclama le chef. Moi qui voulait le marier à ma fille afin qu'il devienne le nouveau chef de clan... avec sa force et sa ruse, il aurait pu nous débarrasser de ces arcons qui nous harcèlent sans arrêt. Le clan s'amoindrit de jours en jours mais Morm lui, aurait réussit à lui faire retrouver sa puissance d'antan!
Le vieux shaman commençait à s'impatienter:
- Tu dois charger un de nos guerriers d'aller capturer un elfe. Ce n'est pas bien compliqué. Les longues oreilles pullulent dans la forêt où nos chasseurs vont traquer le gibier. Cela me coûte de l'admettre, mais ces bouffeurs d'écorce connaissent des méthodes plus efficaces que les miennes pour soigner ce genre de maux.
Le shaman avait autant d'autorité que le chef de clan. Ce dernier suivit ses conseils et chargea Grishnak d'aller capturer un mage blanc elfe.
Deux jours plus tard, Grishnak réapparaissait au village en traînant un elfe par les cheveux. Il le lança aux pieds du shaman et dit:
- Ne vous inquiétez pas, je lui ai tout expliqué en chemin et il sait ce qui arrivera s'il désobéit.
Grishnak affichait un affreux rictus. L'elfe s'exécuta; il palpa rapidement le corps de Morm. Ce dernier repris alors conscience.
- En voilà une chose peu commune! s'exclama l'elfe.
- Quoi donc? demanda froidement Morm, agacé d'avoir été réveillé.
- Votre bras gauche semble faire deux fois l'épaisseur du droit, répondit l'elfe.
- Ah oui? Mince alors, vous avez tout à fait raison! fit-il en feignant la surprise.
- Je parierais que vous êtes gaucher!
Morm, Grishnak et le shaman se regardèrent en silence, puis ils éclatèrent de rire.
- Alors je vous appellerais Mormegïl. C'est un jeu de mot avec Morm votre prénom et "ormegïl" qui signifie "gaucher" dans ma langue maternelle. Lorsque un elfe assiste à un évènement déterminant dans l'histoire ou rencontre un être singulier, il est fréquent qu'il lui donne un surnom. Devant l'expression de Morm, l'elfe poursuivit:
- Estimez-vous heureux, on dit que recevoir un surnom de la part d'un elfe équivaut à être béni par le dieu de la nature.
Une telle audace de la part d'un prisonnier des orcs était impensable. Grishnak restait bouche bée. Puis il se reprit et siffla entre ses dents:
- Sale petit prétentieux, tu as de la chance de nous être utile pour l'instant ...
Morm quant à lui fixait l'elfe étrangement, une lueur malsaine se reflétait dans son regard. L'elfe annonça enfin son diagnostic:
- Vous vous êtes fait mordre par un scolopendre. Son venin paralysant est très efficace et peut causer de graves lésions mais n'est jamais mortel.
- Paralysant mais jamais mortel? répéta Morm. Il tourna son regard vers le sac de toile et sourit:
- Montre-le moi, ordonna-t-il à Grishnak.Celui-ci ouvrit le sac et en sortit l'insecte en le tenant par ce qu'il croyait être sa tête. Alors Morm le prit, l'observa longuement et le lança sur l'elfe.
- Pour te remercier! dit-il en un souffle. L'elfe, mordu au cou, s'effrondra en hurlant.
- Offrons-le au dieu Nerevar en guise de sacrifice, proposa le shaman. Et c'est ce qu'ils firent à la nuit tombée. Durant toute la soirée, Morm ne dit pas un seul mot. Les pensées se bousculaient dans son esprit. Son surnom, l'elfe, le shaman, le scolopendre... "Je pourrais quitter ce clan de bouseux. J'ai un potentiel immense, je le sens. Avec ma force, je pourrais m'engager dans ce fameux Ordre du Miroir dont on parle tant. Je gravirais les échelons et amasserais un maximum de richesses...Et je quitterais l'Ordre et j'achèterais des terres. Je pourrais régner en véritable souverain, oh oui j'aimerais tant avoir des centaines de sujets et d'esclaves qui exécuteraient le moindre de mes ordres. Oui, j'ai un destin bien différents de ces cul-terreux, incapables de lutter contre de pathétiques arcons. Oui, je peux le faire!"
Puis il se leva d'un bond, empoigna son gourdin et le sac qui contenait l'insecte et partit sans un mot. Le chef tenta vainement de l'arrêter:
- Attend Morm, qu'est-ce que... Et le gourdin s'abattit sur son crâne.
- A compter de ce jour, je suis Mormegïl le Gaucher! J'aspire à une vie bien différente de celle qui m'attend en restant avec vous. Le shaman répliqua, d'un air plein de dédain:
- Ton orgueil te perdra. Morm disparut dans l'obscurité en faisant résonner son rire tonitruant. Et plus jamais un orc du clan Ghrwal ne le revit.


Les Caractéristiques*

Race : Orc

Force : 20

Résistance : 20

Agilité : 5

Vitesse : 10

Magie : 10

Volonté : 20

Charisme : 5

Vitalité : 30


Elément du personnage * : Feu

Job : Barbare

Arme de prédilection : Gourdin

Couleur de parole : orange


Dernière édition par Mormegïl le Mar 3 Mar - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

Bienvenue sur le forum Mormegïl!
Ta fiche est bonne pour le moment, j'attends la fin de ton histoire pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:15

Hello et bienvenue sur le forum, Mormegil. Celsius a tout dit, plus qu'à attendre la deuxième partie de l'histoire et on peut te valider, puisque pour le moment tout me semble en ordre.

Par contre, si quelqu'un peut m'ôter un doute... Mormegil, t'as pas tiré ce nom d'un bouquin de Tolkien? Parce que je suis quasi-certain de l'avoir déjà entendu ^^'...

Enfin bref, toujours est-il que je te resouhaite la bienvenue et que j'attend avec impatience la fin de ton histoire, histoire de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Mormegïl
Sentinelle
Sentinelle
Mormegïl


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Mormegïl le Gaucher Left_bar_bleue150/150Mormegïl le Gaucher Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Mormegïl le Gaucher Left_bar_bleue75/75Mormegïl le Gaucher Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Barbare

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:45

Gagné! Momegil (sans le tréma) signifie en fait "Noire-Epée". C'est le nom que les elfes de Nargothrond donne à Thurin lorsque celui-ci les rencontre pour la première fois avec son epée noircie par le sang des orques... Tu comprends, je pouvais pas m'empêcher d'utiliser un nom aussi stylé^^

Bon, c'est pas tout mais il temps que je finisse cette histoire...

EDIT: pfiuu, ça y est enfin fini! Bon, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mon histoire que j'en ai eu à l'écrire. Je me sens inspiré pour la suite et je sens que Mormegïl va vivre des aventures palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

Ok, le temps de te mettre dans le groupe de l'Ordre du Miroir et tu pourra commencer!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:37

Donc j'avais bel et bien vu juste pour le nom... Enfin bref, encore bienvenue! Fiche pas mal et histoire franchement pas mal et donc comme Celsius l'a si bien dit: Validé! Et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mormegïl le Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Mormegïl le Gaucher   Mormegïl le Gaucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mormegïl le Gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser