Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Cloud Left_bar_bleue150/150Cloud Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Cloud Left_bar_bleue75/75Cloud Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Cloud Empty
MessageSujet: Cloud   Cloud Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Le Personnage

Nom : Shrykull

Prénom : Cloud

Surnom : Enma

Age : 29

Sexe : Masculin

Clan : Ordre du miroir

Description physique : Cloud est un homme-poisson plus communément appelé un Zora. Il est de couleur de peau noire profond et à des yeu au fond orange et à l'iris noire. Ses pieds son palmés et ses mains aussi. Sa taille est moyenne, possède des tentacules noires à la place des cheveux. Son torse est grisâtre et ses nageoires font pratiquement la tailles de ses bras si l'on peut appeler sa des nageoires. Elles sont noires et ont le bout jaunâtre mais plus doré que jaunâtre. Il possède deux bracelets métallique aux cheville et des petites nageoires le permettant de nager plus vite à la ceinture. Les tentacules qui lui servet de cheveux sont illuminés : la tentacules arrière possède une petite flamèche et les autres sont munis d'une sorte d'ampoule.

Description Psychologique : Cloud est très susceptible lorsqu'il s'agit de défendre son honneur. Le combat, il aime sa. Sa faculté au combat est telle que lorsqu'il se bat, il se bat jusqu'au bout car il n'aime pas les combat non-loyaux. Il aime avoir des réponses sûres et n'aime quand on le contredit, en revanche, sa capacité de penser lui permet de lire l'avenir. Il est comme voyant mais ne peut savoir s'il va gagner les combat ou non. Il ne peut voir dans l'avenir que lorsque c'est un combat entre un amis et son ennemi ou la réussite de quelqu'un. Son caractère est par contre un peu mauvais. Lorsqu'il veut quelque chose, il ne lâche pas l'affaire et irais jusqu'a tout détruire pour avoir ce qu'il désire. Il est capable de tout.

Histoire : Cloud est originaire d'un endroit mystérieux dont il n'en connait point le nom. D'ailleurs, il ne sait même pas lui-même d'où il vient. Le mystère qui règne dans sa mémoire est grands. Il a un trou de mémoire datant de sa naissance jusqu'a maintenant. Il en connaît donc pas se qu'il a fait durant son enfance. Il ne se rappel que de son entraînement acharné pendant deux ans dans une grotte sombre. Il pouvait donc voir dans le noir. Il perdit la mémoire pendant sa naisssance car dès sa venue au monde un gros bloc de pierre lui tomba sur la tête. Il ne se souvient donc de rien sauf de son entraînement. Lors de son arrivée dans ce nouveau monde appelé Gaïa, il projeta de faire parti de l'ordre du Miroir. Il, avait aussi dit que si il savait un jour qui étaient ses parents, il ferait tout pour les trouver. Le jour ou il sera le plus fort qu'il le pourra, il a juré qu'il se mettrait en quête de tuer ses ennemis en les faisant gicler et perdre tout leur sang. Tout ceux qui lui ont fait du mal y passeront foi de Cloud. La vie de Cloud était jusque maintenant pleine d'obstacle mais d'après lui, la lumière du bout du tunnel apparaîtrait. La vie de Cloud était jusque maintenant pleine d'obstacle mais d'après lui, la lumière du bout du tunnel apparaîtrait. Le pauvre jeune homme a une vie pourrite par les super-méchants et Cloud commençait à en avoir du mal à supporter tout sa.



Les Caractéristiques

Race : Zora

Force : 15

Résistance : 10

Agilité : 15

Vitesse : 30

Magie : 15

Volonté : 15

Charisme : 10

Vitalité : 10


Elément du personnage : Eau

Job : Voleur

Arme de prédilection : Dague
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Seigneur de l'ordre
Seigneur de l'ordre
Celsius


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008

Cloud Empty
MessageSujet: Re: Cloud   Cloud Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:50

Et bien c'est parfait pour ce qui est de la validation de la fiche!
Maintenant, petit commentaire personnel, évite d'écrire deux fois la même phrase XD!
Je valide quand même car les limites m'ont l'air largement respectées, bienvenue dans l'ordre!
Ensuite, pour ce qui est des dons de voyances, ne t'attends pas à ce qu'un MJ te dise à l'avance ce qui va t'arriver, je laisse passer parce que ça peut rajouter une touche de personalité à ton personnage, mais en aucun cas cela ne sera une compétence quelconque utilisable dans le rp.
Sur ce, je rajoute la mention "validé" et tu peux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Fimbulis
Mimming
Nivalia Fimbulis


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Avec la prime sur ma tête? Jamais deux fois au même endroit!
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cloud Left_bar_bleue1450/1500Cloud Empty_bar_bleue  (1450/1500)
PP:
Cloud Left_bar_bleue230/600Cloud Empty_bar_bleue  (230/600)
Classe: Magelame

Cloud Empty
MessageSujet: Re: Cloud   Cloud Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:32

Arf... J'arrive en deuxième pour la bienvenue (même si ça s'est déjà fait sur la CB) mais bon... Ben je te souhaite la bienvenue de manière plus officielle, et au niveau de ta fiche pas grand chose à redire si ce n'est que tu te répètes souvent dans ton histoire et que le don de double-vue n'est pas quelque chose que l'on peut accorder si facilement mais bon... Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenscroll.jdrforum.com
Cloud
Sentinelle
Sentinelle
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Cloud Left_bar_bleue150/150Cloud Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Cloud Left_bar_bleue75/75Cloud Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Cloud Empty
MessageSujet: Re: Cloud   Cloud Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

Merci à vous mais j'avoue je ne sais aps se qu'il y a eu je n'ai pas écrit deux fois la même phrase sûrement un beugue sinon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Empty
MessageSujet: Re: Cloud   Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser