Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!

Aller en bas 
+2
MJ (Celsius)
Nivalia Fimbulis
6 participants
AuteurMessage
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1450/1500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue230/600Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:41

Bonsoir à tous et à toutes, ici Nivalia en direct de sa chambre de geek asocial les studios d'administration de Golden Scroll!

Comme vous l'aurez probablement remarqué à votre dernière connexion sur le forum, j'ai réussi - après des heures de travail acharné sur un logiciel de m**d* et une bataille épique pour trouver la bonne balise pour mettre une video sur un forum - à vous concocter une petite video d'introduction sur la page d'accueil. Alors voilà, sachant que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un compte sur youtube, je vous demanderai, s'il y a des commentaires à faire, de les faire ici.

(Et au passage, au premier petit malin qui me dit: "Peut mieux faire", je répond: "Ben vas-y, montre-moi"!)

Bon ben je crois que j'ai tout dit, et sur ce, AMViste Nivalia va aller se coucher, parce que l'heure est au sommeil je crois... En espérant que vous aimerez la vidéo, je vous souhaite une bonne nuit si vous êtes pas déjà allé vous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Citation :
(Et au passage, au premier petit malin qui me dit: "Peut mieux faire", je répond: "Ben vas-y, montre-moi"!)

Moi je dis "peut mieux faire", car t'es supposé maîtriser ces logiciels et être en mesure de nous faire un truc meilleurs je suis sûr! Le truc n'est pas d'être capable de faire un travail formidable, mais un travail potable pour son propre niveau de maîtrise, et je suis sûr que le tiens te permet de faire mieux ^^

Sinon, beau travail quand même, même si comme je te l'ais déja dis, les vidéos de ce genre là, c'est pas le genre de choses que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1450/1500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue230/600Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

Rectificatif à mon dernier post: J'accepte les "Peut mieux faire" s'ils sont accompagnés de conseils pour m'aider à progresser dans le domaine. Mais pour ceux du genre de celui de Celsius, je garde ma réplique en rigueur.

Alors, Celsius... Vas-y, montre-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Grinmir
Swordman
Grinmir


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans une piscine de pièces d'or et de bière
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue286/580Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (286/580)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue130/130Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: barbare

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:38

bah non ya pas ... ca claque !!! (perso j'peux pas [mieux] faire, alors je me contente de donner mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:03

Citation :
Alors, Celsius... Vas-y, montre-moi!

Promis, dès que j'ais le temps, je me mets aux AMVs, mais pour l'heure, de nous deux, y'a que toi qui n'a que ça à foutre que d'en faire et d'après prétendre qu'il ne sait pas en faire (conversation msn à l'appui!).
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1450/1500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue230/600Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:57

Je suis impatient de voir ce que ça va donner, Celsius et les AMVs Twisted Evil
Et pour information, je ne prétend pas ne pas savoir en faire, je prétend qu'il me reste de grandes lacunes en la matière. Nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1000/1000Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1205/1205Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:14

perso moi j'adore, je dirait rien d'autre. Quoi que pour être franc sa montre pas assez les classes comme mage mais sa met bien en avant les artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1450/1500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue230/600Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Le truc, vois-tu, c'est que 3 minutes et 38 secondes, c'est à la fois très long et très court: Très long parce que j'ai passé tout un après-midi à faire le montage, très court parce que les fragments de video que j'ai utilisé étaient en eux-mêmes assez longs (je crois que le plus court que j'ai utilisé faisait 6 secondes...).

Or, comme j'aime assez qu'on ait le temps de voir l'action dans son intégralité (je sais pas trop pour les autres, mais moi les amvs qui enchaînent à tout allure, j'aime pas trop) mais qu'il fallait une video assez brève en elle-même (une introduction, ça doit pas être trop long, d'autant plus que j'avais pas de musique sans voix plus longue...)

Bref, tu as totalement raison, j'ai pas spécialement mis en avant les mages (mais faut dire que pour tout ce qui est barbare, épéistes, tireurs et artilleurs, j'ai mis le paquet). Mais bon... Pourquoi ne pas demander à ce cher Celsius de résoudre le problème? Very Happy

(Et tant qu'à faire, si je puis me permettre une auto-critique, on voit pas beaucoup non plus les classes dérivées du voleur... Mais bon, j'aurais pu sacrifier dix minutes de video supplémentaires rien que pour mettre la fin que je trouve... mémorable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue240/500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue280/300Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:04

Mouais... Ben, moi j'aime pas. C'est à cause de la musique qui au début à du mal à rugir. mais les image sont assez bonnes, sauf pour la fin ou t'as fait une grosse erreur: le gobelin qui se fait shooter à la fin, sur ce coup là t'es un enfoiré. "PEUX MIEUX FAIRE!"
Ca me démange de me mettre au AMVs et d'y sacrifier un peu de temps, mais mon enfoiré (désolé), ma petite bouse adoré de "Windows movie maker" bug je ne sais pas pourquoi!

Change de musique ou pas , en fait j'm'en fous un peu. Mais pour le gobelin tu fais chier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:12

Personnellement j'aime bien la musique qui colle bien, parce qu'au début les images rugissent pas trop non plus, donc la vidéo colle nikel a la musique et inversement.
Quand a ce qui est du final je le trouve génial parce que de un le gobelin se fait tuer Twisted Evil et pis aussi ca montre un truc qui n'avait pas encore été montrer de Golden avec les autres images alors que pourtant il est tres présent sur ce forum, l'humour Razz

donc je reitere ce que j'ai déja dit moi j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue1450/1500Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Left_bar_bleue230/600Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

Bon, je savais qu'il y aurait au moins une personne à râler à cause du gobelin de la fin... Mais bon, j'en étais conscient, et je reconnais l'avoir fait en connaissance de cause.

Néanmoins, Grinmir a parfaitement bien expliqué la raison pour laquelle cette scène est là: Ce gobelin est là pour montrer que même si le monde a un contexte plutôt sérieux (contenu de la video pas spécialement joyeux, je reconnais), l'humour et la bonne humeur restent de mise (très important).

Ensuite, je passerai du côté bande son. Bon, alors de ce côté, je dirais tout simplement que tes goûts ne sont pas universels Wazabi, de même que les miens. Donc comme en l'occurence c'est moi qui ait fait la video, ben je me suis fait plaisir! D'autant que j'ai volontairement choisi un groupe pas spécialement connu dans le monde pour contraster avec tous ces amvs que je vois avec la MEME musique! Là, vous pouvez être sur d'une chose, un amv avec une musique de Ghinzu, ça court pas les rues! D'autant plus que le choix n'a pas été facile avec les restrictions que j'avais: Je devais avoir une chanson sans paroles (on virait déjà les trois quarts de ma playlist), ensuite il fallait une musique qui dure entre trois et quatre minutes (là on vire la moitié de ce qu'il restait), puis il m'a fallu chercher une musique qui allait de très doux à presque violent par moment (là, il devait plus me rester qu'une quinzaine de chansons disponibles...), et enfin il fallait quand même une musique que j'aimais particulièrement pour me motiver à faire un montage video par dessus (et là, il en restait plus qu'une seule).

Enfin, je t'annoncerai Waz' que Windows Movie Maker est une vraie merde pour faire des AMVs. J'en avais fait un une fois dessus, mais je me suis très vite rendu compte qu'il y avait un bug au niveau de l'aperçu de la bande son, et du coup, je me suis retrouvé à penser qu'il me restait encore deux minutes de temps supplémentaire aux dix dernières secondes de la bande son. Donc voilà mon avis, essaie plutôt un programme comme PowerDirector, c'est plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Empty
MessageSujet: Re: Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!   Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video d'intro pour le forum, ça va chauffer dans les chaumières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum!
» Katir dans vegtopia
» Abscence (toutes les absences dans un seul et unique post svp)
» Pour les partenariats
» tite mission pour la Rebellion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Les pages vierges :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser