Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zog-Kraga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zog-Kraga

Zog-Kraga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Zog-Kraga Left_bar_bleue300/300Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (300/300)
PP:
Zog-Kraga Left_bar_bleue25/25Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (25/25)
Classe: barbare

Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

Nom :...

Prénom :Zog-Kraga

Surnom:kasstruk

Age :28

Sexe :Masculin

Clan : Les Lames

Description physique : 2m50, avec une ample musculature (une armoire a glace en somme !!) Zog-Kraga a une énorme cicatrice au ventre qui part de son pectorale droit jusqu’a son nombril.
Il a un œil vert et un marron, il n’a plus que son oreille gauche et il a une autre cicatrice a son œil gauche.Il est chauve (comme beaucoup d’orcs).Il un tatouage sur la téte en forme de téte de mort (sa fait son visage téte de mort en gros.Il a un autre tatouage sur lépaule droite en forme de téte de poulet (se référer a l'histoire pour la téte de poulets).Zog-Kraga a un pantalon en peau de sanglier et une veste en peau de cerfs.Il a deux dents qu'il nome les dents de gork et mork les dieux ork.


Description Psychologique :Zog-Kraga est un orcs il est donc vantard et aussi kleptomanne.Il aime être flatté, ne pas trop lui parler car il n’aime pas les bavards et il vous mettra un coup si vous lui parler trop.
Et ne pas le titiller quand il se lève il est très ronchon et grincheux.
Il est toujours partant pour une BASTON !!!!! Il réagira plutot bien si il « perd un combat »
( les orcs ne perde jamais un combat ou une bataille). Il est toujours a la recherche d’un combat.Il est un peu barje par exemple si il voit un behemot il n'ésitera pas a l'attaquer.


Histoire : Quand Zog-Kraga était petit il adorait taper tout les truk qui passaient, ce qui lui valut le surnom Kasstruk. Un jour ou il cherchait un combat il tomba nez a nez avec un poulet enragé,il l'a alors combattu.C’est pourquoi maintenant il a une cicatrice au ventre et a l’œil gauche et son oreille droite en moins, cependant il a quand meme gagné. Plus tard il quitta brusquement la tribu pour avoir tué le squig préféré du big boss, et ceci afin de ne pas servir de repas pour le reste de la tribu. Depuis il parcourt le monde afin de génocider les poulets et de se battre parce qu'il a envie et qui trouve ca drole.Quelque jour après avoir quitté la tribu il trouva la cabane d'un bizarboy et entra avec prudence (oui je sais cela peu paraitre bizarre qu'un Orc rentre dans une cabane avec prudence mais bon c'est un bizarboy a l'intérieur) et la il voit le bizarboy en train de tatouer un autre orcs alors il se dit qu'il aimerait avoir un ou plusieurs tatouages. Après Que le bizarboy lui ait fait son tatouage il lui demanda 10 drakes mais Zog-Kraga n'avait plus un sous dans sa poche il tua le bizarboy (on ne sait pas comment il a fait, mais il galère contre un poulet enragé et il arrive a tuer un bizarboy comme sa ) et lui piqua tous ses drakes.


Race : Orcs

Force: 20

Résistance: 20

Charisme: 5

Agilité: 10

Rapidité: 10

Volonté: 20

Magie: 5

Vitalité: 30

Elément du personnage: Metal

Job : Barbare

Arme de prédilection : Hache a deux mains


Dernière édition par Zog-Kraga le Sam 17 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Re: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:19

Bienvenue!
Alors pour ta fiche... Première chose, je me fais pas trop d'inquiétude pour ça, mais je préfère le fixer, pas d'orthographe orkienne dans les post, ou alors à utiliser avec extrême modération!
Maintenant, la description physique est trop courte, c'est 5 lignes, chez moi elle n'en fait que 4. Pour la psychologique, c'est juste juste, car t'as pas 5 lignes complète, mais bon...
L'histoire doit faire 10 lignes, donc pareil, faut étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Re: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Bienvenida!
Alors d'un point de vue commentaires sur ta fiche, je dirais pareil que Celsius, t'étoffes un peu tes descriptions et surtout ton histoire et tu es validé.
Ah oui, et à la rigueur, pour l'orthographe orkienne, tu peux tenter le coup dans tes tirades à voix haute, mais autrement ortho française moyenne please!
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Zog-Kraga Left_bar_bleue1450/1500Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Zog-Kraga Left_bar_bleue230/600Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Re: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

Voila, maintenant que tu as édité, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Niniel
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zog-Kraga Left_bar_bleue150/150Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Zog-Kraga Left_bar_bleue75/75Zog-Kraga Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Re: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

Un ork ... salut bienvenuechez nous (j'viens de m'apercevoir que j'avais oublier de venir souhaiter la bienvenue au nouveaux venus ... voila c'est fait comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zog-Kraga Empty
MessageSujet: Re: Zog-Kraga   Zog-Kraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zog-Kraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser