Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réponse au recensement

Aller en bas 
+4
Raï
Nivalia Fimbulis
MJ (Celsius)
Grinmir
8 participants
AuteurMessage
Grinmir
Swordman
Grinmir


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans une piscine de pièces d'or et de bière
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue286/580réponse au recensement Empty_bar_bleue  (286/580)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue130/130réponse au recensement Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: barbare

réponse au recensement Empty
MessageSujet: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

bah moi je suis actif donc pas la peine de virer mon compte, par contre vous pouvez effacer Rygar Kroff.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:24

Ok, merci, c'est sympa de prévenir et d'avoir prit l'initiative d'avoir fait ce sujet!
Et ça prouve que le mail de recensement a bien été expédié!
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue1450/1500réponse au recensement Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue230/600réponse au recensement Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

C'est bon, je l'ai reçu deux fois, et je peux te confirmer que le deuxième était la bonne Celsius (à l'occasion, Natir a répondu direct au mail. )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Invité
Invité




réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

Je répond aussi ici pour éviter tout mal entendue .
Et surtout pour éviter que mon petit perso ne disparaisse avant d'avoire exister.

édit
Fefnir je viens juste de remarquer un truc tu a fait une remarque a la fin de ton poste ,je ne la critique en rien je me suis propose si le besoin s'en fesait sentir ,mais pourquoi est elle écrite en fond gris .
C'est suremnet tres stupide comme question,mais c'est pas dramatique de paraitre ridicule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Révolutionnaire
Raï


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue200/200réponse au recensement Empty_bar_bleue  (200/200)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue75/75réponse au recensement Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Je suis toujours actif, bon ok en se moment j'ai pas trop de temps pour golden ... bon ok j'ai surtout la flem, je vais faire des efforts, je dit juste que je vais plutot me concentrer sur le MJisage pour le moment, effacaient pas mon perso ! je compte le continuer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Aquawalker
Pleboris
Elana Aquawalker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue150/150réponse au recensement Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue75/75réponse au recensement Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:52

J'ai pas été super-active dernièrement, mais je me ré-active (bien que mon MJ tarde un peu à me répondre), alors effacez pas mon compte s'il-vous-plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue240/500réponse au recensement Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue280/300réponse au recensement Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:42

Moi, ca va. J'ais un emplois du temps assez chargé, mais je reste actif autant de temps que je peu. Donc, c'est pas super utile de supprimer mon perso. (Il y aurait une solution pour évoluer plus rapidement? J'ais l'impression de nager dans de la glue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
Vlad
Croisé
Croisé
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue1000/1000réponse au recensement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue1205/1205réponse au recensement Empty_bar_bleue  (1205/1205)
Classe:

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

M'effacer pas, je reste, je vait essayer de réssusiter mon pc alors laisser moi vivre T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:04

Je suis au regrée de vous annonce que je ne participerait plus a ce forum.Un manque de motivation flagrant c'est abattue sur moi et je suis bien conscient que j'ai crée quel que problème (que quel que problème),je vous demande a tous de m'excuse je vous demanderait évidement et c'est la raison pour la quelle je poste ici de supprimé mon perso .

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllion Yggdrasil
Noah
Zyllion Yggdrasil


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
réponse au recensement Left_bar_bleue740/740réponse au recensement Empty_bar_bleue  (740/740)
PP:
réponse au recensement Left_bar_bleue1385/1385réponse au recensement Empty_bar_bleue  (1385/1385)
Classe:

réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:01

Desole pour le retard mais j'ai du demenager, puis ils ont tarde a remettre ma connection en plus du boulot et des traquas quotidiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au recensement Empty
MessageSujet: Re: réponse au recensement   réponse au recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Les pages vierges :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser