Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 War of Blood (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue150/150War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue75/75War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

War of Blood (validé) Empty
MessageSujet: War of Blood (validé)   War of Blood (validé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:38

Bonjour everybody ! C'est moi le seul l'unique Cloud ! (faut pas exagérer)

Je post ici suite à une demande de partenariats que j'aimerais faire sur Golden Scroll. Donc ici...Le forum, c'est moi qui l'ai créé, qui le gère, et donc je vais vous le présenter. Il s'appel War of Blood. Bien sûr certain d'entre vous en ont entendu parler.

Quelle est l'histoire de War of Blood :

Il y a longtemps, uen colère des dieux s'abbatit sur le continent de Sartroth. Une guerre dévastatrice donna vie à des chevaliers, et donna l'imortalité à un seul des chevaliers luttant. Une prochaîne colère des dieux est en vue et vous devez l'empecher. Vous devez faire des quêtes dans lesquelles vous gagnerez déjàa officiellement des points d'expérience, dans certains cas des potions fortifiante, ou encore des armes. Il y a 30 niveaux différents à franchir. A vous de les franchir.

Le lien vers War of Blood : http://w-o-b.jdrforum.com/forum.htm

Je posterais bien sûr le lien de Golden Scroll sur War of Blood.

En espérant que ma demande sera acceptée, je vous salue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue1450/1500War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue230/600War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

War of Blood (validé) Empty
MessageSujet: Re: War of Blood (validé)   War of Blood (validé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:12

Demande de partenariat acceptée. On en avait déjà parlé, et j'ai vérifié sur ton forum, il y a bien un lien pour chez nous. (Par contre, t'aurais pas changé quelques règles de ton forum?)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue150/150War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
War of Blood (validé) Left_bar_bleue75/75War of Blood (validé) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

War of Blood (validé) Empty
MessageSujet: Re: War of Blood (validé)   War of Blood (validé) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

j'ai du en changer quelques une mais pas par volonté c'était par mesure de comment dire ben ej sais aps comment dire mais bon en tout cas j'ai du les changer ^^' sinon merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of Blood (validé) Empty
MessageSujet: Re: War of Blood (validé)   War of Blood (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Blood (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: Zone HRP :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser