Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles, ça va chier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Nouvelles règles, ça va chier! Left_bar_bleue1450/1500Nouvelles règles, ça va chier! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Nouvelles règles, ça va chier! Left_bar_bleue230/600Nouvelles règles, ça va chier! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Nouvelles règles, ça va chier! Empty
MessageSujet: Nouvelles règles, ça va chier!   Nouvelles règles, ça va chier! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:28

Bon, ben voila, aujourd'hui aura pour moi été une journée très productive puisque j'ai fais deux posts et un edit qu'il serait assez utile de considérer.

Premièrement, j'ai tapé un récapitulatif des couleurs existante que les forums peuvent prendre en charge.

Deuxièmement ('faut le voir), j'ai mis à jour la feuille de personnage modèle: il va maintenant falloir que vous y mettiez la couleur avec laquelle vous écrivez les paroles de votre personnage (voir première nouveauté). A l'occasion, rassurez-vous, si vous aimez pas la couleur actuelle de votre personnage parce qu'elle est trop simple, vous pouvez la changer maintenant.

Troisièmement, et peut-être le plus important: le système de combat a été intégralement modifié. Maintenant, c'est plus compliqué (si c'est possible), mais vous pourrez avoir plus de possibilités en un seul tour. Enjoy!

Voila, c'était le mot de l'administrateur, en espérant que vous aurez pris la peine de le lire en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
 
Nouvelles règles, ça va chier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Les pages vierges :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser