Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katir Empty
MessageSujet: Katir   Katir Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Le Personnage

Nom :katir

Age :40 ans (pour un nain c'est peu)

Sexe : male

Race : nain

Clan :rebelion

Description physique :Natir et un petit nain (1m20), photophobe (peur de la lumière) du a sa vie sous terre,a l'extérieur il se dissimule sous une grande cape noire ,a cause de sa cape on ne voie pas vraiment a quoi il ressemble mais aparamanent il est tres musclé (c'est un type qui a casser du cailou avec une masse pendantr 20 ans il doit être muscler),il est aussi nycatolapo donc il preferer assurer la garde tout la nuit entand donner qu'il voit comme en plein jour.

Description Psychologique :Joyeux, buveur et très sympathique quand la luminosité et faible,mais taciturne et acariâtre des qu'il fait jour.Sa maladie l'affecte tellement qu'il peut s'énerver facilement pour des raison futile ou une mauvaise blague,il ne faut donc pas lui parler tant que le soleil et lever .
Il est très fière comme beaucoup de nain et peut vous tuez juste pour une remarque sur sa taille.Des qu'il apersoit un gobelin mieux vos atachez katir a un arbre si vous tenanit a gardez le gobelins en vie et en entier,il les teins entièrement responsablke de ces malheurs.

Histoire :Il est nait dans une petit mine il fait partie d'une famille moyen.Il travaille jusque a c'est 25 ans dans la mine avec sont père,puis il a était repère par un maitre-lame ,qui a décidait de le formé .Il sont partie ensemble a la chasse au gobelin de les tunnel les plus profonds et les plus dangeureux ,a force de vivre dans le noir sa vue c'est déveloper et il est devenue nyctalope tout comme sont maitre .Ce qui ne les empéchas pas de tombé dans une embuscade tendue par un bande de gobelins,Katir ne put s'échape que grace au sacrifice de sont maitre .
Apres cette épreuve, il décide de retourne dans sa mine natale et la découvre dévastais par une bande de mercenaire,il ce jure sur le corps de sont père de les poursuivre et de tous les tuer .
Il les a tous retrouver et éliminer ,il a terminer sa quette et est un peut perdue il ne sait plus quoi faire , il a évidement eu des contacte avec la rebelion pour retrouver certaine des mercenaire

Les Caractéristiques*

Race :nain

Force: 25

Résistance: 20

Charisme: 5

Agilité: 5

Rapidité: 10

Volonté:20

Magie: 15

Vitalité: 20

Elément du personnage : terre

Job : guerrier

Arme de prédilection :faux


Dernière édition par natir le Dim 9 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

Bienvenue.
Pour ta fiche, c'est 5 lignes minimum, je n'en vois que 4, et pour l'histoire, il t'en faut 10, pas 6 et demi.
Ensuite, j'espère que c'est juste une erreur, mais tu n'as pas à aller poster ta fiche parmis les fiches validées ^^' vu qu'elle n'a pas encore été acceptée!
Sinon, la pioche n'est pas une arme de prédilection. Il y a une liste pour ça, et la pioche n'en fait pas partie!
Corrige tout ça, et je te validerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:35

Bonjour a toi Celsius

excusse moi pour les ligne qui manque mais ce n'est pas un disertation:lol: je ne vais pas faire de la ligne pour faire de la ligne ,j'ai dit l'esentiel de mon histoire je ne vais pas border pour vos beaux yeux (c'est une blague pas une insulte)
Apres je comprend que les régle doivent etre les même pour tous je vais essayer d'ajouter quelle que petit truc.

Pour la pioche c'était une proposition si c'est pas possible, c'est pas possible ,encore une fois je me débrouilerais mais c'était pas la peine d'être aussi incisife, en tout cas j'ai resentie un certain énervement de ta part dans l'écriture de ton message.

Et pour la ou on doit poster sa fiche pour moi c'est pas trés claire

bonne nuit et bonne aniversaire a cloud (en avance si non c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Katir Left_bar_bleue1450/1500Katir Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Katir Left_bar_bleue230/600Katir Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

Bonjour et bienvenue à toi, jeune nain (et oui, 40 ans, c'est pas des masses).

Alors, mis à part les points que Celsius a précisé de manière un peu expéditive (faut comprendre, la reprise des cours ça le réussit jamais), tout m'a l'air en ordre. Prolonge un peu tes descriptions, ton histoire, et chope toi une arme de prédilection qui en soit une et je validerai!

Ah oui, et encore bienvenue, faut pas oublier.

PS: En ce qui concerne l'endroit où faut poster les fiches: c'est clairement marqué dans les règles, et le dossier où tu avais posté ne s'appelait pas "Fiches validées" pour rien, mais bon, comme tout le monde avait déjà posté là-bas, je peux comprendre qu'on puisse se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Invité
Invité




Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:36

Juste une question ou est-ce que je commence (si ma fiche et validé) ,je ne vois pas de QG de la rebelion (en fait c'est tout a fait logique ) merci de me répondre pas trop brutalement Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

Les limites m'ont l'air bonnes, aucun problème à ce niveau.
Juste une remarque, si je ne me trompe, les nains ne sont pas nyctalopes de base sur le forum. Je te laisse voir avec Thaos au niveau de cette capacité, mais je suis pas sûr que tu puisse en bénéficier dès le début...
Pour commencer, et bien... Tu peux poster un peu là où tu veux pour ton point de départ, même si certains secteurs sont assez déconseillés (par exemple, pour débuter, poster à ton QG ou bien dans une grande ville est plus pratique, y'a moins de danger en règle générale...)
Et pour le QG que tu ne vois pas, c'est tout à fait normal puisque seul les membres d'un camp peuvent voir son QG, et vu que ta fiche n'était pas encore validée, tu ne faisais pas encore partie de la Rebellion.
Donc fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Katir Left_bar_bleue1450/1500Katir Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Katir Left_bar_bleue230/600Katir Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

"Les chaussettes du nain... les chaussettes du nain! Elles sont tellement bien qu'la chanson est déjà finie..." (Naheulband)

Bon, ben plus rien à reprocher. Pour le côté nyctalope, je vois pas d'objection particulière puisque tu n'apprécies pas trop le soleil. M'enfin ce sera plutôt à courte portée parce que voir à 20 km plus loin dans la nuit, c'est réservé à des gens plus nocturnes encore.

Donc moi, je re-souhaite la bienvenue et surtout bienvenue dans la Rebellion!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Katir Empty
MessageSujet: Re: Katir   Katir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katir dans vegtopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser